CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
24 mars 2010 à 15:42:36

Tu débloqueras le combo un peu plus tard dans le jeu.

Pour regagner des PM, a ton stade, deux possibilités :
-soit tu dors dans ta maison (mais la ou tu es tu peux pas) -donc il te reste que la derniere : casser les jarres/caisses qui te laissent des boules bleues (regen PM).

carlito51120
carlito51120
Niveau 2
24 mars 2010 à 15:59:47

il court vite le monstre de l'epee amorphe dans la caverne de glace une fois qu'il est tout petit.lol

en tout cas sympa les petites astuces.

merci a tous continuez

lamedudragon
lamedudragon
Niveau 5
24 mars 2010 à 18:29:37

Sa fait plaisir un message comme ça!! :ok:
Une autre question: quand le bouquin change de niveau, à par propser d'autres images des créatures et persos scannés, ça fait quoi??

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
24 mars 2010 à 18:58:39

Moi j'aurai des questions SVP

A quoi ca sert de "remplir" une page du livre? (avoir 1000/1000 par exemple)
Comment on fait pour faire monter le livre de niveau? A quoi ca sert?

:merci:

K-Ny
K-Ny
Niveau 2
24 mars 2010 à 19:10:33

Lorsque tu remplis une page du livre, tu as parfois une tablette qui apparait et pour monter le niveau du livre, c'est justement en remplissant ces pages qu'il augmente et après chaque niveau un évènement se produit.

Lynoux
Lynoux
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:20:53

Bonsoir, il faut aller où après les caves kalcazoth la dernière pièce où j'étais bloquée est un cul-de-sac. J'ai voulu retourner au village mais un soldat me reconnait et je ne peux pas rentrer. Merci pour votre aide.

K-Ny
K-Ny
Niveau 2
24 mars 2010 à 19:29:39

Si je me souviens pour retourner dans le village, tu n'as qu'à passer par le chemin de la prison.

lamedudragon
lamedudragon
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:33:36

Mais tu as battu le boss dans la cave?

lamedudragon
lamedudragon
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:38:13

Pour les amateurs de boss hard: Nussie, le maître du lac. Il faut juste faire les évènements "mystérieuse créatures repérés dans la cave jesaisplusquoi"
Et pour ceux qui en veulent encore plus, faites le sans bouclier ni attaque tourbillon!

Bonne chance à tous!!

(ah oui il y a quand même une récompense: une stèle dorée *ajout de PS/PM* et une formule épée de combat avec le titre "fatalité"*ça rigole pas!*)

Lynoux
Lynoux
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:46:17

Je me suis retrouvée dans une salle cul de sac, pas vu de monstre!

Zrannna
Zrannna
Niveau 4
24 mars 2010 à 19:48:03

je comprend rien du tout à ce jeu ...
on me demande dans la salle d'entrainement de réaliser 5 esquives, mais j'en sais rien moi de comment on fait ça, ya rien d'expliquer, aidez moi SVP

Lynoux
Lynoux
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:53:10

En fait il y a un endroit ou il faut une clé mais je suis bloquée car il me faut 2 espoir et je ne sais où les trouver

lamedudragon
lamedudragon
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:56:03

Bon pour Zrannna: une esquive ça ce fait en appuyant sur L ou R mais ça te sers pas à avancer dans l'histoire.
Pour Lynoux des espoirs tu dois bien en avoir quelqu'un planquer dans la liste de scan que tu a fait jusqu'alors! Sinon tu reviens en ville et tu scan tout ce qui bouge!

Lynoux
Lynoux
Niveau 5
24 mars 2010 à 20:02:21

Non j'ai regardé sur tout par contre je n'arrive pas à retourner en ville je suis bloquée par un soldat et je ne peux pas passer par la prison non plus. Au secours

Komaki
Komaki
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:50:17

Je suis au début du jeu à Rhoan et je me demandais quand on pouvait fabriquer des accessoires ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 mars 2010 à 21:45:47

ce qui est conscidéré comme accessoires ya les casques le beret le ruban et aussi le plastron. Je sais plus quand on les obtient par contre meme si je les ai

je me demande d'ailleur si y'en a aps d'autres genre des bottes ? (ya les ailes aussi qui servent ... a rien je trouve comme le ruban m'enfin)

gillen26
gillen26
Niveau 5
25 mars 2010 à 10:02:14

bloquée ds la cave kalcazoth n°5 où je dois passer 2 rangées de pics pr appuyer sur un bouton qui fait apparaitre une gemme rose!!!!

carlito51120
carlito51120
Niveau 2
25 mars 2010 à 12:29:05

gillen ca fait apparaitre une gemme jaune non?
il faut que tu passe le pique mais sa va te faire perdre de la vie donc pour en recupérer tu dois jongler avec les bestioles et le faire jusqu'a qu'elles explosent en l'air.
et pour la gemme jaune il faut mettre l'element foudre sur ton epee.

si je ne me trompe pas de grotte sa doit etre ca.

carlito51120
carlito51120
Niveau 2
25 mars 2010 à 12:34:54

lynoux l'element espoir c'est une sorte de vase avec une sphere.si tu as scanneé les gens et les monstres tu dois forcement en avoir.ou regarde sur le chapeau ou le pain ou le casque.

peux pas t'en dire plus

Zakazouki
Zakazouki
Niveau 3
25 mars 2010 à 12:50:55

pour lynoux: en fait, l'élément espoir n'esxiste pas c'est l'élément "espr" qui revient assez souvent ;)

et une p'tite info aussi que j'ai découvert, c'est qu'on est pas obligé de mettre les quantités exactes des éléments qu'on nous demande: par exemple si on doit mettre 1 feu, on peut en mettre 2, ça évite de devoir tourner les pages de son livre pendant 5 min à la recherche de la quantité exacte...

La vidéo du moment