CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu

gillen26
gillen26
Niveau 5
25 mars 2010 à 13:25:16

oui c bien une gemme jaune et je vais essayer avec tes conseils!!!!merci

carlito51120
carlito51120
Niveau 2
25 mars 2010 à 13:30:01

petite question

comment on fait pour changer d'arme (choisir celle que l'on veut utiliser)?

Zakazouki
Zakazouki
Niveau 3
25 mars 2010 à 13:32:31

tu vas dans la partie armes et tu fais une pression sur l'arme que tu veux utiliser ;) puis tu choisis dans quelle main tu la mets

carlito51120
carlito51120
Niveau 2
25 mars 2010 à 13:35:25

ok merci zaka

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
25 mars 2010 à 16:01:04

Bonjour,
Voilà je commence ce jeu, et j'ai un problème je fais le premier donjon, et je dois ajouter le code feu à mon épée et pour cela je prend le code de la fleur et veut le mettre sur l'épée, mais j'ai un message comme quoi je n'ai plus de pm, ma question comment je peux récupérer des pm?

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:14:19

T'as pas encore la technique pour récup des pm à ce stade là :( Bah soit tu meurs, soit... abandonne :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 mars 2010 à 16:20:53

tu save et tu relance le jeu

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
25 mars 2010 à 17:58:26

Je post juste pour dire que ce jeu est une tuerie et ce topic aussi d'aileur et j'aimerais surtout remercier dragoonlink_79 :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 mars 2010 à 18:05:48

ha ? c'est gentil je sais pas ce que j'ai fais mais on ne crache jamais sur un remerciement ^^

gillen26
gillen26
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:12:20

Suis tjrs ds la cave et suis devant une porte avec une pancarte sur laquelle est écrit 2 espoirs et 2 destins.Où trouver les 2 espoirs car j'ai les 2 destins?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 mars 2010 à 18:16:39

tu es sur d'avoir bien scanné tout les monstres et toutes les fleurs et les pnj ? souvent les pnj ont ces codes qui sont l'espoir, la sagesse et cie. Si tu bloque devant la porte retourne dans la ville et go scanner un peu tout le monde. y'a aussi les chefs qui t'apprennent les combos des armes qu'il faut penser a scanner comme les boss et autre

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:38:15

Alors moi j'ai une question.. Je sais pas si c'est moi qui veux être trop rapide ou qui n'ai pas compris, mais comment on crée des objets ? A partir des tablettes, il te donne les éléments qu'il faut pour créer un objet je suppose. Qu'est ce que je dois faire ? J'ai appuyé partout, rien ne lance un menu de création ou quoi... Ou dois je mettre mes codes ? Ou alors on va simplement me dire que je peux le faire plus tard ? Cette histoire m'ennuie.. Ah oui aussi, est ce qu'il y a moyen de savoir, ou ça viendra plus tard aussi, de savoir quel effet ça fait de combiner tel code avec tel code, etc.. Parce que pour le moment c'est un peu brouillon.. Oui c'est bien j'ai du libr, du ci, du ça, et si je met ci avec ça, ça fait bidule, etc.. Mais il n'y a pas une table qui regroupe les associations de codes et leur effets ? Merci d'avance :)

meenya
meenya
Niveau 1
25 mars 2010 à 18:41:45

slt jen sui o chapitre 5 et je sui bloqué pour retrouver les esprit chassé par le prince valdo j'ai deja recupéré le livre

Shinji-sazaki
Shinji-sazaki
Niveau 2
25 mars 2010 à 18:46:02

Bonjour je suis bloqué à la forét ou il faut trouver l'esprit de la forét au cas ou si il faut une question de force j'ai épée d'orichalque + feu et katana + foudre

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:52:18

Mmmmh.. Mmmmmmmmmmmh...

...

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh...

Ok c'est bon, j'ai compris :) Autant pour moi :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 mars 2010 à 18:58:28

shinji :dà donne plus de précisionjs on voit pas trop la. tu trouve pas ou aller ou t bloqué dans le donjon ?

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
25 mars 2010 à 19:51:17

Je dois recommencer? Y a vraiment pas un moyen d'en ravoir, merde fais chier ça, enfin je vais m'y remettre se soir, mais c'est chiant ils pourraient prévoir une item pour en récupérer.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 mars 2010 à 20:14:30

t vas pâs recommencer de bien loin ... tu reprends de la salle ou tt bloqué mais avec des pm en plus

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
25 mars 2010 à 20:50:14

Ben je l'ai fait ça, j'ai coupé et j'ai relancé le jeu, mais j'ai pas mes pm. Et je peux pas mourir dans la salle où je suis je dois allumer des torches, pour ça que j'ai besoin de l'option feu pour allumer les torches, mais y a plus de monstres pour me tuer.

K-Ny
K-Ny
Niveau 2
25 mars 2010 à 20:51:43

Normalement si tu appuies sur ta carte tu peux abandonner et puis retourner dans ta maison pour tes pm, puis revenir à cette même salle.

La vidéo du moment