CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme !

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:32:55

Voila je suis bloquer au momant du sponsor pour la board ^^ !
Ben comment savoir quel est le sponsor de chacun est je n'arrive pas le truc ou il faut faire un grab tweaker, un one-foot grab et passer au dessus des fenetres !
Les fenrtres j'y arrive pas elles sont super hautes !

HELP SVP !!!

calio-26
calio-26
Niveau 2
21 janvier 2009 à 20:35:33

on est 2 !

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:37:28

Sa fait plaisir ^^
Les 2 trucs j'y arrive mais apres l'autre...

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:02:02

T'arrives pas parce que c'est dur, ou parce que tu sais pas faire le trick demandé ? :(
Dans le 2eme cas, je pourrais peut-etre t'aider :-)))

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:37:04

Moi aussi jsuis bloqué quand on doit faire un grab tweaké dans un pool trop pourri (pas raide du tout), je fais le grab je le tweake, il est aussi haut que les flèches mais rien... :(

n0vz
n0vz
Niveau 8
21 janvier 2009 à 23:05:01

euh ce serait pas un défi pro plutot ? parce que moi je bloque " passe dans les airs vers les fenetres " , un truc de merde a faire , j'ai essayer plein de choses , ça se trouve c'est tout con et la aussi les fenetres sont hyper hautes, peut être qu on parle de la meme chose

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:11:55

Je viens de voir du quel tu parles, je bloques à celui là, je fais le invert tweaké avant, le grab one foot, mais après je capte pas...

Mais y a aussi un autre défis, celui dont je parlais, quand on va à une fête dans un pool et qu'on doit faire un tweak, je comprends pas. :(

n0vz
n0vz
Niveau 8
21 janvier 2009 à 23:13:11

oé voila c'est celui la, après l'invert tweaké et le one foot, je bloque sur ce truc qui me rend ouf !

skateurdu40
skateurdu40
Niveau 7
21 janvier 2009 à 23:31:38

Apparament tous ceux qui ont le jeu sont bloqué la ? Si sa se trouve c'est un gros bug que tu ne finira jamais la mission lol. Non je sais pas . :ok:

manuxv3
manuxv3
Niveau 2
22 janvier 2009 à 00:30:56

Salut a tous, j'étais moi aussi bloqué a ce fameux defi pro ou il faut faire un invert tweaké, un grab one foot, et passer en l'air pres des fenetre. Je vien d'y arriver il ma suffit de sauter relativement haut ( mais bon j'étais quand meme pas au niveaux des fenetres !!) et de faire un backflip 180. Voila je sais pas si c'est ca qu'il faut faire mais en tout cas comme ça ca marche !! je pense que par "air" ils sous-entendent backflip ou frontflip

PS: je l'ai quasiment fini et c'est une grosse tuerie !!

manuxv3
manuxv3
Niveau 2
22 janvier 2009 à 00:35:27

re PS: Je suis pour ma part bloqué sur une photo trasher ou il faut faire un handplant sur un panier de basquet, je met un quarter pour l'atteindre mais ya rien a faire il veu pas faire le tricks...si quelqu'un a une info je suis preneur...;)
Merci d'avance

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:06:04

Bon ça me saoule ces défis super mal expliqués... Surtout pour le thrasher dans le pool où je fais un grab tweaké à la même hauteur que les flèches et ils ne me comptent rien...
Et celui de "passer vers les fenêtres" aussi, on peut pas pomper dans ces courbes !

_tum_
_tum_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:16:50

il a l'air super bien ce jeu au final ! vais peut etre finalement me reprendre tony hawk 3 ou 4 :sarcastic:

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:19:44

Ouais comparé au 1 certains défis sont abusés...

Si quelqu'un sait pour mes problèmes... :)

SandeKtheOne
SandeKtheOne
Niveau 1
22 janvier 2009 à 11:19:32

Je suis comme toi j'y arrive pas meme apres 100000 essais, j'ai la haine d'autant plus que je souhaite vraiment une board creature vu que j'en ai une dans la vrai vie (la XIII).Si quelqu'un peux nous aider à "passer vers ces Pu.... de fenetres" je lui serais eternelement reconnaissant. A part ca Skate 2 defonce tout!!! Bon ride à tous.

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
22 janvier 2009 à 11:33:58

j'ai réussi cet objectif y'a peu de temps après avoir tenté pendant longtemps ! avant de faire handplant txeaké et grab one foot, concentrez vous sur la fenêtre. il faut pomper à mort en bas des modules et faire un ollie à chaque fois, au bout d'un moment vous aurez la hauteur de la fenêtre et c bueno. Il est très chiant à avoir, mais c'est rien comparé au défi Koston S.K.A.T.E ... Voir topic Défi PRO! pour plus d'infos ...

La vidéo du moment