CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu

Lyzia
Lyzia
Niveau 5
02 janvier 2011 à 14:04:49

Salut,
j'ai cru remarqué que le forum n'était pas super actif, je sais même pas si on va me répondre...Bon, vu que j'ai fini le jeu, je suis prête à vous aider!
Une fois qu'on a récupéré le livre des prophéties, on doit aller à la tour de frannelle en passant par le passage secret qui est aux plaines grana. Là, tu vas dans la tour, et tu monte (en passant par le donjon) dans ce qui s'appelle la lance masterna...(ou un truc du genre), et à la fin tu récupères Ur!

woudou2
woudou2
Niveau 1
03 janvier 2011 à 14:00:50

salut g besoin d aide comment on s inscri o concour du jugemen juste apres etre retourne dans la ville de rhoan et pour tout les autre qui on besoin d aide avan ceci demande je serai la :svp:

tropdlaboulinet
tropdlaboulinet
Niveau 5
03 janvier 2011 à 18:03:14

la passage secret??? oO

Lyzia
Lyzia
Niveau 5
04 janvier 2011 à 20:26:49

Pour Woudou2, j'aimerais savoir à quel moment tu es retourné dans la ville de rhoan, parce-que les concours n'arrivent pas tout les jours!ça dépend du moment dans le jeu!
Et pour Tropdlaboulinet, le passage secret se situe dans les plaines Grana. Tu sais, tu t'en es servi au début du jeu pour t'échapper du donjon. Gràce à ce passage tu arriveras de nouveau dans le donjon, et tu pourras monter en haut de la tour récupérer Ur.

minarite
minarite
Niveau 1
04 janvier 2011 à 22:03:52

Bonjours Les amis, je viens de commencer le jeu (assez en retard je sais :/) mais bon je suis dans la route d'évasion au début dans la prison du château et j'ai trouver une recette mais je dois passer par un casse-tête qui je dois dire me casse la tète :@ c'est une sorte de puzzle dans le quel je dois reconstruire une couronne ... Alors Si quelqu'un pourrait m'orienter ou avoir juste une ptite soluce ca serait bien :D merci d'avance
Cordialement Minarite

Lyzia
Lyzia
Niveau 5
04 janvier 2011 à 22:10:59

Désolée pour le puzzle en couronne ça me dit rien...-_-'
Mais en tout cas, il faut pas hésiter à déplacer les pièces même si ça doit chambouler un peu ce que tu as fait jusqu'à maintenant. Garde en tête l'image que tu veux faire, et déplace es pièces une par une en commençant de préférence par l'extérieur de la figure..Voilà, c'est mon conseil, Bonne chance!

minarite
minarite
Niveau 1
04 janvier 2011 à 22:21:48

Merci ! Tu m'aide pas trop mais merci d'avoir répondu :) et puis ca fait plus d'une heur que j'essaye et toujours rien -__-" enfin pas grave .

Lyzia
Lyzia
Niveau 5
05 janvier 2011 à 16:12:37

Tu sais, tes pas obligée non plus de le finir ce puzzle..Moi, j'ai fini entièrement la quête sans le faire...Franchement, si t'en a marres, arrêtes! Enfin, je veux pas t'obliger non plus...Je crois que mes commentaires sont toujours un peu vagues, Désolée!!! :hum: :honte: :rire:

tropdlaboulinet
tropdlaboulinet
Niveau 5
05 janvier 2011 à 18:18:14

lyzia... tu peu me dire ou faut aller dans la forteresse wargliss apres avoir delivrer ur (pour neaki)

Mattaku
Mattaku
Niveau 7
05 janvier 2011 à 20:26:45

La question a peut-être déjà été posée mais bon si c'est le cas j'ai pas trouvée -_-
Bon bref je suis au site de Cyril 14 et j'ai 3 interrupteurs au sol "en X" quand je passe deux fois dessus sa change de couleur mais j'ai pas captée le système -_-
Du coup sa fait un certain temps que je me tape le trajet de haut en bas >< :merci:

Mattaku
Mattaku
Niveau 7
05 janvier 2011 à 20:30:44

S'ayer j'ai réussi faut faire Bleu, Jaune, Rouge pour ceux qui sont bloqués aussi =D

:-)

tropdlaboulinet
tropdlaboulinet
Niveau 5
05 janvier 2011 à 21:32:19

@minarite : le puzzle tu pourra toujours le refaire (dans la section tablette => accesoire)
moi je l'ai reussi en essayant plein de fois :ok:

[EmaSkye]
[EmaSkye]
Niveau 2
07 janvier 2011 à 19:33:02

Est-ce que vous savez où se trouvent l'âme d'Haochy et la Xenoncross, please ? :ange: Désolé si la question a déjà été posée, mais la flemme de lire 70 pages... :hum:

tropdlaboulinet
tropdlaboulinet
Niveau 5
07 janvier 2011 à 20:15:41

la xenocross est dans la prison du chàteau (prend l'echelle a l'endroit ou il y a les tresors c'est la porte tout a gauche)

[EmaSkye]
[EmaSkye]
Niveau 2
08 janvier 2011 à 11:15:01

Merci beaucoup ! :ok:

xXxSweetyxXx
xXxSweetyxXx
Niveau 2
09 janvier 2011 à 19:57:28

Bonjour bonjour!
Alors voilà, j'ai un petit problème : Je suis bloquée dans la forêt (celle où il y a le gobelin invincible) et je suis un peu paumée...Qu'est ce qu'il faut y faire? Et où dois-je aller?
La question a peut être déjà été posée mais je dois avouer que je n'ai pas eu très envie de me farcir les 70 pages du topic...Désolée! J'espère que quelqu'un pourra me bientôt me répondre. Merci d'avance! :)

Lyzia
Lyzia
Niveau 5
09 janvier 2011 à 20:55:30

Salut!
Si tu veux pouvoir vaincre le gobelin invincible, tu le scannes et tu regardes sa description pour savoir comment ôter son invincibilité. Cependant, ce n'est pas ça qui va te faire avancer.
Si tu es dans la forêt c'est pour trouver Mieli, l'esprit de la forêt. Je te conseilles de tabasser pas mal de monstres afin de t'endurcir et augmenter ta force ( c'est toujours utile). Tu dois te balader dans la forêt en regardant chaque recoin jusqu'à ce que tu trouves un passage dans la falaise qui te mènera aux caves Kalzacoth ( ou un nom dans le genre, j'ai oublié... :hum: ). Quant tu auras terminé les caves et le reste, tu pourras trouver Mieli.
Voilà, j'espère que tu va t'en sortir et bonne chance!!!

Lyzia
Lyzia
Niveau 5
10 janvier 2011 à 08:50:09

A tropdlaboulinet,
Tu as déjà du trouver la soluce, mais je vais te répondre au cas ou. Dans la première salle de la forteresse, celle qui mène à toutes les autres salles, il y a deux gardes. Il faut que tu tues ces deux gardes jusqu'à ce qu'un trou apparaisse dans le sol. Tu y vas et te voilà parti pour les grottes qui mènent à Neaki! Bonne chance! :)

Xx-Shani-xX
Xx-Shani-xX
Niveau 4
10 janvier 2011 à 11:21:26

Bonjour

J'aimerai savoir :
Pour déclencher toutes les scènes de romance avec un des esprits (Rempo par exemple), il faut monter les CP à +3800 pour cet esprit seulement ou il faut monter ceux de tous les esprits ?

(ma question peut se révéler stupide mais les sites anglais m'ont mis le doute).

Merci d'avance :)

Lyzia
Lyzia
Niveau 5
10 janvier 2011 à 18:07:23

Salut! :-)
Perso, j'ai pas essayé de séduire un esprit, mais avec tout ce que j'ai lu, je pense qu'il faut s'occuper seulement de l'esprit que le l'on veut.En tout cas, ce serait plus logique, vu qu'en le faisant pour tout les esprits, tu aurais Rempo et Ur! Et c'est toujours mieux de commencer avec un, et voir après si ça marche, que tous les faire alors qu'un seul aurait suffis!
Voilà, j'espère que tu vas y arriver!

La vidéo du moment