CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan pink CaT

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
04 août 2008 à 02:21:13

bon juste pour toi mya je vais m'expliquer plus clairement. je dis que même si vous êtes vieux vous pouvez pas dire que vous avez passer un certain age donc vous devez laissé tomber tout ce que on peut faire quand on est encore jeune et c'est pas pour ca que on dira que vous êtes pas mature et je vais même plus loin en disant que ca serait meme un peu stupide de dire je suis adulte alors je laisse tomber ces choses là (ex: pour moi il y'a pas d'ages pour les mangas même si tu a 50ans rien ne dois t'empêcher d'en regarder si tu vx) c bon je suis assez clair là?. Que vous soyez d'accord ou pas c'est ce que je pense. J'ai pas envie de faire un débat pour rien sur un sujet de recrutement si vous voulez parler de ca créer un autre topic. a+

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
04 août 2008 à 11:38:11

ce que veut dire angelus(je crois) c'est qu'à ton age et au miens(par exemple)on a pas les même valeurs... donc il te conseille d'attendre deux ans et de les re-voirs(tout tes mangas) pour mieux les comprendres et les voir autrement...

Metek34
Metek34
Niveau 3
04 août 2008 à 11:54:13

le truc en faite c'est quand deux ans tout change ta facon de penser xD (en deux ans je suis passe du cote Punk de la force)et maintenant quand je regarde un episode de bleach je peut tirer un lecon de chaque episode!! donc en fait il y a plusieur facon de regarde un manga certan ne se referent qua l'histoire d'autre essaye de trouver des sens cacher au quete que mene les hero d'autre encore comme moi tire des lecon de vie des episode qu'il on vue ou lue

Chacun regarde cela comme il veut je croit que c se qu'essayé de dire angel_robus

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
04 août 2008 à 14:07:20

oulala bientôt on parlera philosophie^^ enfin bref c sur que on voit pas les choses de la même façon selon l'age (savoir tiré des leçons de la vie et même dans les mangas c que on est assez mature pour pas juste rester sur la fiction sinon on passe un peu a coté)dans les mangas ce qui est souvent représenté c l'amitié. ne pas laissez tomber ces potes c aussi un truc que on px apprendre ds les mangas

pokemone2
pokemone2
Niveau 7
05 août 2008 à 20:08:56

.. Je ne suis pas actif sur se fofo mais je lis tout de même tout les posts donc . :

Myo333. Ta beau avoir 10ans cela ne fait pas que ta le droit de polluer le forum avec t'est post inutile et t'est quadruple post qui n'en fini plus juste pour dire un mot.
Peut-être que s'a t'affecte les gens qui te font des reproches mais il faut aussi les accpetés (les repoches x))
Car ses avec les critiqe et tout le tralalaalala . qu'on s'améliore.(je veut dire qu'on apprend nos erreur >.<)

eum les autres.
vous êtes vieux (fin je crois xD) donc mature.
donc vous rabaisser au niveau de myo ne fait qu'empirer les chose. (j'suis en retard sur le sujet je m'en fou xD)
Et la traiter de Gamine . vous pourrez lui dire ne d'autres mot non ?
A place de dire : Han èspece de gamine va écouter des Mangas Bhou .
Ses pas toujours agréable donc elle riposte et la guerre éclate (rolalala .. la guerre °°')

Bon je Fini mon post comme sa =')

(for myo ! >=( ( Tu pourrais améliorer un peut ton orthographe ? des fois j'arrive a peine a lire des mots :s)

/!\ SE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE J'AI UN BON ORTHOGRAPHE !! /!\

Kyaa ^_^

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
05 août 2008 à 20:20:37

chui mature mais alors la dire que chui vieux :'( j'ai que 14 piges

pokemone2
pokemone2
Niveau 7
05 août 2008 à 20:28:53

J'ai pas dit que tout le monde était vieux >.<
J'ai mis en patenthèse (je crois) .
Mais bon. La maturité ses pas donnée a tout le monde faut croire :honte: (façon de parler vous inquiéter pas :coeur: )

Pickle1312
Pickle1312
Niveau 2
06 août 2008 à 02:56:17

bonjour moi et myo ses pas la peine de revoir les manga on les connait bien par exemple hum heu....

dan air gears one les comprend trés bien ikki y se dit des truc du genre heu...
je suis un oiseaux je peut en aitre un et ringo dit si ikki et un oiseaux alore moi je suis qu'un poisson des truc du genre dans school rumble tenma et impeut idiote mes o fon d'elle non

Pickle1312
Pickle1312
Niveau 2
06 août 2008 à 03:04:09

lol XD on dirait entendre toru dans fruit basket quand vous parler aaaaa je regarde trop shrek 2 ! hahhha je suis anglaise vous le savait c pour sa que je parle bien anglais
i speak english and french !

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
06 août 2008 à 11:52:40

trop fort une anglaise qui parle sms français -_-...

myo333
myo333
Niveau 7
14 septembre 2008 à 01:25:15

fruit basket vous parler !! jadore se manga

myo333
myo333
Niveau 7
20 avril 2010 à 13:15:03

HAHAAHAHAHAHA XDDDDDD
Qu'est-ce que j'ai pu écrire à 10 ans ! xDDDD
Tous ces mensonges et tout xD.
Alala, qu'est-ce qu'on peut faire durant la période gamin...

Nyaa~ =3

La vidéo du moment