"Ouaaa trop lol mega mdr c'est une copie de air gears c'est sur." Personne n'y a encore jouer et sa dit deja sa . De plus les gears c'est des roller pas etonnant qu'il utilise le meme mot , le 360 c'est une technique de roller tous comme de skate.Le scenario du jeu est similaire au scenario de air gears (une ville qui rassemble les rideurs fou ^^).C'est que des therme deja utilisé dans les jeu de roller deja existant, alors que dans votre logique (extra si j'ose dire) air gears a copié sur Jet set radio future. Et jet set radio future c'est juste un jeu qui a un gameplay de rollers(comme tant d'autre). Combien d'idiot vont dire "c'est une copie" des qu'il verront un jeu de rollers..
J'en revient pas qu'une bande de kevin se mette à plagié ce jeu alors qu'il ni conaisse rien et n'y ont sans doute meme pas jouer.
Vous vous exprimé ptete librement mais tous le monde dit pareil , sa reagit comme des gamin et sa continue, attention à pas murir trop vite les enfants.
Pour info , j'ai bien aimé Air gears , jet set , et peu être Street gears qui sait ..mais si vous avez que la critique pour occupé votre temp libre (comme moi actuellement)aller play sur la version jap et faite pas chier.
PS : Rien de mieux qu'un kevin pour en tué d'autres.