CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel merde !!!

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:01:42

putain cd vraiment abuser l'objectif kils ont fait avec mike caroll et erik koston !!!!!!!!! impossible de leur prendre plus de 2 lettres rahhhhh sa fait 2h que jessaie pas moyen ... c mon dernier objectif a faire koi !!! ils ont abuser sur ce coup la putain jespere kil va y avoir une maj pour rectifier sa .... j'ai la haine personne a un truc a me donner ??? jai meme essaier de deplacer des modules pour les gener sa marche pas ils disparaissent

Cafelait10
Cafelait10
Niveau 5
24 janvier 2009 à 00:09:15

Désolé mec, mais je pense pas que quelqu'un va t'aider, perso j'ai réussi ce défi mais en voyant d'une part ton orthographe et tes posts recents... meme joueur joue encore ;)

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:10:19

"jai meme essaier de deplacer des modules pour les gener sa marche pas"

MDR le mec qui essai par tout les moyens de gagner :rire: essaye de leur crever les roues ^^

rocca699
rocca699
Niveau 10
24 janvier 2009 à 05:37:47

un seul mot a dire, tes nul. Balance des 540 ses pas compliquer...

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
24 janvier 2009 à 09:44:01

moi nul ? mdr viens sur une vrai planche hein gamin on verra ki est nul !!! et t'es nul sa fait pas 1 mot hein boulet

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
24 janvier 2009 à 10:04:11

ne lui en veut pas apunkalipses, c'est un canadien rocca699. Faut pas lui en vouloir ...

killmen
killmen
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:54:31

:rire:

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
24 janvier 2009 à 10:55:05

ah daccord ... voila d'ou vient le probleme !! mdr tous les memes ces canadiens ils se croivent plus fort que les autres alors qu'ils ne valent pas grand chose de bon

_Draken_
_Draken_
Niveau 2
25 janvier 2009 à 00:34:50

'ils se croivent '' peut-être..mais eux ils savent écrire ^^

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:44:15

oulala mes yeux , mes yeux. Y'en a pas un pour rattraper l'autre lol.
Que la langue française repose en paix...

MoKK_-QC-_
MoKK_-QC-_
Niveau 5
25 janvier 2009 à 03:17:53

Hey tu m'insulte en parlant des canadiens ! J'suis québecois et je respecte les français, ça fait des la peine quand même, on n'est pas les plus con ! Tu sais pas comment sont les Américains aux états-unis ?! :(

Ça m'a fait un peu de mal tu sais !

:(

xbox-dream
xbox-dream
Niveau 10
25 janvier 2009 à 09:53:49

Fait pas gaffe à ce qu'il raconte ^^

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
25 janvier 2009 à 12:02:39

M'en fout que tu respectes les francais ou pas ... Je suis Belge ET fier !

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:13:35

apunkalipses
Posté le 23 janvier 2009 à 17:01:42 putain cd vraiment abuser l'objectif kils ont fait avec mike caroll et erik koston !!!!!!!!! impossible de leur prendre plus de 2 lettres rahhhhh sa fait 2h que jessaie pas moyen ... c mon dernier objectif a faire koi !!! ils ont abuser sur ce coup la putain jespere kil va y avoir une maj pour rectifier sa .... j'ai la haine personne a un truc a me donner ??? jai meme essaier de deplacer des modules pour les gener sa marche pas ils disparaissent

OK le gars qui sait tellement pas écrire :rire:

nesea
nesea
Niveau 2
25 janvier 2009 à 21:25:54

Salut,

En fait j'crois que EA black box a créé un défi très dur pour inciter les joueurs a acheter le pack qui dévérouille tout.

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
26 janvier 2009 à 11:16:06

et bien, moi qui porte beaucoup d'affection pour les belges, je te prendrai pas en exemple! je savais pas qu'on pouvait débiter autant d'insulte à la seconde. le tout derrière son écran... évidement!

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:18:30

apunkalipses, t'es un sacré boulet :ok: Félicitations :ok:

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
26 janvier 2009 à 11:21:37

Suffit de lire ces arguments pour voir qu'il est absolument pas crédible ce garçon, traiter les gens de no life ou de boulets ... Tu ferais mieux d'utiliser toute cette énergie pour faire un peu tourner ton cerveau parce que j'ai pas l'impression qu'il soit a maturité ...
Arrête un peu d'insulter des gens d'un autre pays parce que crois moi, quand on te lis, on pleure la Belgique, tu fais vraiment pas honneur a ton langage alors ne va pas critiquer celui des autres ...

Je vais quand meme t'aider parce que je crois que deja la vie ne t'a pas bien aidé, Je n'ai que très peu fait du Skate dans ma vie mais j'aime son univers et j'ai réussi ta fameuse épreuve ... Suffit de perséverer et de surtout pas s'énerver (je crois que c'est sur ce point que tu vas galèrer)

Quand en plus je vois qu'on a le meme age, ça me fait vraiment peur o O

Bye, bon jeu.

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
26 janvier 2009 à 11:27:18

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa me fait rire les types comme vs qui font lesz gars bien plein de personalité , mais vs etes derriere votre pc comme tu dit hahaha , j'aimerais vraiment voir votre vie a koi elle ressemble franchement !!! arreter de faire les types interessants et monter sur votre board putain les gars !! skate spirit man !!!!!! jsuis sur vous valez pas un clou ! et vous avez pas a me dire ce que je dois faire ok ?? restez derriere votre pc a cliquer sur le bouton actualiser sans arret moi je vais bientot demarer la j'ai ndes footages a faire pour mon sponso ... aller tchao les saguins .. faites pitier

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:34:45

Perso j'ai pas trop galerer sur cette épreuve, j'entends par-là que j'ai pas eu à la refaire 20 fois, mais c'est long de leur faire bouffer des lettres c'est clair (le fait en plus qu'on soit à trois)

Nan moi c'était faire le Handplant sur le rail supérieur chez Slappy qui m'as gavé, avec l'autre qui n'arretait pas de se foutre dans mes pattes :hum:

La vidéo du moment