CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer mont elious 5

Pokmamanga12
Pokmamanga12
Niveau 6
30 octobre 2011 à 15:10:33

j arrive pas a activer le truc bleu comment on fait merci

Pokmamanga12
Pokmamanga12
Niveau 6
30 octobre 2011 à 16:24:28

c bon jai trouver merci au gens qui mon repondue
:hum:

jeancblok
jeancblok
Niveau 1
07 novembre 2011 à 17:11:43

Salut,

N'ayant pas vu de topic concernant l'invincibilité dans Avalon code, et soucieux d'éviter un doublon, je me permets de poster ici.

En effet, je suis aussi bloqué au mont Elious (salle 8). L'objectif est "Eliminez tous les ennemis". Seulement, le seul ennemi dans la salle est un seigneur momie pourvu d'un code d'invincibilité qui l'immunise donc contre toute attaque.

Que faire ? Comment retire t-on les bouts de code "enchainés" sur des persos ou des monstres ? Je l'ai déjà fait avec Guri-guri, le chat de la princesse Dorothéa lorsqu'il était blessé mais ça m'avait pris trois plombes.

Sinon, je pousserai bien l'ennemi dans la lave mais ça va être dur...

Quelqu'un a une solution ? Merci.

_shay_
_shay_
Niveau 6
08 novembre 2011 à 19:00:22

Salut :)
En fait dans la fiche de chaque personnage et de chaque monstre invincible on t'indique comment enlever le code enchainé (mais pour les persos c'est plus long pour que ça apparaisse). Pour les monstres ya marqué un truc comme "il est craint le feu" par exemple et dans ce cas il faut entourer le code enchainé avec des codes de feu et le code part tout seul

Bon si tu comprend pas dis-le parce que je crois que c'est un peu confus là mais je vois pas vraiment comment expliquer...

jeancblok
jeancblok
Niveau 1
08 novembre 2011 à 20:53:29

_shay_ , je te remecie pour ton aide, je tente le coup. En clair, il faut entourer le bloc enchaîné par des codes correspondant à la faiblesse de l'ennemi.

Merci.

_shay_
_shay_
Niveau 6
09 novembre 2011 à 12:21:43

C'est vrai que c'est plus clair comme ça...

jeancblok
jeancblok
Niveau 1
10 novembre 2011 à 12:44:15

Alors, j'ai donc passé la salle qui me bloquait au mont Elious, j'ai même battu le boss, Untamo, le dragon de feu mais... j'ai pas trop compris comment j'ai fait...

Dans son profil, une fois qu'on l'a scanné à l'aide du livre des prophéties, on peut y lire que les phases durant lesquelles il expulse des rochers enflammés le déséquilibrent.

Mais le truc, c'est que je n'ai fait que bourriner en lui posant des bombes de glace sous les pattes... si il faut tirer dans sa bouche pour lui infliger d'avantage de dégâts, alors j'ai échoué. La fenêtre de tir de la bouche du dragon et la précision du jet des bombes ne font pas bon ménage.

Quelqu'un y comprend quelque chose ? Si vous avez des tactiques à proposer, allez y, je suis sûr que d'autres seront preneurs.

Biscky
Biscky
Niveau 5
12 novembre 2011 à 12:17:50

Oui, j'ai essayé aussi, et j'ai réussi presque miraculeusement à lui balancer une bombe dans la bouche, c'est pas évident et très risqué, mais dévastateur.
Je pense qu'au bout de 3 bombes dans l'estomac envions il est vaincu, il faut attendre la moment où il charge, s'il percute un mur il est sonné (ou tombe directement? je ne me souviens plus...) et c'est à ce moment qu'on peut le déséquilibrer s'il n'est pas déjà à terre, quand il tombe sa bouche est grande ouverte et il faut en profiter pour lui faire prendre son "goûter" explosif.

La vidéo du moment