CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un modo...

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
27 mars 2010 à 13:01:44

Que pensez vous d'un modo sur ce forum?
ça organiserais le fofo!

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2010 à 04:17:16

y'a pas assez de personnes pour le moment mais on peut tjrs demander a faire une election

moi je me presenterai bien si cela en interesse quelques uns je suis preneur pour gerer les talcs et autre (on aura un forum propre je pêux vous l'affirmer)

lamedudragon
lamedudragon
Niveau 5
28 mars 2010 à 10:47:22

Et moi je veux bien voter pour toi

alex26-07
alex26-07
Niveau 36
28 mars 2010 à 11:35:50

Ok, a 23ans on est bien mature et responsable.

Je vote donc pour toi dragoonlink :ok:

aslonaz
aslonaz
Niveau 6
28 mars 2010 à 17:48:12

Le seul problème c'est qu'il ne faut faire aucun faute d'orthographe pour être modérateur. Et vus le message cela ne fonctionne pas sur ce point. ;)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2010 à 17:49:34

si tu parle de mon abréviation sur le mot toujours c'est possible que je n'en fasse plus

de toute facon l'idée est close selon eux il n'y a pas assez de monde encore

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2010 à 17:50:35

second post va redire cela au modéro du topic de la modération il en fait a chaque phrase qu'il fait pourtant ca ne choque pas tellement

[Vincentime]
[Vincentime]
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:08:10

Hum ...

Avec un peu de ponctuation pour donner un sens à tes phrases, je voterais bien pour toi.

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:11:18

Y'a vraiment pas grand monde comme l'a dit dragoonlink, le forum n'est pas vraiment envahi par les floodeurs/talceurs. J'sais pas si un modo serait très utile, si y'en a je doute qu'il ait grand chose à faire :hap:

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
30 mars 2010 à 19:04:37

Merci pour vos réponses (et moi désolé pour avoir mit longtemps à poster) mais je sens qu'un jour, avalon code va vraiment beaucoup être acheté et il risque d'y avoir des hors sujets etc...
Donc moi je serais pour un modo.

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:07:52

comme dit ganon 'pour le moment' sa se truve se jeu aura bcp de succes :-d

ferarius
ferarius
Niveau 9
08 avril 2010 à 13:35:04

moi je dis que sa devien urgent drangonlink tu ve pas ètre modo stp les talk de merde se multipli de plus en plus

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 avril 2010 à 13:38:55

moi je suis pour voter pour un modo (pas forcément moi je pense sans doute que si Kamil s'en sent capable elle ferait une modo formidable car elle est bien plus souvent la que moi et bien plus avancée que moi au niveau du jeu ... encore faut il qu'elle soit d'accorde)

mais je plussoie tes propos ferarius ca commence a etre serieusement la galère cette arrivée en masse de talcs pour des questions uniques

faut redemander sur le forum modéro pour obtenir une election ... mais selon eux le forum ne sera pas encore assez plein sans nul doute :/

ferarius
ferarius
Niveau 9
08 avril 2010 à 13:43:01

c'est vrais qu'elle s'investi beaucoup aussi je pourai aussi voter pour elle

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 avril 2010 à 13:45:06

c'est surtout plus logique que kamil soit la modéro elle connait tres bien le jeu pour l'avoir deja fini 3 fois, aide tout le temps les gens a se débloquer et est présente tout le temps. Moi j'ai pas encore débloqué neaky et je me lance dans l'aventure pokémon argent donc je ne suis pas pret de finir le jeu

kamil92
kamil92
Niveau 5
08 avril 2010 à 13:52:12

C'est gentil à vous, et ça ne me derangerait pas, mais je pense que dragoolink serait plus doué pour "faire la police" que moi(javou, j'ai un peu de mal avec l'organiation XD). Sinon, ce serait avec plaisir. Et y'a toujours la possibilité de faire de la co-modération.

ferarius
ferarius
Niveau 9
08 avril 2010 à 13:55:07

ba il faut avouer que ces dernier jours c'est un peut se que l'on a fait

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 avril 2010 à 13:57:28

encore faut il que ceux qui gèrent cela soient ok pour autoriser une election ... et c'est pas gagné j'ai l'impression. je ne sais pas selon eux quel ratio il faut de messages / jour pour obtenir une election ou quel ratio de talcs/jours mais on est pas prets d'avoir un forum clean si selon eux c'est encore vivable

perso si je pouvais être modéro je passerai au moins une fois par jour pour gerer les talcs et renvoyer les questions sur le topic d'aide ou sur le topic adéquois (je vois bcp de gens qui ont posté sur la caverne de glace : il suffirait de renvoyer toutes les phrases parlant de ce sujet sur le sujet le plus gros de la caverne de glace plutot que de les effacer et faire cela avec pas mal de topics)

m'enfin a moins d'appuyer les uns les autres une demande sur le forum de la modération je pense que nous ne sommes pas prets d'avoir un modéro (svp ferarius ne vas pas faire de demande les fautes d'orthographe vont les rendre ultra réticents il faut que les demandes soient faite par des gens qui savent gerer un tant soit peu le français)

ferarius
ferarius
Niveau 9
08 avril 2010 à 14:00:03

demande de quoi ??

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 avril 2010 à 14:00:36

demande de vote pour modéro sur le forum

La vidéo du moment