CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Street Gears, c'est fini

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Deetz Deetz
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 14:33:27

Chers riders,

Toute belle histoire a une fin.
Aussi, quand nous lisons un livre, sans nous en rendre compte nous tenons entre nos mains le début mais aussi la fin de l’aventure en la couverture. Nous nous efforçons du mieux que nous pouvons d’apprécier l’histoire et puis nous enchainons sur l’aventure suivante. A chaque fois qu’une aventure que nous apprécions se termine nous en sommes tristes mais au même moment une partie de nous est contente de pouvoir commencer une nouvelle aventure pour de nouveaux uniques et merveilleux moments.

Aujourd’hui, nous sommes au regret d’annoncer à notre communauté que l’histoire de Street Gears touche à sa fin. Après plus de 3 ans de service et des centaines de milliers de joueurs s’étant lancés dans la course dans ce jeu sans pareil, notre contrat de publication en Europe a pris fin. De ce fait, nous sommes dans l’obligation d’arrêter l’exploitation de Street Gears.

Park Town fermera donc ses portes le mardi 31 janvier 2012 à la mi-journée.

A compter de cette date, vous ne pourrez donc plus jouer à Street Gears, et pour le moment aucune décision n’a été prise par le développeur ou un autre éditeur de reprendre l’exploitation du jeu.
Nous tenons à remercier tous les riders qui ont joué et se sont passionnés pour Street Gears durant toutes ces années. Nous garderons en mémoire tous ces moments passés en votre compagnie sur Street Gears et nous espérons vous revoir bientôt sur un autre de nos jeux !

Cadeaux et système de compensation pour les joueurs
La fermeture d’un jeu est un processus douloureux pour tous ceux qui y prennent part, des joueurs passionnés à l’éditeur lui-même. C’est pour cela que nous avons décidé de mettre en place un système de compensation qui, nous l’espérons, saura vous satisfaire :
Les transactions récentes effectuées dans la Boutique Street Gears seront re-créditées sur votre compte gPotato. Ceci est valable pour toutes les transactions effectuées entre le 1er novembre 2011 à 01:01 jusqu’à la fin du service le mardi 31 janvier 2012. Ceci n’inclut pas les recharges de vos comptes, uniquement les objets acquis dans la Boutique Street Gears avec des gPotato.
Vous pouvez donc désormais acquérir tout ce que vous souhaitez dans la Boutique et nous vous re-créditerons les gPotato dépensés sur votre compte. Votre compte sera crédité entre le 1er février et la mi-février 2012.
Une dernière fois, merci d’être restés fidèles à vos courses endiablées sur Street Gears, et nous espérons vous revoir sur les autres jeux du portail gPotato. Pour toute information supplémentaire, si vous avez des questions à poser ou des commentaires à faire, veuillez vous référer à ce sujet dans le forum "Discussions entre Riders".

Votre équipe gPotato.

Source :d) http://fr.sg.gpotato.eu/news/?FCD=SG_FR_N001&MODE=VT&TNO=1303683&TC=0100000000

johnmav johnmav
MP
Niveau 2
29 janvier 2012 à 00:27:00

Après 1 an et demi sans nouvelles des développeurs, ceux ci communique enfin avec les joueurs orphelins de ce jeux pour annoncer la fin...

Un bel exemple de non respect de la communauté des joueurs de la part de Gpotato. A titre personnel, je boycotte dorénavant ce développeur.

Altair4 Altair4
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 00:46:24

Je suis plutôt dégoûté que ce soit fini. Bien que jusqu'à ce soir, ça faisait un an que j'avais pas remis les pieds ( ou les rollers olol :noel: ) sur Street Gears, je comptais y retourner. Street Gears est vraiment un jeu plaisant et divertissant mais pas assez développé malheureusement.

De toute façon depuis l'arrivée des rollers tunés, le jeu est en déclin.

Enfin, triste page qui se tourne pour ce jeu avec un gros potentiel.

steph06220 steph06220
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 22:13:03

Juste quand je voulais reprendre :(

Moi qui avait commencer dès le début ...

yanis050 yanis050
MP
Niveau 5
09 février 2012 à 23:24:17

Merde,je voulais m'y remettre,mais ça se voyait que c'était fini................Vraiment dommage !

Lucasdu059 Lucasdu059
MP
Niveau 7
10 février 2012 à 09:41:00

C'est triste :p :(

jojosoko jojosoko
MP
Niveau 1
26 février 2012 à 18:56:28

VIVE LA FIN DE STREET GEARS ce jeu m'énervé tellement que je suis super heureux que ce soit terminé ce jeu était tellement NUL!!!!!!!!!!!!!

andeloonreturn andeloonreturn
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:55:51

@jojosoko :sors:

Non, pas ce jeu là :snif2:

]Kytsou[ ]Kytsou[
MP
Niveau 1
23 avril 2012 à 23:06:06

VOUS DEVEZ ABSOLUMENT REPRENDRE LE JEUX IL ETAIT TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement lachez un jeux que la plupars du monde adorais cest vraiment lache surtout que mnt vous en faite 2 jeux en meme temps et quil son en retard de sortit ses pathétique reprennez dont Street Gears !!!!

[Jv]Jaze [Jv]Jaze
MP
Niveau 3
22 mai 2012 à 15:43:38

C'st très dommage... Ils auraient pu en faire quelque chose de grand. Le jeu était inspiré du manga Air Gears que je conseille à tout ceux qui aimait bien Street Gears !

olive97130 olive97130
MP
Niveau 4
24 juillet 2012 à 01:24:05

:'( ils on osé mon mmo préfére je pense c'était le jeu pour les personnes qui révé de pouvoir des trick de fou sur leur écran...

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 août 2012 à 16:41:14

Street Gears a été fermé pas pour son contrat mais pour manque de MJ, la chance de renaitre c'est dans avoir un nouveaux, mais les obligations sont
Etre majeur
Parler courrament Anglais

Alors déjà pour ça !
Mais c'est vrai que je suis moi même dégouter:
J'avais typi +Des vêtement perma qu'on m'avait offert+Les irons ghost+600000 rolly+lvl 39+King(Speed star)sur Emberton ...

MiaSpeed ..

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2012 à 23:45:44

je voulais trop y rejouer :snif2:
c'était un jeu sympa et original c'est dommage...j'espere qu'il rouvrira..

Syqualux Syqualux
MP
Niveau 9
11 août 2012 à 11:03:56

Juste quand je voulais m'y remettre j'apprend qu'il est fermé SG ... Je regrette d'avoir quitté le jeu a cause de mon amie ...

Je n'ai qu'une chose a dire : Gpotato aurait pu etre blindé de fric avec un jeu comme sa ^^

R.I.P Street Gears

Signé Dertex

_mefysto_ _mefysto_
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 13:35:33

sa me degoute que ce jeu soit ferme :snif:
jy jouait depuis le tout debut de la beta
je faisait partit d'une des meilleur team
un peu apres le debut du jeu je faisait partit des plus fort jetait imbattable.
je suis vraiment triste de la fin de cette aventure, je reregarde tout les mois voir si une entreprise la repris mis sans succe :snif2:

cadamaru cadamaru
MP
Niveau 1
22 août 2012 à 15:29:21

toujourd pas remi street gears jaiter fan de se jeux javais arreter dit joué et la je recomnce a i joué jai apris que ct terminéé :-( mais jespere qui vont remetre a nouveaux street gears ce jeux et exeptionnel moi serieux ji :play: tout le temps mes :svp: remeter street gears cetait trop bien :merci: de votre conpréension.

FourmiJuge230 FourmiJuge230
MP
Niveau 1
31 août 2012 à 12:24:25

moi javais eu un compte super bien mais hacké et apre j'ai eu un compte lv 9 TOUT POURRI mais j'ai arreter et la je voulais M Y REMMMMMETRE OUINNN :snif2: Le seul truc qui me deplaisé c'etait la quantité phénoménal de hackeur
c le seul jeu gpotato que j'ai aimé ouinnn

Metroblade97100 Metroblade97100
MP
Niveau 4
08 septembre 2012 à 17:10:07

Bientot new contrat apparement j'ai vu des coms sur youtube j'aimerai la confirmation

Dright94 Dright94
MP
Niveau 3
08 septembre 2012 à 19:47:34

Il n'existe pas de serveurs US ?

Psiko99 Psiko99
MP
Niveau 2
23 septembre 2012 à 14:52:37

Toujours rien de neuf pour la possible reprise de street gears :snif: et dire que j'ai connu l'univers de street gears avant même que street gears ne sorte en jeu :-( je conseille air gears à tout le monde
vous pouver trouvé les ep vf ici --> http://anime-master.over-blog.fr/article-air-gear-68662664.html
pour ce qui préfère le vostfr ces la --> http://www.mangas-vostfr.fr.com/categorie-11949599.html
ils existent aussi en manga(livre)pour ce qui accroche mais j'ai pas de lien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment