CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jet set radio en bcp moins bien ??

aymane-12
aymane-12
Niveau 5
09 mai 2008 à 03:25:33

sérieusement ça pue le plagiat faut pas déconner !!

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:03:37

ça y est, un jeu de roller en cel-shading boom, plagiat de jet set radio, faut pas déconner quand même, à ce moment là pes fait un plagiat de fifa tous les ans lol ....

De plus, ce jeu est un mmo ou le but est de gagner des courses (ou faire les meilleurs figures) pour faire évoluer son personnage, ça ressemble qu'à moitié quand même ... et puis, on a pas encore assez d'info pour juger :)

fab55
fab55
Niveau 7
11 mai 2008 à 22:43:36

Je viens de regarder la vidéo de présentation et effectivement en plus du thème et des graphismes utilisés, certains décors semblent sortis tout droit de Jet Set Radio. En revanche pas de tag ici mais juste des courses comme dans le mode multijoueur de Jet Set Radio Future.

Kage
Kage
Niveau 24
20 mai 2008 à 18:07:30

moi je suis d'accord, de là faire un jeu de roller ok mais en plus prenant le même style que jet set radio je trouve ça abusé, en plus les figures sont les même, le meme genre de ville, les wall-ride, les même salto, ya peut etre pas les tag mais franchement ya des fois on se dit limite si c'est pas un jet set radio 3

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:25:00

Clair, copier un jeu qui n'est même pas sorti sur PC et le développer ... pour PC, ça mérite des houuu, houuu.

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
26 mai 2008 à 13:53:15

+1 star-Platinium
et aussi n'oubliez pas qu'il est GRATUIT

et dire que certain trouve le moyen de raler "gnagnagna JSRF copie en moins bien" ... si t'as encore la dreamcast ben oublie ce jeux...

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:23:08

Moi j gardais ma Dreamcast branchée juste pour jet Set Radio, je vais enfin pouvoir la ranger....

appollonius
appollonius
Niveau 1
31 mai 2008 à 19:42:26

la resemblance est minime il y a kan meme pas mal de différance avec jet set radio futur sinon on pourait dire que tout les mmorpg ont copier sur les 1er rpg sorti

Totoro2
Totoro2
Niveau 4
03 juin 2008 à 17:19:32

Oui c'est vrai qu'il ressemble à Jet Set....Mais et alors?Tant mieux :) vu comment j'avais adoré Jet Set radio sur dreamcast et étant un grand fan d'Air Gear, je vais me jeter dessus ^^

nfs186
nfs186
Niveau 2
15 juin 2008 à 17:33:20

Arrètez de dire que c'est du plagiat avant d'y avoir joué! Déja le principe de ce jeu est tiré du manga "Air Gear" (très bon manga que je conseille a tous =D) Puis ce n'est pas pare qu'un jeu de roller en cell shading a déja existé que cela est pour autant du plagiat! Ensuite c'est un MMO Faut pas l'oublier donc peut de choses a voir avec JTR !

J'attend avec impatience fin juin ^^

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:51:14

Mais attend si ils peuvent plus critiquer un jeu avant sa sortie ils vont s'ennuyer grave.

phenix300
phenix300
Niveau 3
29 juin 2008 à 11:26:41

perso on a pas tou vu pour pouvoir critiquer les images montrer sont q'une aperçu du jeu je pense je propose datendre le jeux avant de le critiquer

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:37:12

faut pas abusez, dire que c'est ud plagiat vous avez rine la dedans ou quoi !? on a vu que des trilaers jusqu'a présent, alors ne vous basez ppas sur des avant gout de jeu, le jeu ressemblent un peu a jet set radio et al'nuivers de Air Gear certes, mais de la a dire que c'est du plagiat faut pas oussez quand meme ! pes doit plgiez fifa tout les ans alors ?!true crime doit plagiez vice city, si vous ésonnez comme ça on s'en sort plus ! et puis on vous blige pas a y jouez, si vous trouvez ça nul jouez a votre jet set radio ou je sait pas quoi, mais ne salissez pas la réputation du jeu qui a de nombreux fan.

phenix300
phenix300
Niveau 3
25 juillet 2008 à 12:49:16

ouuaaaiii bien dit lol

N0-N4m3
N0-N4m3
Niveau 8
26 juillet 2008 à 02:23:02

Il y a plein de truc qui ressemble a Jsr ... Ya un manga japonais qui s'aplel Air gears qui ce dit etre inspiré du fameux Jsr et personne a paniquer ^^ ce jeu a lair bien mais dans ce jeu ( je crois ) ya pas de At ( Roleur a moteur ) Donc c'est pas vrm de la copie

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:54:28

Si tous les jeux Cell-Shadé sont plagié bah à ce compte là on pourraient facilement en dénoncer pas mal, Air Gears,Jet Set Radio whaouh dis donc ce jeu est un plagiat à lui tout seul, si le jeu était vraiment plagié ils mettraient pas autant de temps à le sortir :honte:

Shinjuriki
Shinjuriki
Niveau 6
28 juillet 2008 à 10:10:07

le gameplay du jeux a se que j'ai vue est loin d'etre le meme que Jet Set Radio , dans SG y a aussi des mini , des mission (pour le coté MMO) , evolution du perso , achat de nouveaux vetement etc etc... trop de difference pour etre un plagiat xD en plus un MMO c'est obligatoirement multy joueur dans un monde persistant :) donc rien a voir avec Jet Set Radio (deja que c'est pas les meme model de perso principal ;) ) et les graphisme cel shading c'est pas reservé a Jet Set Radio , c'est juste un style

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 20:34:29

C'est pas du plagiat .. Le seul point commun c'est que c'est un jeu de roller en cell shading ..
U__u
Et en plus depuis le temps ou j'attendais un successeur de jet set radio, y ayant joué des nuits entières chez des amis et n'ayant pas de dreamcast ni d'xbox ...
Bref SG est développé façon manga sur pc et c'est un MMO ..
Autant dire que Rappelz est un plagiat de Guild Wars qui est un plagiat de Wow .. (on peut faire le tour de pas mal de mmo)
Bref une fois j'ai même entendu que ro c'était exactement wow mais en moins bien alors ça pue ... de la bouche d'un joueur de wow ...
Bref vive les kévins x)

La vidéo du moment