CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu

mastre351
mastre351
Niveau 1
02 juillet 2010 à 13:32:28

salut benh...en faite suis toujours bloquer au meme point je suis toujours a la statue indestructble, j'ai casser les 4 statues qu'ils y avait avant mais je n'arrive toujours pas...(je suis apres avoir RETROUVER le livre a l'esprit de la glace)

lumati
lumati
Niveau 6
02 juillet 2010 à 17:21:47

y a bien 10 questions,pas 13.

6chris6
6chris6
Niveau 3
03 juillet 2010 à 11:45:07

bonjour à tous, j'en suis à devoir liberer neaki pour la deuxième fois, j'ai les 4 fragments (prof des glaces 12, 15 18 et 19) mais dans la profondeur des glaces 10, impossible d'ouvrir la porte, mais que se passe-t-il donc?
Enfin, vous n'avez pas l'air d'accord sur le nombre de question "nouveau monde", c'est 10 ou 13 ?(moi la première fois j'en ai eu 10!).
Une dernière chose, cela n'a rien à voir avec ce forum, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu Etrian Oddissey, parce que j'essaie d'y jouer mais ça m'a l'air comment dire, "touffu!!
Merci d'avance

6chris6
6chris6
Niveau 3
04 juillet 2010 à 07:43:30

Ne tenez surtout pas compte de ma première question!J'ai trouvé, je suis désolée, c'est les soldes, je vais essayer de trouver un nouveau cerveau

Kinshiro
Kinshiro
Niveau 1
05 juillet 2010 à 12:35:59

Perso j'ai trouvé le code pour avoir le katana Muramasa qui attaque de 500 et quelque (je sais plus qui avait demandé des codes pour arme puissante) donc voila :

(d'après mes souvenirs par ce que je suis bloquée dans le désert et j'ai pas mon livre)

- fer X 3 (4 ?)
- ombre X 5
- completter le reste avec des codes maladie
(si c'est pas ça, faudra me le dire pour que je corrige)

bleach-84
bleach-84
Niveau 3
05 juillet 2010 à 14:39:22

Pour la 2ème fois où on doit trouver Naeki les 4 codes glace coment et où on doit les utiliser ?

Pour Muramasa j'ai esseyaé le katana ne change pas ,peut-être ai-je une trop petite carte mentale (12 carrés )

bleach-84
bleach-84
Niveau 3
05 juillet 2010 à 20:48:44

C'est bon j'ai trouvé mais j'ai un nouveau problème ,à la dernière aslle quand je dois tuer la staue qui se situe au Sud ,je ne la trouve pas ,savez-vous où elle est ?

P.S. :désolé du double-post

Jegur
Jegur
Niveau 3
05 juillet 2010 à 23:30:34

je crois que la statue se trouve en salle 6 ou 10 je sais plus trop --'

zanryu_u
zanryu_u
Niveau 3
06 juillet 2010 à 00:16:20

j'ai deja poser la question sur un autre sujet mais personne repond :snif2: alors peut etre qu'ici oui.
alors voila avant de partir en vacance j'aimerais zemporter un nouveau jeu avec moi j'ai penser a avalon code mais j'aimerais votre avis est il bien :question:
je compte sur vous :ok:

6chris6
6chris6
Niveau 3
06 juillet 2010 à 08:04:48

zanryu_u, tu peux l'acheter sans pb, tu le regretteras pas!

bleach-84
bleach-84
Niveau 3
06 juillet 2010 à 14:22:08

C'est bon j'ai trouvé il y en avait bien une à la salle 6 mais rien n'a changé il faut détruire celle dans la salle 5 .

zanryu_u
zanryu_u
Niveau 3
06 juillet 2010 à 16:37:44

tres bien alors je vais le prendre pour voir si se jeu est aussi bien alors un grand :merci:

bleach-84
bleach-84
Niveau 3
06 juillet 2010 à 19:14:09

J'ai une question sur les tablettes ,celles que nous sommes cencés gagné dans une salle de combat avec médaille d'or mais que nous n'avons pas la médaille ,est-il possible de les récupérer d'une autre manière autre part ?
Si oui comment parsque j'en ai raté un bon nombre je pense :p)

zanryu_u
zanryu_u
Niveau 3
06 juillet 2010 à 19:56:58

alors voila je viens de commencer et deja bloquer :snif2: je suis dans la salle d'entrainement n°10 du souterrains ou il faut allumer deux torches sans utiliser d'arme et l'esprit du feu me dit de trouver un code feu seulement voila je ne sais pas en trouver pouvez vous m'aider?

Jegur
Jegur
Niveau 3
06 juillet 2010 à 21:39:56

Ben faut que tu scannes pleins de monstres et pleins de personnage et il y aura bien un code feu parmi ces gens

6chris6
6chris6
Niveau 3
07 juillet 2010 à 16:55:45

Zanruy, pour allumer les torches sans utiliser d'armes, il faut que tu utilise l'esprit, je pense que c'est le seul moyen!

6chris6
6chris6
Niveau 3
07 juillet 2010 à 17:52:54

Je ne sais pas si c'st l'effet du soleil, mais je trouve pas la xenoncross, mais ou qu'elle est donc, bon sang!!

ferarius
ferarius
Niveau 9
07 juillet 2010 à 19:21:25

Pour les torches tu dois le code feu sur ton arme tu ten fou de se qu'il di utilise la

Pour la xenoncrosse c'est dans la chambre du roi que tu la

zanryu_u
zanryu_u
Niveau 3
08 juillet 2010 à 16:04:02

merci mais j'ai un autre probleme je suit dans la caverne la ou on doit rencontrer un second esprit je suis devant une porte en pierre ou panneau me dit qu'il faut deux destin et deux d'espoir je suppose que se sont des codes qu'il faut mettr dans la clé mais je ne c'est pas ou trouver deux d'espoir pouvez vous m'aider?

6chris6
6chris6
Niveau 3
09 juillet 2010 à 08:01:42

zanryu, tu es sûr des codes qu'il faut que tu utilises, car je ne me rappelle pas avoir utilisé destin+esp pour ouvrir une porte, si ton second esprit c'est neaki, c'est pas plutot les codes glace que tu vois?
merci ferarius pour la xenoncross, j'y vais de ce oas!!