Resalut,
Vous trouvez pas que la difficutlé du contest au terrain des x games est super dure?? le niveau est exxtrement haut! et vous vouis trouvez comment?
a+
Screen et mieu vidéo :D
Screen et mieux vidéo..c'est quoi cette réponse??
oauip, j'l'ai aussi trouvé assé dur, c'est surtout qu'il faut vraiement bien plaker, avoir la bonne speed,....
Nan je voulais une photo ou une vidéo pour voir comment sont les Xgames ^^ Ingame
Moi j'ai trouvé les XGames faciles, mais j'suis assez déçu qu'il y est autant de rampe, et pas de partie street, j'préféré ceux du 1 _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
He ben..hier soir au moins 14 tentatives, mais j'y arrive toujours pas, j'arrives deuxieme...donc faut y'aller..lol je vais y'arriver!!
2 tentatives sans trop de soucis.
Le stade est vraiment impressionnant
j'arrive déja pas à battre le type du premier skate park, je sent que je vai mettre du tps à le finir celui la!!
Comment on fait pour accéder aux X-game ?
-------------------------------- PLAYINLIVE.FR ~ Communauté de joueurs en réseau sur PS3 : http://www.playinlive.fr
Sa s'apelle pas les XGAMES !!!! Sa s'apelle le stade SV !!
OUi mais ce sont quand même les X-Games... -_-' T'as déjà vu une compète de Megarampe autre que les x-games toi ?
Comme on avait prévu, tous ces topics de noob ... " C'est trop dur " " C'est quoi un footplant " blabla
Vraiment si on achète ce jeu, on sait ce qui nous attends, j'ai presque envie de dire merci de nous faire un jeu plutôt dur...