CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG DEFIS TRASHER

xvirusx
xvirusx
Niveau 1
25 janvier 2009 à 16:32:01

salut a tous

est ce que qq un pourrait m expliquer pk mes defis trasher s arret a partir de la 12 eme mission..apres plus rien n apparait..pas moyen de debloquer la mission slam j ai vu que c etait la suite logique chez un ami.donc voila je ne peu plus rien faire dans le jeux aucun defi a faire..merci d avance

Bekzouze
Bekzouze
Niveau 2
25 janvier 2009 à 17:11:59

Moi c'est pire que toi. J'ai fini toutes les missions sauf ce satané out contre Koston et Caroll et pourtant je n'ai fait que 9 missions Thrasher (j'ai pas fait de couv' ni le fameux défi sur le panier de basket).

J'espère que ça va se débloquer quand j'aurai gagné le out parce que j'ai pas payé 70 € pour une moitié de jeu !

Ah oui et aussi quand est ce qu'on a le sponsor shoes ? Parce que moi j'aimerai bien mes petites half cab mais elles sont toujours bloquées.

xvirusx
xvirusx
Niveau 1
25 janvier 2009 à 17:20:41

ben ecoute chez mon pote il a debloquer tout les sponsors en finissant les defis trasher...voila..chez moi ca n apparait meme pas..jpeu en faire qq une et apres stop..donc gros gros bug..je suis vraiment degouter

Bekzouze
Bekzouze
Niveau 2
25 janvier 2009 à 17:29:26

Mais t'as fini les autres défis toi ? Parce que moi j'ai vraiment tout fait ! Même les bonus. Donc je présume que quand j'aurai gagné le out (si ça arrive un jour...) ben les missions Thrasher qui restent vont apapraître. En tout cas si ce n'est pas le cas j'aurai vraiment les boules.

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:31:26

Bonjour quelqu'un pourrait me faire un screen des lieux ou se trouvent des piscines...
je n'en trouve nul part !

xvirusx
xvirusx
Niveau 1
25 janvier 2009 à 17:38:45

voila moi il me restent 2 defis pro..dont l epreuve skate..j essaie de les finir mais je crois vraiment pas qu elle vont apparaitre..t as le succes drainage??

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:43:21

Kesako ?

xvirusx
xvirusx
Niveau 1
25 janvier 2009 à 17:47:16

j ai vider toute les piscine et les fontaines du jeux..ca te file un succes

_perfectbox51_
_perfectbox51_
Niveau 5
02 février 2009 à 10:49:22

Salut a tous

j ai le meme soucis que l auteur de ce topic j ai terminer toute les missions trasher (12/13) , terminer tous les defis pro trouver les 7 piscines, dans ma carte des defis il ne me reste que les spots a faire mais impossible de trouver comment debloquer la derniere mission de trasher il ne me reste plus que ca alors si quelqu un a eu le meme probleme et a trouver la solution dites moi comment vous avez fait merci d avance

stephanelink
stephanelink
Niveau 5
08 février 2009 à 22:21:16

Salut. Toujours le même problème sur 360. J'ai tout terminé dans le jeu sauf les défis boucheris et impossible d'accéder au dernier défi trasher (banier de basket / vider barrage). J'ai les 7 piscines, 12 défis trasher réussis, le Skate avec le duo Girl, couv SkateMag, les courses, contests... Ca me saoul grave et j'espère qu'une mise à jour arrivera prochainement si il s'agit bien d'un bug!!!

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
08 février 2009 à 23:20:12

Vous êtes tous sur Xbox ou quoi ? Nan je dis ça parceque sur Xbox y'en a plein qui sont bloqué avec des missions qui n'apparaissent plus et qui ne peuvent pas finir le jeu. Pas encore de cas recensé sur ps3 pour ces bugs là.

stephanelink
stephanelink
Niveau 5
09 février 2009 à 00:25:21

Pour une fois que c'est pas sur ps3 que ça bug...Enfin, je me dis que c'est peut-être parce que je l'ai gravé sur mon DD. Il faudrait que j'essaie de le désinstaller. Je sais que certains jeux comme Halo 3 buguent quand ils sont installés.

stephanelink
stephanelink
Niveau 5
10 février 2009 à 13:19:22

Ce topic ennonce le même problème.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-18715-1-0-1-0-a-ceux-qui-ont-finit-le-jeu.htm

Si quelqu'un a rencontré le même, qu'il le signal à EA :

http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/home.php?p_sid=TIODN6qj

(Aller dans email US)

YouSuckCocks
YouSuckCocks
Niveau 5
10 février 2009 à 13:28:08
  1. Bekzouze Voir le profil de Bekzouze
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 11:29:26 Avertir un modérateur
  3. Mais t'as fini les autres défis toi ? Parce que moi j'ai vraiment tout fait ! Même les bonus. Donc je présume que quand j'aurai gagné le out (si ça arrive un jour...) ben les missions Thrasher qui restent vont apapraître. En tout cas si ce n'est pas le cas j'aurai vraiment les boules.

désolé pour toi, mais moi j'ai rien finis du tout A PART les mission trasher. Donc tu as un bug =(

Bref, vivement un patch car ça devient grave là.

Beubeu--x3
Beubeu--x3
Niveau 6
10 février 2009 à 14:45:38

Moi j'ai entièrement fini le jeux j'ai bien galéré sur la mission "girl au pouvoir" mais il y a un beug a dévoilé ! sinon pour les mission que vous ne débloqué pas c'est normal il faut découvrir toute les piscines finir les courses en mode carrière ainsi que les défis vidéo team pour finir le jeux :) si vous avait du mal sur une mission prévenez moi !

Dumbadonf
Dumbadonf
Niveau 5
10 février 2009 à 16:38:03

Je suis dans le même cas avec le defi trasher (panier de basket) qui ne m'est jamais proposé!

Juste une question: il n'y a que 7 piscines, pas plus?
Merci

Brikou82
Brikou82
Niveau 5
11 février 2009 à 17:46:35

aah non chui dans le meme cas, sur ps3, j'ai fais tout les défis, aprés avoir le defi 12 de trasher, ca m'affiche en récompense la couv de Trasher, mais aprés quand je joue plus rien: rien dans défi carriere, et aucun logo trasher!
si je recommence le jeu , ce bug sera-t-il toujours présent?

_perfectbox51_
_perfectbox51_
Niveau 5
11 février 2009 à 17:56:00

salut logiquement non ce bug ne devrait pas revenir sinon c est que tu as eu vraiment de la malchance j ai du tout recommencer une 2 eme fois a cause de ce bug et tout c est debloquer normalement et un conseil si tu recommence découvre les piscines d abord et commence par trasher comme ca tu sauras tout de suite si ca a bugger ou pas.

bon jeu!!

Brikou82
Brikou82
Niveau 5
11 février 2009 à 19:41:57

ok merci beaucoup perfectbox51, je vais me relancer dans la conquete de san van alor! :)

La vidéo du moment