En parlant du 3-6 flip, je le trouve beaucoup plus classe dans le 1.
J'ai également un avis mitigé sur ce nouvel opus.
Où est passé le plaisir de la découverte ? Tous les spots majeurs sont indiqués sur la carte et la mini-map n'a rien de pratique car elle n'indique pas les ruelles.
J'ai la désagréable impression aussi que les défis vont m'agacer et ce, en raison du compte à rebours de 3 secondes qui réapparaît à chaque échec.
La caméra était mieux placée dans le 1. Dans ce nouvel opus, les développeurs ont choisi de la rehausser légèrement mais je ne crois pas c'était la bonne solution : ça m'arrive souvent de ne pas bien voir l'élément que je veux rider en face.
Cependant, le jeu a ses avantages : plus de tricks, une ville plus diversifiée et riche en spots (quoique je préférais l'aspect plus propre et plus réaliste de l'ancienne), une gestuelle et une animation fluides.
Bref, le plaisir est toujours là mais je me demande si Skate 2 arrivera à détrôner son ainé dans mon estime...