CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VAIS LE TESTAY!!!

GoodLuck93
GoodLuck93
Niveau 7
11 août 2008 à 17:44:28

Et oui, j'ai pu trouver l'adresse d'un jap sur MSN et j'lui ai demandé de me créer un compte, le jeu est déjà sur mon computer, la j'attends que la mise à jour se finisse parce que c'est vachement long, et ensuite je vais l'essayer, et je pourrais vous postez les vidéos ici avec commentaires français, pour que vous ragiez bien fort :)

japanvince
japanvince
Niveau 3
11 août 2008 à 18:38:48

c bien c'est ta vie ...

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
11 août 2008 à 19:14:18

lol bien pour toi au fait je me demande comment tu va faire pour comprendre en japonais. j'aimerais aussi tester mais bon le problème c la langue. au fait vu que c lui qui l'a créer tu te connecte comment sur le jeu? si ta pas un clavier japonais ca sert a quedal d'avoir réussi a t'inscrire par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Il se connecte aussi pour toi XD autant aller jouer chez lui( j'espère qu'il est pas au japon)

gogoloup
gogoloup
Niveau 3
11 août 2008 à 19:43:02

aaaa lol mdr ^^ tro bon koment tu la renvoyé ^^

GoodLuck93
GoodLuck93
Niveau 7
11 août 2008 à 20:05:08

angelus@ : enfaite il m'a inscrit avec un compte écrit en hiragana mais c'est pas un soucis pour se connecter j'ai juste à copier le compte et il m'a mis des chiffres pour le mot de passe.
Donc voilà, sinon je l'ai testé, bref je ne vais pas redire tout ce qui a été dit mais quelques nouveautés quand même :
On peut bel et bien créer une guilde, il y a des tournois bien sûr avec des lots, un anglais m'a guidé dans le jeu pour me simplifier la vie, sinon l'immersion est totale, dès les premières minutes de jeu c'est niquel, c'est assez simple à prendre en main, par exemple SPACE apparaît à ton écran pour commencer ton Jump, après tu as les directions qui apparaissent faut les enchaîner rapidement.
J'ai pu testé le mode Course qui est vraiment excellent! je n'aime pas le mode à la mario kart avec des objets tels que les boules de pétanques que tu envoies sur tes adversaires. Mais paraît-il que ça se finit vite en baston avec des bâtons.
Brefs, pour ceux qui ont vus le manga Air Gear, il y a certains endroits qui sont très ressemblant (comme le lycée) ou alors l'event où il faut faire le plus grand saut est identique à la fin de l'anime.

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
11 août 2008 à 22:40:01

on a tous essayer depuis un moment de le faire marcher. donc vu que tu y a jouer ca ne te posera pas de probleme de nous porter quelque screen in game et quelque autre preuve de ce que tu avance. evite les images ramasser de google je trouverai ca pas tres creatif de ta part. just pour information au passage. tu arive a y jouer mais la beta et fini depuis un moment et le jeu n'est toujours pas sorti donc tu me dira sur quel serveur tu joue

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
11 août 2008 à 22:45:04

petit message pour le modérateur si il passe. On commence a avoir un peu marre des nombreuses personne qui disent se genre de chose : "j'ai le jeu, ect....." et ca par vite en guerre sur le forum. voila la raison de mon avertissement.

GoodLuck93
GoodLuck93
Niveau 7
11 août 2008 à 23:27:10

ryugan, tu n'as pas du tout suivi hein ;)
Moi j'y joue en japonais petit inculte!
Et il n'y a aucune problème dès demain je te fous des screens

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
11 août 2008 à 23:28:22

le forum na pas de modérateur, et je crois pas que on va en avoir un car y a pas asser de post :-(
donc on va devoir vivre en harmonie avec ses gens :hum:

roxas82000
roxas82000
Niveau 3
11 août 2008 à 23:32:04

Goluck ton topic est encore plus inutile que s'eux de myo(les anciens on est bien daccord). tu veut que je te dise nous faire saliver sert a rien...

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
12 août 2008 à 01:34:37

encore un qui va disparaitre comme par magie du forum. genre tu est obligé d'atendre demain pour mettre un screen? ca prend 2sec a upload un screen et autent pour le faire alors bon.

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
12 août 2008 à 09:06:35

au passage goodluck j'ai crée des topic par rapport a la beta japonaise avec comme preuve de l'arret de la beta la traduction du site japonais et diverse autre chose par raport au fichier fourni sur le site japonais. donc bon si ta mieu que ca comme preuve de ce que tu avance ( ce qui etonerai 90% du forum). donc sur le coup c'est toi l'inculte. informe toi la prochaine fois que tu a envi de debité des informations a 2balles

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
12 août 2008 à 12:58:42

good disons que c'est vrai ce que tu raconte tu l'a télécharger comment le jeu?. Et le jeu il est en quelle langue pck tu dis que un anglais t'a aider mais si le jeu il est en japonais, la logique c'est que la grande partie soient japonais donc ils écrivent en en caractère japonais non? alors ton anglais (pck les joueurs pour la plupart connaissent l'anglais) il écrivait en quelle langue? ( bah a part ca je te crois^^)

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
12 août 2008 à 15:59:49

surtout que le jeu est une exclusivitée japonaise et française =)

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
24 août 2008 à 00:15:18

xD moi mon compte jap je me le suis crée tout seul et j'ai même crée celui de Genki Ducon c'est pas compliqué

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
24 août 2008 à 18:40:18

et comment tu fais? ca pourrait aider certains. Vu que c'est pas compliquer ca devrait pas être dur a expliquer. merci (pour si tu réponds)

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
24 août 2008 à 19:20:34

suffis de faire passé votre ordis pour qu'il écrive en japonais

http://www.clickjapan.org/partir_infos_utiles/ecrire.htm

de faire les trucs basics d'instruction(traduction avec l'outils linguistique google et sa passe)

http://gpotato.jp/Member/gpotato_regist01.aspx

à la fin de l'inscription rentrer le code sercret
pour cela trouver les bons caractéres

http://www.lexilogos.com/m/clavier/nihongo_katakana.htm
attention les ktakana et hirigana sont utiliser tout les deux

pour y jouer faire passé sont ordis en japonais(je préfére pas tester...

myo333
myo333
Niveau 7
26 août 2008 à 00:00:33

si seulement tu lui demander de me créer un compte
sa serer cool de ta par snif !!!!!!!! je veut y jouer tu la trouver ou son email ?

myo333
myo333
Niveau 7
26 août 2008 à 00:01:46

moi j'ai un jeu japonais et je comprend meme si je comprend pa se kil y a marquer lol je men pas

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
26 août 2008 à 12:59:31

Angelus pas de prob' je peux vous expliquer, mais sa servira à rien car le jeu complet n'est pas sorti et la bêta est terminée pas besoin de changer votre clavier en Jap vous allez sur un site pour apprendre le Japonais et vous copier/coller les signes Hiragana et Katakana demandez à Genki si je ne l'ai pas fait mais sa ma servi à rien

La vidéo du moment