CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit commentaire

streetgearfan
streetgearfan
Niveau 1
05 juillet 2008 à 17:40:04

je voulais dire que se jeu est un peu une copie du mangas air gear (que j'adorrrrrree trooooooooo) donc il a l'air troooo bien et j'ai vue la vidéo du game play est sa doit etre super sympas a jouer
mais il est...il est... PAS ENCORE SORTIE ! :snif2: :snif2: :sni2:

kryzos
kryzos
Niveau 3
18 juillet 2008 à 12:57:26

Personnellement je crois qu'ils se sont entierement inspiré du manga Air Gear comme tu dit, les rollers, le style de dessin, l'univers, bref tout quoi. mais j'adore ce manga qui est trop bien du coup il me tarde d'essayer ce jeu.
Vive Air Gear ( Vive Kazu )

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
18 juillet 2008 à 23:51:23

ce sur c'est de Air Gear , déja le titre street gears = enplus dans le jeu il parlent comme dans Air Gear : spin , 360 ,.....
j'hespaire que le jeu ne va pas se faire attaquer par les droits d'auteurs...

kryzos
kryzos
Niveau 3
19 juillet 2008 à 00:23:22

ben c'est normal que les noms genre sppin et 360 sont similaire a air gear vu que ce sont des noms de trick en roller ^^ enfin bon c'est vrai que street gear et Air gear se ressemble beaucoup ^^

Maxelle
Maxelle
Niveau 3
20 juillet 2008 à 00:13:09

"Ouaaa trop lol mega mdr c'est une copie de air gears c'est sur." Personne n'y a encore jouer et sa dit deja sa . De plus les gears c'est des roller pas etonnant qu'il utilise le meme mot , le 360 c'est une technique de roller tous comme de skate.Le scenario du jeu est similaire au scenario de air gears (une ville qui rassemble les rideurs fou ^^).C'est que des therme deja utilisé dans les jeu de roller deja existant, alors que dans votre logique (extra si j'ose dire) air gears a copié sur Jet set radio future. Et jet set radio future c'est juste un jeu qui a un gameplay de rollers(comme tant d'autre). Combien d'idiot vont dire "c'est une copie" des qu'il verront un jeu de rollers..

J'en revient pas qu'une bande de kevin se mette à plagié ce jeu alors qu'il ni conaisse rien et n'y ont sans doute meme pas jouer.

Vous vous exprimé ptete librement mais tous le monde dit pareil , sa reagit comme des gamin et sa continue, attention à pas murir trop vite les enfants.

Pour info , j'ai bien aimé Air gears , jet set , et peu être Street gears qui sait ..mais si vous avez que la critique pour occupé votre temp libre (comme moi actuellement)aller play sur la version jap et faite pas chier.

PS : Rien de mieux qu'un kevin pour en tué d'autres.

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
20 juillet 2008 à 12:54:32

Maxelle je te comprends ! Mais il faut rester un peu poli, sinon ou va le forum ?
Le jeu n'est pas forcément copier... Il faut arrêter 2s ! Les figures comme le spin et 360 existe déjà en vrai je pense, donc bon ...

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:11:46

c'est pas une copie de jet set ,...
et fifa c'est une copie de pes ....
et tekken c'est une copie de mortal kombat.....

c'est juste un jeu du mème genre .

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:09:55

ouia je suis tout a fait d'accord avec toi vegeta

phenix300
phenix300
Niveau 3
25 juillet 2008 à 13:01:03

il on pa pu sinspirer du mangas Air gear sa été un flop o japon (le jeu vien du japon donc voila) sa doi être a lotre jeu de rooler sur X box je croi

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:33:57

le manga Air Gear n'a pas été un flop au japon désolé. c'est sur il n'a pas ausis bine marché que bleach dragon ball z ou naruto, mais le manga a quand meme eu du succes -_-' (alala phenix dit donc )

myo333
myo333
Niveau 7
30 juillet 2008 à 17:14:48

oué vive air gear vive kazu et simca !!!!!!!!!

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:34:39

plus encore air gear fut une allumette qui à reveiller le street-gears(donc rollers de rue) au japon, en améric des établissement spéciaux se sont ouvert(dans le même esprit que les skates parcks). En france très peu(tellement peu que personne en parle). Alors dire que air gear a fais un flop c'est vraiment stupide... renseigner vous les gars =).

quand au fais que le jeux qui s'inspire de air gear, qui lui même c'est inspirer de jet set radio, qui lui même c'est inspirer d'un sport naissant au japon/amérique on peut remonter trèèèèès loin =).

c'est exactement la même chose pour le trois-quart des nouveaux jeux(toute catégorie)qui s'inspire entièrement, partiellement ou modifie certain gameplay. Et air-gear va tenter de relever le défis en france =)

rooo sa ma pris du temps tout sa! go su rappelz moi =P

R3d-Rav3n
R3d-Rav3n
Niveau 2
30 juillet 2008 à 17:54:24

juste une parantèse qui n'as rien à voire avec tout ca...
wing-xenjio apart toi y en as d'autre qui sont sur rappelz ?

myo333
myo333
Niveau 7
30 juillet 2008 à 21:10:50

vive air gear et street gear aller touse dan le roller hahahahahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 01:43:17

wing-xenjio, r3d-rav3n :d) petite question en passant (j'ai tilté sur le "rappelz") bref mon problème étant que quand je lance rappelz j'obtiens un lanceur blanc et rien ne se passe ce problème vous est-il déjà arrivé ?
si oui ça pourrait être simpa de connaitre une solution, sinon je continuerai à chercher ^^
bref thx d'avance =)

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:24:48

alors pour le lanceur non je n'est jamais eu se problème peut-ètre qu'il te faut télécharger la nouvelle version ?_?.

malheureusement gpotato n'a pas prévus de lanceur de secours(donc quand dans WoW qui te permet de zapper le launcher)

je suis vraiment désoler de te dire que je ne trouve pas...
dis moi si ton problème se résous et si oui a bientôt sur rappelz =)

La vidéo du moment