bonjour,
Je joue avec la fille Tia et j'en suis au chapitre où l'on doit aller chercher Neaki dans la grotte de glace.
Dans le village de Rhoan, Rex, qui dit etre un ami d'enfance(il me semble), est venu me voir la nuit avant la bataille (après que je lui ai offert deux cadeaux lui ayant plu) pour me parler. Lors de notre discussion, Romaioni est arivé. Et il possedait une poupée ou peluche que Rex a reconnu comme étant celle de sa petite soeur.
Ensuite quand je retourne parlait à Rex il me dit que la poupée/peluche devrait se trouvait à l'étage de sa maison.
Rex habitant dans une petit maison sans étage j'ai cherché une maison où y aurait ces parents et sa soeur dans le village. Mais je n'ai pas trouver.
Du coup j'ai chercher la maison de Romaioni,là j'ai trouvé la maison c'est celle où il y a le cofre et l'or a l'étage), mais je ne trouve pas de peluche ou de poupée. Et lorsque je vais parler a Romaioni, il me dit la même chose qu'il me disait avant cette histoire(comme quoi j'ai la meme tete que d'habitude).
Que dois je faire pour récupérer la poupée/peluche de la petite soeur de Rex ?
merci d'avance à tous