Pouvez-vous postez vos combines de tricks pour le contest vananarama?? Faut eclater des p***** de tricks nan?? moi j'y arrive po..et pourtant jmy connai assez bien..des spins etc mais ..lol
a+
ale3
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:42:21
ben je te conseil d'enchainer des bon gros tricks avec ton skateur et de replaquer en manuale pour faire monter ton multiplicateur de tricks...perso j'ai commencé skate2 début d'aprèm et jai pa encor fai ce contest, j'en ai fait que 2 pour l'instant mais je te conseil vivement d'enchainer bon tricks,grabs si il y a des spins ou des bowls,sinon enchaine tricks (inward hellflip,360 flip,360 hardflip ca rapporte pas mal ) et termine les ou replaque les avec de beau nose manuals ou manual... voilà jespere avoir pu t'aider un peu sinon bon skate si tu a la ps3 et que tu joue en ligne de temps en temps en risque de se rencontrer... @+
Edouard-Henri
Niveau 7
29 janvier 2009 à 15:05:55
quelquy'un a fin le contest et à un etechnique? video ou image?
manosteel
Niveau 5
29 janvier 2009 à 17:20:34
La première partie du contest n'est pas trop compliqué. Il suffit d'assurer des bons enchainements sur la big rampe et derriere sur le premier saut qui suit, normalement tu devrais atteindre 16000 ou 17000 points sans problème avec le multiplicateur. Pour la deuxième partie c'est encore plus simple tu fais comme pour la première et tu te diriges vers le lieu marqué en rouge pour la fin du run ce qui te renvoie tout en haut des rampes et ainsi de suite. Si tu debrouilles correctement tu peux atteindre 70000 ou 80000 sans problème. La seule difficulté dans les deux cas c'est de ne pas trop te vautrer sur ton premier big air le reste se fait presque tout seul.
Widehash59
Niveau 8
29 janvier 2009 à 21:12:38
il faut surtou bien atérir et toujour repartir du haut de la rampe de lancement! je lé fé du premier coup!!!
patricelive
Niveau 8
29 janvier 2009 à 21:17:33
lance des christ air, des rocket air vraiment les gros tricks qui rapportent un max!!