CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOTALEMENT bloqué

kabarudonphan3
kabarudonphan3
Niveau 5
25 mars 2010 à 20:43:56

Bonjour je suis totalement bloqué dans le truc d''entrainement au début du jeu : j'ai besoin du code feu, et j'ai remarqué que la fleur l'avait, mais mon inventaire est plein et je peu pas avancer au moment ou il faut allumer les torches ! J'ai piqué une crise hier et je sent que je vais mettre ce jeu pourri à la poubelle : c'est quoi cette ergonomie ?!?

K-Ny
K-Ny
Niveau 2
25 mars 2010 à 20:46:30

Pour libéré de la place dans ton inventaire, enfin si on peut appeler ça comme cela, tu as juste à les mettre sur une page d'un personnage par exemple, au début c'est assez difficile de comprendre, mais ça vient vite après, ensuite tu pourras prendre le code feu pour le placer sur ton épée.

kabarudonphan3
kabarudonphan3
Niveau 5
25 mars 2010 à 20:56:52

ok merci je vais essayer

kabarudonphan3
kabarudonphan3
Niveau 5
25 mars 2010 à 21:05:19

Heuh, tu veut dire quil faut que j'en mette aux monstres et co ? Et comment je fais pour les retrouver apres ?

K-Ny
K-Ny
Niveau 2
25 mars 2010 à 21:07:36

Tu reviens tout simplement sur leur page pour les récupérer ensuite, mais évite de les placer sur les monstres, car ça va leur donner un bonus, donc plutôt sur les autres personnages, sinon tu peux accédé à tout ce que tu as scanner dans ton livre, pas besoin de revenir scanner plusieurs fois un monstre, tu peux le faire n'importe où.

kabarudonphan3
kabarudonphan3
Niveau 5
25 mars 2010 à 21:29:34

ok merci, sinon a quoi servent les points p ? Et comment connaitre les effets des glyphes ?

ps : dsl pour toutes ces questions, mais je pige absolument rien ...

K-Ny
K-Ny
Niveau 2
25 mars 2010 à 21:36:14

Quand tu veux parler des points p, tu veux parler de l'expérience du livre ? Cela sert à produire un nouvel évènement après chaque niveau et pour les effets des glyphes tu veux parler des codes ? Et bien cela dépend, les seuls qui servent réellement pour augmenter ton attaque par exemple sont les matériaux ou les codes élémentaires pour actionner certaines choses, ensuite, ils servent pour créer d'autres armes en suivant les indications d'une tablette.

kabarudonphan3
kabarudonphan3
Niveau 5
25 mars 2010 à 21:47:47

ok thanks, et sinon comment on recharge les PM au début du jeu ? je suis coincé pour soigner le chat !

K-Ny
K-Ny
Niveau 2
25 mars 2010 à 21:53:39

Quand tu vas dormir chez toi je crois que tu peux récupérer la moitié de tes PM, ou sinon pour tout récupérer tu peux allez dans le premier donjon que tu viens de faire et allez jusqu'à la jarre qui fait récupéré la vie et les PM.

kabarudonphan3
kabarudonphan3
Niveau 5
25 mars 2010 à 22:01:21

ok merci et encore dsl pour le dérangement !

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
26 mars 2010 à 10:44:23

Tiens moi j'ai une question concernant les effets sur les personnages, j'ai eu l'effet maladie donc je le met sur un perso(un garde il me semble) pour faire de la place, mais du coup le garde il est malade où ça n'a pas de conséquence sur lui?

ferarius
ferarius
Niveau 9
26 mars 2010 à 16:14:38

non sa lui fait rien mais le plus pritique c de les metre sur les monstre sa leur enéve des pv

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
26 mars 2010 à 16:16:22

Pas mal ton idée, j'y avais pas pensé j'en ai deux je vais les mettre à deux sur les petites boules roses elles seront moins dures à tuer.