juste pour dire, ça n'a pas DU TOUT commencer avec cette histoire d'age, petit rappel :
"Personne veut venir dans ma guilde parce que j'ai que 10 ans" posté par Myo.
Après si c'est il/elle (j'arrive plus à savoir
) considère que c'est à cause de ça c'est son problème, perso j'men fou complètement si le leader d'un groupe à 10 ans, du moment où il est sérieux et un minimum responsable, ce qu'il/elle nous a complètement montré le contraire en postant 30 000 messages sur son propre topic, et qui parfois n'avait aucun rapport entre eux...
Perso, le truc des noms en jap c'est justement ça qui m'a vraiment mit la haine, parfit exemple d'un monologue INUTILE, quitte à chercher un pseudo, autant créer un topic pour recenser tous les pseudos in-game des joueurs et ensuite demander des suggestions...
Bon je pense pas non plus qu'il faille lapider Myo non plus dès qu'il/elle ouvre un topic, à condition que ça soit de véritable topic utile pour la communnauté MAIS SURTOUT empêcher ces foutus monlogues à la con.
P.S.: Myo, si tu veux mettre de l'ambiance, t'as qu'a créer 1 ou 2 topic de jeu comme sur les autres fofo, mais avec sérieux (donc des maj régulières). par exemple un ptit "Mon vosin du dessus..." devrait bien détendre l'ambiance...