CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps3 foireuse ?

_tum_
_tum_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:39:07

salut, d'apres ce site qui a pu tester les 2 versions finales (360/ps3) et bien la version ps3 comporterait le meme probleme de framerate que le premier opus a savoir des chutes des chutes et encore des chutes de frame.
blakbox se fout il vraiment des joueurs ps3 en ayant assuré que la plateforme de developpement etait la ps3 pour se second opus ?
des joueurs ont il deja la version ps3 ? peuvent il nous faire un petit rapport ?
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4347&Itemid=1

jimmy_91200_
jimmy_91200_
Niveau 8
20 janvier 2009 à 16:40:38

RàF, skate restera skate pour moi, je veux deux chose, me balader et skater, c'est tout

neila411
neila411
Niveau 9
20 janvier 2009 à 16:53:57

Pour moi le probleme c BlakBox comme pour le dernier NFS..... a bonne entendeur....

Super_sackboy
Super_sackboy
Niveau 9
20 janvier 2009 à 16:56:00

J'ai joué Plus de 100 heures sur le 1 et j'ai vécu les momments de ralentissement, Sérieusement cele ne m'a pas déranger, alors dans le n°2 cela, je pense, ne va pas me déranger... :banzai:

_tum_
_tum_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:00:23

le probleme n'est pas la bien que...non le probleme c'est plutot qu'il se moquent purement et simplement des joueurs si c'est vrai. je vais leur envoyer un message cette fois car pour le 1 ca pouvait etre pardonnable mais pour le 2 et apres qu'ils nous aient affirmer que la version ps3 serait la version de developpement ça ne l'ai plus. perso je paye pas 70 euros un jeu baclé alors qu'ils nous ont affirmer le contraire pendant le developpement.

skateurdu40
skateurdu40
Niveau 7
20 janvier 2009 à 17:04:20

J'avoue que dans le 1 c'était horrible à certains moment les moments de ralentissement, mais en ligne le jeu était nikel mais quand je fesait carrière c'était chiant. Il commence un peu à prendre les joueurs de PS3 pour des co°s ! C'est la console qui est nul ou c'est les développeur qui s'en tape, car comme dit neila NFS, skate 1 .... voila faut pas abusé !

neila411
neila411
Niveau 9
20 janvier 2009 à 17:21:35

car comme dit neila NFS, skate 1 .... voila faut pas abusé !

C pas blakbox qui a fait le premier skate d'aprés mes souvenirs mais pour NFS Undercover la preuve et bien la. Fermé donc ce studio de m****. Quand on c pas programer un jeux on fait comme moi, on en cré pas et on attend que des gens "normalement" competant le fasse.

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:28:38

la dernière fois que j'ai joué sur la démo ou bout d'un peu plus d'une heure j'ai commencé a avoir la nausée tellement c'est pas fluide quand tu la joue pas assez cool.... moi je pense pas qu'ils se foutent des joueurs ps3... je pense juste qu'ils pensent a la bonne pub pour la 360, c'est EA faut pas oublier :sarcastic:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
20 janvier 2009 à 18:56:39

Ben va programmer sur le CELL neila411 :rire:
Si tu n'aime pas leur travail, n'achète pas leur produit et arrête de râler pour un détails comme ça!

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:20:26

D'après ce qu'on peux lire les ralentissement sont là mais ammoindris comparés au 1. Mais je suis de ton avis tum

La vidéo du moment