CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:20:48

claire que thony n'a rien a voir c'est comme comparer forza et burnout lol voila mon avis sur skate 2 que je trouve terrible je le compare au 1 pour vous faire une idee

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:22:15

sincerement j'ai les deux le 1 ai legerement moin jolie que le 2 par contre il ai largement plus fluide !!! car le probleme du 2 si ont le compare au 1 est la framrate qui peine un peu certe sa ne pose aucun probleme pour jouer et prendre du plaisir mais si tu a encore le 1 et que tu compare c'est flagrant !
DE plus le 2 est moin speed que le 1ER .Par contre la personalisation du personage ai bien meilleur la ville plus grande il y'a plus de figure tu peu t'acrocher au voiture ect .
Mon avis final c'est que le 2 ai bien donc a acheter mais ne revend pas le 1 car pour moi a par le faite que l'ont va retrouver beaucoup de monde en live et qu'il ai plus jolie que le 1 normale ont est en 2009 et qu'il ya des figure en plus ect le 1 a mes yeux ai mieux finit !!!!voila a plus

Hqke_953
Hqke_953
Niveau 4
22 janvier 2009 à 20:29:19

alala Tony hawk ^^ c est bien vieux ça :p faire le combo le plus long possible en faisant INDY 920+manual+darkslide+manual+4 heelflip+..... en gros un combo qui dure 2 min :D C'est vrai que c etait le meilleur jeu de skate avant ( normal c etait le seul XD)
Mais bon il est vraiment détroné par SKATE ^^ la camera est comme ça pour faire genre c est quelqu un qui film derriere hein ? t es au courant? :p Puis il est vachement beau je trouve meme si quand tu geres bien le jeu baaah tu peux faire du tony hawk XD ( c est a dire faire des combo surréaliste :) )

La vidéo du moment