1 : Est-ce que je sors avec Fana dès que je l'ai guérie, parce que là je viens de la guérir et ça a pas changer grand chose...
non pour sortir avec elle tu dois lui parler beaucoup, lui offrir des cadeaux, puis aller te coucher.dans ton sommeil tu entendra une voix en train de rire, tu dois dire qui sa sera
2 : Est-ce que Fana peut sortir de son lit quand elle est guérie ?
je ne sais pas, je ne l'ai pas encore guérie
3 : J'ai les trois codes pour les larmes d'elfe (qu'il faut ramener à Sylphye), mlais je ne sais pas où je mets ces codes !
il faut que tu scanne une bouteille, puis tu les mets dessus( je sais plus ou on trouve la bouteille alors cherche)
4 : Je peux offrir des cadeaux à Fana et à Sylphye, mais je ne peux pas offrir de cadeaux à Nanai, pourquoi ?
tu n'es pas encore assez avancé dans le jeu, elle est débloquer plutard
5 : Où se trouve Dorothea, j'ai fouillé tout le château je ne sais pas où on peut lui parler !
je ne sais pas
6 : Pour battre Amorphes, il faut détruire son épée et le taper, ça je sais, mais avez-vous une technique pour mieux réussir ?
je ne sais pas
7 : Il faut que ma bombe et mon marteau soient au niveau combien pour battre Amorphes ? Et il faut qu'ils aient quels codes pour lui enlever plus de vie ?
je ne sais pas
8 : Avec quelles filles on peut sortir ? Parce que dans la notice, ils disent tous les personnages, mais après sur des sujets ils parlent de Valdo alors qu'il est pas dans la notice, donc...
si tu es un garçon tu peut sortir avec toutes les héroines; si tu es une fille, avec tous les héros.
mais cela nécessite parfois beaucoup de patience