c'est vrai, je l'adore . pauvre valdo, avec tout ses rateaux, il continue. Il me tue . Maintenat j'ai envie de re-recommencer le jeu pour faire ceux que je n'ai pas eu un jour j'essaierai d'avoir Rempo aussi . Il est bien ?
esthel95
Niveau 5
29 avril 2010 à 16:53:42
Nempêche avoir une sorte de Valdo dans la réalité ca serait marrant xP (Mais un mec + tenace que Valdo ca existe pas ) D'ailleurs quand j'ai mis un rateau à Duran , une fois ca a suffis il est plus revenu chez moi (Enfin débarrassée !! )
Et Rempo il était tellement drôle pendant la tite cinématique Il m'a même fait rire
Je trouve que la déclaration de Rempo est bien mieu que celle de Ur
Nightrose
Niveau 3
29 avril 2010 à 18:13:44
tu le fais exprès pour me faire hésiter , hein ? Ur, Rempo...Rempo, Ur.....ARG
tu as envoyé des ondes négatives à Duran Il a prit la fuit . Pas fou le mec
Hééé, vaudrait mieux un anwar non ? ah c'est beau de rêver
esthel95
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:05:56
Rempo sa déclaration elle est trop marrante Comparé à Ur ... (D'ailleurs je pense que pour Halloween Ur n'aura pas besoin de masque , vu qu'il fera peur à tous le monde avec sa tête )
Hé hé c'est normal , c'est grace à la sorcière Nai-Nai que j'ai pu me debarrasser de Duran (c'est elle qui m'a tout appris : en envoyant des ondes négatives , en parlant avec les esprits , en voyant l'avenir , et aussi en me transformant en monstre pour effrayer Duran , ect... ) Sans elle j'allais avoir un vrai pot de colle (même si j'ai en pot de colle le Prince Valdo , mais lui je le garde car il est beau,courageux & intelligent ... : Bref tout le contraire de Duran )
J'avoue que Anwar il est vraiment beau (snif pourquoi dans la vrai vie , des mecs aussi beau que Anwar ou Valdo n'existe pas )
Nightrose
Niveau 3
29 avril 2010 à 21:12:01
ça existe mais la plupart sont gays
aaaaahr, quel choix difficile. En plus on ne peut pas avoir deux esprit en même temps, c'est ça ?
je vais demander à Nai-Nai de créer une lotion de beauté pour Ur ! au pire il garde son masque et zou...
De toute façon j'ai jusqu'à la fin du jeu pour me décider, les cinématiques des esprit ne marchant apparemment pas avant
mais ça m'intrigue tout ça. Tiens, dis moi : entre duran et Ur, qui est le pire ?
Nightrose
Niveau 3
30 avril 2010 à 11:37:02
AAAAAAAAAH ! my god? comment une telle chose est-elle possible ?
OH NON OH NON ! là je suis déçue de chez déçue ! bon j'essaierai de monter Ur et Rempo à 3600, et je sauvegarderai avant d'avancer Ur à 3800. ça me permettra de revenir à rempo ensuite. Non parce que là...faut vraiment que je vois sa tête !
esthel95
Niveau 5
30 avril 2010 à 11:58:43
Si si pire que Duran ca EXISTE !! lol
Il a une tête chelou avec ses yeux Mais sinon son physique est pas mal (même si celui de Anwar & Valdo est 100000000 fois mieu )
En passant la cinématique de Heath je viens de la voir recemment (avant je l'avais un peu oublié ) Bah elle est pas terrible Et very short ! xP
ps :Pour Ur je t'ai fait un peu marcher xD , il est quand même un peu mieu que Duran (Heuresement d'ailleurs )
Mais c'est vrai qu'il est pas beau avec ses yeux différents . Il était 100000000000 fois mieux avec son masque
Nightrose
Niveau 3
30 avril 2010 à 12:14:23
ah c'est méchant ! n'empêche tu m'as bien fait flipper !
bah tant qu'il remet son masque après ..... ils sont de quelles couleurs au fait ?
esthel95
Niveau 5
30 avril 2010 à 12:45:52
Mdr C'était le but
non il remettra plus son masque après
Il a un oeil bleu et l'autre rouge
ps : Tu auras le choc de ta life quand tu le verras !
Nightrose
Niveau 3
30 avril 2010 à 13:38:45
J'irai lui recoller moi même sur la tête, ça va être vite vu ....
bleu et rouge ? ah effectivement c'est pas commun. Je veux voir ça !!! je vais essayer de finir vite la partie que j'ai commencé avec le mec pour refaire avec la fille
mais j'accroche moins avec le mec ...
objectif : heath , Ur et Rempo !
esthel95
Niveau 5
30 avril 2010 à 15:52:09
Bleu et rouge c'est pas du tout commum même
T'en est à où dans la partie avec le mec ? C'est sur qu'on accroche moins, car les mecs y sont beaucoup + beaux que les filles
Bof Heath il est pas terrible Il arrête pas de se plaindre en disant qu'il ne me mérite pas ,car il a toujours vécu dans la guerre ... (ou des trucs du genre )
Rempo en tout cas il est super marrant
Et Ur il est difforme
Myrhangel
Niveau 2
30 avril 2010 à 21:48:04
Je vais essayer avec Anwar, j'ai hâte de voir ce que va donner mais pour Valdo ? Ya eu une histoire avec le chat de la princesse et après, je suis allée voir Valdo qui est désormais dans le château et pareil je lui ai donné plein de cadeaux et rien, niet ... Pas de déclaration ... Comment je dois faire ? Au fait, pour les cadeaux de Nanai, moi je lui ai donné l'arme en premier, ça change rien ?
esthel95
Niveau 5
01 mai 2010 à 09:48:50
Es ce que avec Valdo tu as vu des petites cinématiques sur fond bleu avec des coeurs ? Et es ce que tu lui a enlevé son code chainé ?
Pour Nai-Nai si elle te l'a demandé de ramener son arme, ca change rien Et après normalement tu auras une cinématique (soit tu parle à Nai-Nai ,ou Anwar ,je sais plus exactement vu que ca fait longtemps que je lui est enlevé son dénouement )
Myrhangel
Niveau 2
01 mai 2010 à 14:38:01
Damned, j'ai encore besoin d'aide Merci pour les infos à propos de Valdo, maintenant il sort avec Tia (enfin !) mais pour Anwar, j'ai parlé à Nanai, elle m'a raconté son histoire et celle de Anwar comme quoi, l'épée aurait pris possession de son coeur mais après plus rien avec Anwar ni Nanai... Faut que j'enlève le dénuement d'Anwar et après il se déclarera, c'est ça ?
esthel95
Niveau 5
02 mai 2010 à 13:07:23
Il faut que tu parles avec Anwar, Mais tu n'as pas eu la cinématique ou la sorcière Nai-Nai "guéri" Anwar ? Et après on t'anonce que tu peux enlever le dénuement
Myrhangel
Niveau 2
02 mai 2010 à 13:21:31
Non, j'ai pas eu cette cinématique... Et je commence à être à court de cadeaux ! Quand je lui parle( à Anwar), il dit "j'ai l'impression d'être ici depuis très longtemps" ou un truc du genre. Et nanai, elle dit rien à propos de Anwar. La seule cinématique que j'ai eu avec Nanai et Anwar, c'est celle que j'ai dit avant où elle parle de leur passé à tous les 2 avec la sorcière Olly !
esthel95
Niveau 5
02 mai 2010 à 18:05:32
As tu chercher l'arme que t'avais demander Nai-Nai?(pas le couteau dans le desert , mais l'épée (je crois) dans la ruine)
Nightrose
Niveau 3
02 mai 2010 à 18:47:12
hey c'est encore moi ! mon ordi est en pleine agonie !
sinon, je suis très loin avec le mec : à vrai dire, je suis juste avant Kullervo ^^ mais j'hésite entre finir ou pas...j'ai tellement envie de retourer sur une partie avec Tia... en même temps j'ai presque neaki...
tu en es à quel chapitre, myrhangel: ?
Myrhangel
Niveau 2
02 mai 2010 à 19:42:23
Alors Esthel95, j'ai pas cherché l'épée de Nanai parce qu'il me semble qu'elle ne m'en a pas encore parlé ... Mais le couteau, je l'ai ( c'est déja ça). Et Nightrose, j'ai fini le jeu !
esthel95
Niveau 5
04 mai 2010 à 19:02:21
NightRose , mii à ta place je draguerais dabord toutes les filles du jeux pour voir l'effet que ca ferait Et après je recommencerais une partie avec Tia
Et Myrhangel continu à Nai-Nai de lui offrir des cadeaux et normalement elle te parlera de ce qu'elle a fait subir à ce pauvre Anwar & Ellie ...