Et dire que c'est des personnes prenant des remarques au premier degré et insultant la première personne s'expliquant qui disent que nous sommes imatures, (biensurs crow kun réagit de la même façon je ne dis pas le contraire je lui ai signalé) le problème n'est pas que Myo a 10ans, c'est qu'elle essai de faire passé qu'elle en a 15. Ce qui n'est pas le cas, de plus elle a un comportement vraiment 'gamine', et ne prend pas conscience de certains actes dérangeant des personnes (par exemple coller le lien de son clan dans des présentations d'autres clans) d'autre part. il ni a rien de méchant dans ce qu'on a dit, juste de 'choquant', ensuite arrêtez de croire que vous êtes plus mature que tout le monde, comportementalement ce n'est pas le cas, c'est même le contraire vu que vous vous mettez a insulter (malgré que censuré est un acte mature), mais insulter quand même, avouez que ce n'est pas si mature.Ensuite pour la règle de 10 a 21 , ce n'est pas vraiment car vous avez envie de joué entre jeune, c'est car vous croyez qu'il faut être jeune pour avoir des points en communs avec des jeunes, hors je suis sûr que certaines personne même plus vieilles aprécierait discuté avec vous, et partager des momens. Maintenant prennez mon message comme vous voulez mais ce n'est en aucun cas un acte de méchanceté, juste une explication du pourquoi, et comment des personnes réagissent mal vis à vis de vous.