CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué !!! SVP Aider moi

dbzlouis
dbzlouis
Niveau 9
27 août 2010 à 11:24:14

Bonjour je suis bloqué dansle jeux avalon code .
j'ai été donner le "Tromblon a ellie ( la sister de la sorciere ) et elle me dit d'aller a la tour qui transperce la voute celeste ???? ET la paf je suis bolqué

merci d'avance !!

Vespale
Vespale
Niveau 1
02 septembre 2010 à 22:38:42

tu dois aller au chateau de frannelle quelque part à gauche à l'intérieur du chateau (si tu n'arrive pas à y aller, passe par la maison du maire)

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 septembre 2010 à 08:03:51

Questions sur les petites copines et les boss (j'en suis à Amorphes) :

1 : Est-ce que je sors avec Fana dès que je l'ai guérie, parce que là je viens de la guérir et ça a pas changer grand chose...

2 : Est-ce que Fana peut sortir de son lit quand elle est guérie ?

3 : J'ai les trois codes pour les larmes d'elfe (qu'il faut ramener à Sylphye), mlais je ne sais pas où je mets ces codes !

4 : Je peux offrir des cadeaux à Fana et à Sylphye, mais je ne peux pas offrir de cadeaux à Nanai, pourquoi ?

5 : Où se trouve Dorothea, j'ai fouillé tout le château je ne sais pas où on peut lui parler !

6 : Pour battre Amorphes, il faut détruire son épée et le taper, ça je sais, mais avez-vous une technique pour mieux réussir ?

7 : Il faut que ma bombe et mon marteau soient au niveau combien pour battre Amorphes ? Et il faut qu'ils aient quels codes pour lui enlever plus de vie ?

8 : Avec quelles filles on peut sortir ? Parce que dans la notice, ils disent tous les personnages, mais après sur des sujets ils parlent de Valdo alors qu'il est pas dans la notice, donc...

Vespale
Vespale
Niveau 1
04 septembre 2010 à 17:59:30

1 : Est-ce que je sors avec Fana dès que je l'ai guérie, parce que là je viens de la guérir et ça a pas changer grand chose...

non pour sortir avec elle tu dois lui parler beaucoup, lui offrir des cadeaux, puis aller te coucher.dans ton sommeil tu entendra une voix en train de rire, tu dois dire qui sa sera

2 : Est-ce que Fana peut sortir de son lit quand elle est guérie ?

je ne sais pas, je ne l'ai pas encore guérie

3 : J'ai les trois codes pour les larmes d'elfe (qu'il faut ramener à Sylphye), mlais je ne sais pas où je mets ces codes !

il faut que tu scanne une bouteille, puis tu les mets dessus( je sais plus ou on trouve la bouteille alors cherche)

4 : Je peux offrir des cadeaux à Fana et à Sylphye, mais je ne peux pas offrir de cadeaux à Nanai, pourquoi ?

tu n'es pas encore assez avancé dans le jeu, elle est débloquer plutard

5 : Où se trouve Dorothea, j'ai fouillé tout le château je ne sais pas où on peut lui parler !

je ne sais pas

6 : Pour battre Amorphes, il faut détruire son épée et le taper, ça je sais, mais avez-vous une technique pour mieux réussir ?

je ne sais pas

7 : Il faut que ma bombe et mon marteau soient au niveau combien pour battre Amorphes ? Et il faut qu'ils aient quels codes pour lui enlever plus de vie ?

je ne sais pas

8 : Avec quelles filles on peut sortir ? Parce que dans la notice, ils disent tous les personnages, mais après sur des sujets ils parlent de Valdo alors qu'il est pas dans la notice, donc...

si tu es un garçon tu peut sortir avec toutes les héroines; si tu es une fille, avec tous les héros.
mais cela nécessite parfois beaucoup de patience

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:37:05

Comment on fais pour battre le Boss aux ruines à l'endroit où se trouve Ur ? C'est le Gardien. J'ai essayé trois techniques :
1 : Le taper dans le ventre jusqu'à ce qu'il meurs.
2 : Le scanner quand il est en pierre et lui enlever tous ses codes, puis le taper.
3 : Le pousser dans le vide quand il est en pierre.
Si on le pousse dans le vide, au bout de combien de temps il meurt ?

dbzlouis
dbzlouis
Niveau 9
28 septembre 2010 à 18:59:16

Il meur au bout de Trois fois

La vidéo du moment