CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE License Pro !

Shawn_Michaels_
Shawn_Michaels_
Niveau 6
16 janvier 2009 à 17:17:27

Hello,

Voila j'ai un problème, je veux passer PRO, mais je n'arrive pas a faire la course de Dive Hiils je crois,car manque de temps :honte: :-( :snif2:
Pourriez vous m'aidez? :ange:

Thanks

oswim10
oswim10
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:02:37

Cette course, c'est le contre la montre, non?

Alors c'est simple, au début, tu prends le raccourci(faut aller dans l'herbe), puis dans la descente, tu appuis sur "c" pour gagner du boost et tu prends le camion de pompier puis tu sautes à droite.

Là, dans le bâtiment, tu ne va pas sur les barres pour gagner du boost, sa te fait perdre du temps, tu continus en roulent jusqu'au tremplins et tu fait les tricks pour gagner du boost.
Puis tu sautes la barrière et tu utilise ton boost (ne surtout pas aller sur les barres ni sur les murs pour gagner du boost => perte de temps) , puis, dans les virages, tu fait "w+droite" pour tourner plus facilement et tu utilise le "dash" pour aller plus vite.

Une fois les virages passés, tu es dans le parking et tu fais pareil que pour les virages jusqu'à arrivé au mur où tu saute dessus pour avoir du boost, et enfin, tu l'utilise et tu saute la barrière, et c'est fini.

Normalement, tu le finis sans problème, bonne chance ;)

PS : Désolé pour le nom des tricks mais je m'en souviens jamais...-_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 11:08:10

J'ai réussi la licence pro sans couper par l'herbe au debut et en prenant les Grind dans la maison...Le plus important c'est de couper par le camion de pompier comme l'explique OSwin10...En même c'est vraiment tendu de le prendre ce passage, j'ai bien dû recommencer 5-6 fois.

oswim10
oswim10
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:19:51

Moi aussi, j'ai réussi le passage en pro sans prendre le raccourci par l'herbe et en faisant des "grinds", mais tu vas beaucoup plus vite avec ce que j'ai dit ;)

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
17 janvier 2009 à 16:09:47

J'ai réussi a passer pro sans pour autant prendre le passage du camion de pompier... En fait, j'ai vu ce passage qu'apres etre passer pro! Par contre j'ai vraiment galérer, je suis arriver a la derniere seconde du temps, j'ai bien cru que je n'y arriverai pas... :o)

Tony773
Tony773
Niveau 2
22 janvier 2009 à 21:26:53

Excusez - moi mais le " Camion de Pompier " comme vous dites c'est bien celui dans la descente avec les grinds derriere et tu sautes sur les grinds du batiment ?
Sinon , moi j'n'arrive pas du tout a passé pro sur cette épreuve mais je vais testé comme dit oswim10 ... En ésperant de réussir :P
Je donnerai des nouvelles demain

Tony773
Tony773
Niveau 2
23 janvier 2009 à 18:24:32

Yeaaaaaaaah :hap:
J'ai eu ma license pro :gni:
Parcontre je l'ai eu a la dernière seconde des dernière secondes ... J'ai bien cru que je n'y arriverai pas :o))
Tu m'as bien aidé oswim mais j'ai recommencé plus de 8 fois ! Au moins ^^'
Allez et encore :merci:
Bye,bye ! :p)

La vidéo du moment