Bon, je sais, les touches c'est L ou R...
Mais j'ai beau m'escrimer a faire des esquives à tout va dans la salle d'entrainement 7, il refuse de m'ouvrir cette satanée porte.
J'ai fais des roulades dans le vide, j'ai attendu qu'on me tape pour en faire une juste avant l'attaque... et rien...
COMMENT ON FAIT :'(