encore faut il que ceux qui gèrent cela soient ok pour autoriser une election ... et c'est pas gagné j'ai l'impression. je ne sais pas selon eux quel ratio il faut de messages / jour pour obtenir une election ou quel ratio de talcs/jours mais on est pas prets d'avoir un forum clean si selon eux c'est encore vivable
perso si je pouvais être modéro je passerai au moins une fois par jour pour gerer les talcs et renvoyer les questions sur le topic d'aide ou sur le topic adéquois (je vois bcp de gens qui ont posté sur la caverne de glace : il suffirait de renvoyer toutes les phrases parlant de ce sujet sur le sujet le plus gros de la caverne de glace plutot que de les effacer et faire cela avec pas mal de topics)
m'enfin a moins d'appuyer les uns les autres une demande sur le forum de la modération je pense que nous ne sommes pas prets d'avoir un modéro (svp ferarius ne vas pas faire de demande les fautes d'orthographe vont les rendre ultra réticents il faut que les demandes soient faite par des gens qui savent gerer un tant soit peu le français)