CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peluche.

mamotte
mamotte
Niveau 9
25 août 2011 à 14:37:58

bonjour,

Je joue avec la fille Tia et j'en suis au chapitre où l'on doit aller chercher Neaki dans la grotte de glace.

Dans le village de Rhoan, Rex, qui dit etre un ami d'enfance(il me semble), est venu me voir la nuit avant la bataille (après que je lui ai offert deux cadeaux lui ayant plu) pour me parler. Lors de notre discussion, Romaioni est arivé. Et il possedait une poupée ou peluche que Rex a reconnu comme étant celle de sa petite soeur.
Ensuite quand je retourne parlait à Rex il me dit que la poupée/peluche devrait se trouvait à l'étage de sa maison.
Rex habitant dans une petit maison sans étage j'ai cherché une maison où y aurait ces parents et sa soeur dans le village. Mais je n'ai pas trouver.
Du coup j'ai chercher la maison de Romaioni,là j'ai trouvé la maison c'est celle où il y a le cofre et l'or a l'étage), mais je ne trouve pas de peluche ou de poupée. Et lorsque je vais parler a Romaioni, il me dit la même chose qu'il me disait avant cette histoire(comme quoi j'ai la meme tete que d'habitude).

Que dois je faire pour récupérer la poupée/peluche de la petite soeur de Rex ?

merci d'avance à tous

kazuki72
kazuki72
Niveau 10
25 août 2011 à 18:01:57

Lui parler.

mamotte
mamotte
Niveau 9
26 août 2011 à 02:10:04

oui j'ai récuppéré la poupée de la petite fille fantome. je l'ai donné en cadeau a rex mais il n'a pas réagis par rapport au fait que c'était celle de sa soeur.
comment faire pour faire avancer cette intrigue ?

Biscky
Biscky
Niveau 5
30 août 2011 à 19:00:07

Dans l'étage où il y a l'or tu dois compléter la carte. Observe tout, et quand la carte sera à 1000/1000 en valeur une page du livre va apparaitre, résous le puzzle et tu as la formule à utiliser sur la poupée de Meenya(la fille fantome) pour en faire la poupée de la soeur de Rex.
Le problème va se renouveler avec d'autres quêtes si tu n'observes pas un maximum les zones alors fais-le, tu peux gagner de puissants objets et débloquer certaines choses, sans compter que le livre montera de niveau plus vite. Pour Rex l'histoire est diponible plus tôt, en fonction de l'affection alors offre des cadeaux aux personnages il y a de bonnes armes à gagner. (scanne les personnages et lis leurs pages, il y a ce qu'(ils aiment ou non)

mamotte
mamotte
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:59:10

ok merci.
c'esr ce que je fais mais je n'avais pas remarqué que certaines formules devaient etre débloquer par des puzzles.

La vidéo du moment