CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teamspeak

myo333
myo333
Niveau 7
16 octobre 2008 à 19:46:55

qui va utiliser team speak moi je vait l'utiliser mes ses assez dur au debut pour les option

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
17 octobre 2008 à 21:20:08

Mais TG myo sérieux ! :honte:

XxSpiteFirexX
XxSpiteFirexX
Niveau 2
18 octobre 2008 à 00:09:38

myo punaise tu devient vraiment saoulant c'est le 3ème post que tu ouvre. Mais le pire c'est que c'est pour rien dire...

Es-ce que vous aller utiliser TS -_-' j'y aviat pas pensser papa merci ><

OSEF sérieux

kuden
kuden
Niveau 1
19 octobre 2008 à 11:00:44

les ecoutes pas myo333 tu mais de l ambiance sur le forum fait se que tu veux ecoutes pas les autres y aura toujours des gens pour critiqué . c etait pas mal ton truc des nom en japonais ^^

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
19 octobre 2008 à 12:34:49

oaui c'était pas si mal mais tu vois il yen a qui aime pas myo alors dès qu'elle crée un topic tu vois les gens commence a s'exciter pour kedal mais si c'est des bonnes idées si c'est dit par elle direct il yaura des abrutis pour crier des grossièretés. Bon mtn il ya parfois ou elle écrit des trucs pour rien dire et plusieurs fois. Genre pour son clan elle a ouverte plusieurs trucs et souvent au lieu d'écrire un seul message elle va t'écrire un truc toute les 5min c pas un chat nn plus un forum faut pas abuser. Mais voila certains on une mentalité un peu bete. Si je me rappelle ca a commencer av une histoire d'age. Je vois pas trop le rapport mais bon genre a cause de son age tt ce qu'elle dit est débile? si c'est ce que pense certains alors c'est plutôt eux qui sont pas très évolués. Bon je vais pas juger les gens faut comme vous voulez.

egrra
egrra
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:37:56

juste pour dire, ça n'a pas DU TOUT commencer avec cette histoire d'age, petit rappel :

"Personne veut venir dans ma guilde parce que j'ai que 10 ans" posté par Myo.

Après si c'est il/elle (j'arrive plus à savoir :-p ) considère que c'est à cause de ça c'est son problème, perso j'men fou complètement si le leader d'un groupe à 10 ans, du moment où il est sérieux et un minimum responsable, ce qu'il/elle nous a complètement montré le contraire en postant 30 000 messages sur son propre topic, et qui parfois n'avait aucun rapport entre eux...

Perso, le truc des noms en jap c'est justement ça qui m'a vraiment mit la haine, parfit exemple d'un monologue INUTILE, quitte à chercher un pseudo, autant créer un topic pour recenser tous les pseudos in-game des joueurs et ensuite demander des suggestions...

Bon je pense pas non plus qu'il faille lapider Myo non plus dès qu'il/elle ouvre un topic, à condition que ça soit de véritable topic utile pour la communnauté MAIS SURTOUT empêcher ces foutus monlogues à la con.

:o))

P.S.: Myo, si tu veux mettre de l'ambiance, t'as qu'a créer 1 ou 2 topic de jeu comme sur les autres fofo, mais avec sérieux (donc des maj régulières). par exemple un ptit "Mon vosin du dessus..." devrait bien détendre l'ambiance...

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
19 octobre 2008 à 14:39:36

juste pour rappelle les sujet inutile sont pas interdit en + sont sujet est utile donc ci il (elle) veux parler laisser le (la) >< vraiment vous êtes chiant vous laissez personne parle juste a ce qui vous conviens
PS: clubic sont plus poli :nah:

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:43:22

je dis pas que c'est toujours utile ce qu'elle écrit mais ce qui m'énerve c là par exemple elle demandait juste ceux qui allait utilisés TS que on lui balance des insultes franchement ca ce fait pas. Quand elle fait ces monologues se croyant sur un tchat j'ai aussi envie de lui dire de la ferme mais avant de le dire je li quand mm ce que ca raconte. Je parie que pour certains dès qu'il voit que c'est postez par Myo il se prépare a dire ce topic est inutile stp TG. Ayez + de respect entre vous. Ca marche dans les 2sens autant pr myo qui doit arrêter de parler tt seul et créer trop de topic que les gens qui lui balance les grossièretés. Voila c tt ce que je voulais dire (Je suis le protecteur des faibles qui se font malmener. Partout ou il y'aura des grosses têtes qui balancent des insultes pr rien dire je serais là. mouahahaha) :fou:

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
20 octobre 2008 à 15:15:55

ci vous avez pas remarqué sans myo le forum est mort u_u alors que c'est le seul vivant dans le forum lol vraiment myo j te conseille clubic ;) et quand le jeux sort viens dans JV car les gens sont méchants ici :lol: :ok:

myo333
myo333
Niveau 7
20 octobre 2008 à 19:40:30

Angelus d'acord avec toi ( grande soeur ? )
y'a par exemple le topic de l'autre qui a dit je suis de retour ou je ses plus quoi ses inutile et personne la dit et a chaque fois que ses ma soeur tout le monde dit inutile !!

myo333
myo333
Niveau 7
21 octobre 2008 à 19:07:30

je te dit franchement angelus la quand tu parles j'entent la ptite voix de angelique !! mdr

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:26:31

bon bref... ce topic pourrait t'il être fermer maintenant ce n'est que du flood ce que on raconte et rien avoir av le titre du topic. Tout ca pour dire que c'est inutile.
Si vous voulez parlez de tout et de rien bah creer un topic a ce nom.

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
08 novembre 2008 à 12:41:32

Vasy fait nous un serv TS

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:32:09

Quel interet de upé ce topic ? Aucun.
Tout le monde peut faire un TS

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:07:23

Bah vasy fait en un toi ?!

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:15:07

teamspeak serveur...pour héberger un TS sur son ordi... genki renseigne toi avant de l'ouvrir -_-

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
09 novembre 2008 à 16:28:06

J'lui est juste dit de le faire si il est si malin. Et puis toi taggle :noel:

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:01:22

jvois pas en quoi crée un TS prouve qu'on est malin ou pas ... et puis taggle aussi XD(je déconne bien sûr ;))

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:51:15

Ouai bah dans ce cas il ferme saggle xD

egrra
egrra
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:18:58

voggle :-)

La vidéo du moment