Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueur. Il propose des terrains jonchés d'obstacles propices à la réalisation de figures extrêmement spectaculaires, et un aspect jeu de rôle avec un univers persistant et des personnages évolutifs. Le tout bénéficie d'un design en cell-shading s'inspirant des mangas, et est jouable gratuitement sur PC. + Preums du forum
yukikun
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:03:02
dés qu'il sort je m'inscrit ^^
Apocalips--mage
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:58:20
Salut,
C'est vrai que quand j'ai vu la news, j'ai directement été sous le charme, un jeu de rollers multijoueurs, gratuit, évolutif ..... en gros un jeu qui demande qu'à être installé sur sa machine
N'hésitez pas si vous avez d'autres infos
Solstheim
Niveau 8
26 mai 2008 à 13:51:15
le jeux va etre sympa et sera basé a mon avis sur le meme système que Rappel Z ou Fly For Fun, c'est a dire gratuit dans son intégralité avec des items spéciaux qui seront eux payants. (pour ma part j'aime beaucoup ce principe)
quelqu'un aurait une date plus précice que "Juin 2008" ?
live8
Niveau 5
11 juin 2008 à 06:19:33
oui , fin de mois de juin ouverture de la beta =)
ptipiepie
Niveau 5
21 juin 2008 à 20:40:35
J'ai trop hate :D Tous les jours j'espere que la beta sorte lol
phenix300
Niveau 3
29 juin 2008 à 11:29:16
jsui telment anxieu de la sortie ke les otre jeu MMO me dégoute xD
luffy70
Niveau 1
29 juin 2008 à 18:29:05
je veux trop que ce jeu sorte et je suis déjà inscrit à gpotato !!! Bonne chance dès qu'il sort je le prend et j'y joue. J'ai déjà l'idée de mon personne mais je sens que quelqu'un pourrait prendre mon style. Mais je chercherais un groupe si possible car je suis sur que je ferai partit des premiers à y aller. Mon nom sera... Vous allez le découvrir !