CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan pink CaT

myo333
myo333
Niveau 7
03 août 2008 à 16:11:25

lol rejoin moi a " sa va se savoir " on va s'expliker ett tout de suite sa va se savoir !
bon
1:se nest pas moi ki a devloper cette guerre ses wing et ryous

2:je n'est jamais dit ke je vouler etre grande d'ailleur je veut rester petite gamine

3:je men fiou ke jai 10ans il peuve dir se kil veule

narug85
narug85
Niveau 3
03 août 2008 à 16:21:23

osef de ta vie mdr le no life parle attention !

nia nia ya personne dans ta team, le jeu est meme pas sortie gignole ... Je savais pas que "un gamine exister" ...

Bref tu connais pas notre univers le pekno alors jte dit un gros TG et sors de ton pc pour t'ouvrir au monde ...
Mon jgo en ville pékinois dla prérie !!
wouhou tecktonik man xD tu me fait pitier ahahah !!!!

Metek34
Metek34
Niveau 3
03 août 2008 à 16:57:41

Ho je viens de trouver une idée Si sa vous plait pas vous avez cas fermer votre grande g****e !!!
Myo a 10 ans p-e mais elle est plus mature que vous avec vos raisonnement de m***e! Et pis la la règle qui dit quon veut des gens de 10 a 21 ans prend tout son sens on veut pas être emmerde par des pov type qui critique tout et tout le monde a croire les gars que vous avez eu vos 12 ans toute votre vie c'est bon vos dix ans c'etait que y a 2 ans

Sur ceux je vous demande de vous excuser ou c le report au admin de JV.com :dehors:

Sur ceux a+ les pij :dehors: :dehors:

myo333
myo333
Niveau 7
03 août 2008 à 17:12:51

merci beaucoup ses trés gentil de ta par en tout cas j'espere qu'il vont pas recomencer a me dire des truc mechant snif je vien de m'acheter catz 2 sur ps2 alore je veut pas quon m'enerve

Ryous
Ryous
Niveau 3
03 août 2008 à 17:21:15

Et dire que c'est des personnes prenant des remarques au premier degré et insultant la première personne s'expliquant qui disent que nous sommes imatures, (biensurs crow kun réagit de la même façon je ne dis pas le contraire je lui ai signalé) le problème n'est pas que Myo a 10ans, c'est qu'elle essai de faire passé qu'elle en a 15. Ce qui n'est pas le cas, de plus elle a un comportement vraiment 'gamine', et ne prend pas conscience de certains actes dérangeant des personnes (par exemple coller le lien de son clan dans des présentations d'autres clans) d'autre part. il ni a rien de méchant dans ce qu'on a dit, juste de 'choquant', ensuite arrêtez de croire que vous êtes plus mature que tout le monde, comportementalement ce n'est pas le cas, c'est même le contraire vu que vous vous mettez a insulter (malgré que censuré est un acte mature), mais insulter quand même, avouez que ce n'est pas si mature.Ensuite pour la règle de 10 a 21 , ce n'est pas vraiment car vous avez envie de joué entre jeune, c'est car vous croyez qu'il faut être jeune pour avoir des points en communs avec des jeunes, hors je suis sûr que certaines personne même plus vieilles aprécierait discuté avec vous, et partager des momens. Maintenant prennez mon message comme vous voulez mais ce n'est en aucun cas un acte de méchanceté, juste une explication du pourquoi, et comment des personnes réagissent mal vis à vis de vous.

Ryous
Ryous
Niveau 3
03 août 2008 à 17:27:03

et puis le 'une gamine de 10ans est leur chef' était juste une précision a ce que dit Winx, en aucun cas une insulte ni quoi ce que se soit de 'méchant'...Alors arrêtez de tout prendre au premier degré les gens.

narug85
narug85
Niveau 3
03 août 2008 à 17:43:26

ZzzZzzzZZZZ tu m'endort

Metek34
Metek34
Niveau 3
03 août 2008 à 17:59:15

Enfin une personne mature (Ryous) tu vois il suffit de pas grand chose et la tension s'apaise :-)))

Bon si on en revenait au sujet principal a savoir le recrut Pour toute demande de recrutement je pense que miyu ne repondra pas Ici
aller plutot par la http://pink-cat.xooit.fr/

Ryous
Ryous
Niveau 3
03 août 2008 à 18:24:21

Et bien metek, sachant la façon dont je dis les choses je penses que certaines personnes ne comprenant pas leur sens profond le prendrons mal, mais j'assumerais.
narug > Ben super, alors j'ai réussis a calmer ta colère d'une certaine façon si tu dors hein? xD

narug85
narug85
Niveau 3
03 août 2008 à 18:32:23

zzZzzZZzZZzZzZZ

myo333
myo333
Niveau 7
03 août 2008 à 20:03:07

bonjour
je doit vus dire que je n'est jamais dit que javait 15ans alore regarder attentivement jai ecrit l'age de mon perso et non mon age et d'aileur vous aussi vous avez deja eu 10ans un jour alore sa se trouve dans votre tete vous ne le disait jamais mes ptetre ke vous vouler redevnir gamin
et puis vous me deguouter parler comme sa a une ptite ke vous !

Ryous
Ryous
Niveau 3
03 août 2008 à 20:45:15

Et bien pour une personne qui dit dans sa présentation qu'elle déteste les 'trop gentils' t'as l'air de pas aimer les 'trop méchants' non plus^^ et tu sais je n'ai rien dit de méchant, juste préciser que la fille de 10ans dont winx parlait c'était toi, et puis tu sais, être adulte, quand on l'est on ne veut pas redevenir gamin, car tu sais être adulte c'est pas un choix, c'est obligatoire, c'est notre personnalitée qui change sans prévenir, si tu ne me crois pas fait ça : vu que tu aime air gears, regarde les episodes (ou lis le manga) puis refait le dans deux ans, tu verras que tes idée par rapport a air gear auront changé.Et si tu as mal prit ma remarque et que tu ne me crois toujours pas quand je te dis que c'était pas méchament que je disais ça, je m'excuse, mais je te dis quand même que tu as juste pas compris ce que je voulais dire ^^.Par contre crow kun a la page 1 a été 'méchant' comme tu dis et gamin car il a fait 'gnagnagna tais toi t'es qu'une gamine' donc il pensait même pas a savoir si sa te ferait du mal ou comment tu réagirais, c'est sa qui est gamin. (et je te dis aussi que c'est les hormones, comme ce qui pousse Narutog a faire son petit malin pour faire genre cool, tes prof t'expliquerons ce que c'est plus tard).

narug85
narug85
Niveau 3
03 août 2008 à 21:30:01

Ryous je t'en suplie arrete tu est pitoyable T-T

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
03 août 2008 à 21:33:01

nan c'est cool sa fais de la lecture ^o^ et puis j'aime bien les discutions qui on du punch x_x par contre je vois pas ou j'ai déclencher une guerre XD bon bref le clan pink cat est la(sur le forum) et puis si sa plait pas les membres des pink cats n'ont pas a répondre a leur provok ^^

au fait lvl up sur rappelz ^o^

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
03 août 2008 à 21:48:26

Ryous j'avais pas vus les messages que t'avais mis avant(bug affichage)Je tiens juste a te dire que je suis daccord avec toi sauf sur un point...

C'EST WING PAS WINX...tu ma tué la....

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
04 août 2008 à 00:02:57

je sais pas mais bon vous devriez éviter les insultes inutiles. Vous voulez montrer que vous êtes mature que vous avez passé un certain age? et bein c pas en postant des insultes ou des trucs du genres que vous allez le prouver. Et aussi je sais pas mais ya des gens plus mature que d'autres et même s'(il ya une différence d'age. ( c pas pck ke vous avez 25ans que vous êtes pas un gamin)Je pense et je demande pas que quelqu'un soit d'accord avec moi mais déjà le fait d'etre fan de manga a je sais pas combien d'ans c que on garde encore une part d'enfant. je dis pas que pck on en regarde on est pas mature ou des gamins mais juste que on a pas totalement délaissé, et de toute façon il faut garder une part d'enfant en soi et ne pas vouloir dire je suis adulte je laisse tomber tout ca. voila ce que je pense et comme je le dis j'ai pas besoin que quelqu'un soit d'accord avec moi.

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
04 août 2008 à 00:06:39

j'ai 14ans je regarde des mangas et je suis daccord avec toi =)

narug85
narug85
Niveau 3
04 août 2008 à 01:01:10

Bon je repondrer que sur des demande fait sur The pink Cat

Sur ceux ! Fuk uf

myo333
myo333
Niveau 7
04 août 2008 à 01:52:41

bnojour j'ai vu tout les episode de air gears et le maximum d'age ke je veut avoir au moin 16ans et puis pk je naurer pas le droit de regarder des manga ses pas prk jai 10ans que je doit pas regarder des manga
1: vu tout, les episode de love hina , fruit basket , school rumble en jap , naruto et je regarde la saisn 2, bleach , D gray man en jap , soul eater en jap , one piece et plein d'utre et je suis la meilleur de ma classe si vous vouler savoir !!!

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
04 août 2008 à 02:13:15

et depuis quand j'ai dit que tu devais pas regarder des mangas? dsl mais tu m'as complètement mal compris et a l'envers en plus bon c pas grave t'as pas besoin de me comprendre de toute façon ca s'adresse a certaines personnes plus âgés( et par là je dis pas que tes une gamine, juste que c'est adressé a certaines personnes)

La vidéo du moment