CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question :)

Nightrose
Nightrose
Niveau 3
06 mai 2010 à 21:08:09

trop tard XD ! je suis déjà repartie sur Tia et du coup je suis bien plus motivée!
je ne pouvais me concentrer sur la chasse aux filles en pensant à Heath Ur et Rempo :coeur:
donc je satisfait d'abord ma curiosité et ensuite je réessayerai avec le mec :p)
pour le moment je libère Ur pour la première fois. alors je teste avec Rex pour voir ce qu'il va arriver avec le vortex...

esthel95
esthel95
Niveau 5
07 mai 2010 à 17:25:27

Mdr c'est sur que quand on pense à Heath, Ur, et Rempo c'est logique que tu sois + motivée :coeur: ^^ (enfin pour Ur ... No comment ... :hum: xD)

Mais Heath sa cinématique n'est pas terrible :S

Bah je te souhaite du courage pour recommencer le jeu encore une fois xP (car mii je ne serais pas capable car : j'ai trop la flemme :rouge: et surtout je ne peux pas imaginer une partie sans Anwar ou le Prince Valdo :gni: )

Myrhangel
Myrhangel
Niveau 2
07 mai 2010 à 18:22:59

Merci esthel95 pour toutes les infos ! Je vais continuer avec Nanai... en espérant voir ce qui se passe avec Anwar ^^! Au fait, je suis d'accord avec les messages écrits sur Ur : il est mieux avec son masque que sans !
J'aime bien quand Rempo, il vient dire à Tia que "il brûle d'amour" pour elle, à chaque fois qu'elle va dormir ! C'est trop mignon :coeur: !

esthel95
esthel95
Niveau 5
07 mai 2010 à 21:10:09

De rien :-)))
Mdr tu vois NightRose que Ur est vraiment pas beau sans son masque :rire: : La preuve Myrhangel dit pareil que mii :rire2:

J'avoue que Rempo est troooop chooouuux :coeur:
Et la petite cinématique après sa déclaration est troop mimi & marrante :rouge:
(Mais bon , il ne vaut pas Prince Valdo ou Anwar :gni: )

Myrhangel
Myrhangel
Niveau 2
09 mai 2010 à 10:36:57

Rhalala, c'est encore moi ! J'en ai marre :-(( ! C'est au bout de combien de cadeaux que Nanai parle d'Anwar ? Parce que la je commence à être (encore) à court d'idées de cadeaux. Par contre c'est normal qu'elle me donne plein de cartes Zéno-9 ? Il faut que je continue à donner des cadeaux à Anwar aussi ?
HELP !!!

Myrhangel
Myrhangel
Niveau 2
09 mai 2010 à 14:14:23

En fait, c'est bon ! Nanai a "guéri" Anwar ! Mais une dernière question ( et oui, je dois vous souler), pour enlever le dénuement d'Anwar et le faire devenir "ami épéiste Anwar", il faut lui mettre les codes "FEU GEL GLAC FDRE CHIE CHAT" Je les ai presque tous compris sauf le "GEL", c'es quoi ça ? Désolée si c'est une question stupide...

Mini_World_Boss
Mini_World_Boss
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:41:23

gel c'est forêt
sinon si on est seulement ami avec un on peut l'être aussi avec un autre?

Force-naturelle
Force-naturelle
Niveau 1
10 mai 2010 à 22:17:00

Est-il possible de pouvoir arriver à la fin du jeu en toute vitesse, puis de pouvoir draguer tous les personnages et esprits possible ? :p
Ou alors sa marche par chapitre ? :/

esthel95
esthel95
Niveau 5
11 mai 2010 à 19:12:59

On peut draguer & être en couple avec les persos et les esprits à partir du chapitre 11 , pour la plupart des persos :p
Mais y en a certains , comme Rex où on peut être en couple vers les premiers chapitres :)

Force-naturelle
Force-naturelle
Niveau 1
12 mai 2010 à 20:50:05

Oui, mais j'avais remarquer que lors de certains chapitres, des évènement se débloquer.
(Comme lors des 5 premier jour avant le tournoi ou l'elfe propose de nous défier ou nanai qui désire reprendre l'école.)
Donc on peut draguer une personnes sans obligatoirement en passer par ces scènes la ?

esthel95
esthel95
Niveau 5
12 mai 2010 à 22:00:49

Oui :) (et même si tu rates ces évènements c'est pas grave , car moii j'ai mis un énorme rateau à Rex car il me proposait de venir le voir à côté de la fontaine -pour me dire qu'il m'aime :coeur: - mais je suis pas venu :p) et j'ai pu quand même le draguer au chapitre 11 :-d )

Nightrose
Nightrose
Niveau 3
14 mai 2010 à 21:43:23

he je suis de retour
j'ai re finis le jeu ( et oui encore)
bon et bien effectivement...
ur....
Ils l'ont un peu carrément fait à la va vite
duran est pire

rempo est mignon dans sa déclaration, j'aime bien celle de UR :coeur: .
heath manque un peu d'un quelque chose que je ne saurais définir mais... :-)))

et sans rien demander à qui que ce soit j'ai réussis à avoir une déclaration d'anwar
alors je confirme il existe deux déclaration différente : celle avant le vortex et celle du chapitre 11 n'ont pas grand chose à voir ! :oui:

esthel95
esthel95
Niveau 5
15 mai 2010 à 14:19:48

Mdr tu vois que Ur est pas beau du tt sans son masque :rire2:
Bon c'est sur quand même que Duran est pire :-d

J'avoue que la déclaration de Rempo est trop mimi :coeur:
Celle de Heath manque un peu d'imagination :-(

Quel sont les différences entre les 2 déclarations d' Anwar ?
Quel est la mieux ? :rouge:

Serial-Gameuse
Serial-Gameuse
Niveau 1
16 mai 2010 à 18:19:31

Hello, je lis tous les messages depuis le début j'aurais jamais pensé qu'il y'avait autant d'infidèle dans mon genre. ^^niark.
Au fait Anwar, il peut vous aimer sans avoir recuperé son coeur...(C'est un peu avant le vortex)
Là, j'ai commencé à draguer le prince Valdo...
Je vais essayer les autres... :diable:

(Ur est vraiment si moche que ça? Sur internet y'a plein de dessin de lui pourtant... :nonnon: )

Nightrose
Nightrose
Niveau 3
16 mai 2010 à 22:48:47

la deuxième est mieux. Elle est plus longue et en bonus il t'emmène dans le désert ! :-p
celle qu'on a à la fontaine est bien plus courte.

dans longtemps j'esseaierai de voir les filles . ça me branche moins mais bon ... :-)))

En fait Ur, ce sont ses yeux qui... ça fait un pu rajout vite fait de dernière minute. ça jure.... et ça casse l'ensemble.
Bon après on s'y fait mais quand même ... :honte:

esthel95
esthel95
Niveau 5
20 mai 2010 à 19:48:42

Oui je l'ai vu la 2eme cinématique :content:

Les filles j'essayerais aussi pour le fun mais dans trèèèèèès longtemps vu que j'ai la flemme de recommencer tous le jeu :-p

Ur n'est pas beau sans son masque (même moche...)
Les dessins sur Ur sur Internet sont là pour l'embellir. (car il y a même des dessins de Rex ou de Duran qui sont plutot pas mal comparé à ces persos dans le jeu ... :malade: )

hyimk
hyimk
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:49:39

oui je les pas vu sans son casque mais avec il est trop beau!! :coeur:

hyimk
hyimk
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:52:22

je parler de ur et comment sont les declaration de ur et de rempo et comment la voir? merci de me repondre..

esthel95
esthel95
Niveau 5
06 juin 2010 à 20:23:51

Relis ce forum :) . Tu trouveras la réponse à tes questions :-d

hyimk
hyimk
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:26:17

ok merci