CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kogarasumaru Team

moogy
moogy
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:52:12

hum amusant, a la sorti du jeu on va avoir droit a un tas de "kogarasumaru" "kagorasumaru" "kogurasumara" "koggarasummaru" et autre derivé du meme type

autand qu'on as eu de "leggolas" et de "gaandalf" sur wow

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:12:20

oui el phenix de ton fofo ( je suis ikki lme vrai x)

dommage au fait que les présentationd e modo se soit fait si vite x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 02:52:20

T'as vraiment 15 ans Myo333 x)
Bref sinon tu n'auras pas à t'en charger, c'est pareil que pour rappelz et aussi flyff je présume, tous les noms dérivés de personnages, de marques etc.. (drotis d'auteurs quoi) seront interdits ainsi que ceux faisant référence à des caractères racistes,sexuels, etc ... voili voilou topic clos =)
http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F001&MODE=VT&TNO=3&REFF=http%3a%2f%2ffr.rappelz.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dRAPPELZ_FR_F001
voici la charte sur les noms pour Rappelz qui je le rapelle est proposé par Gpotato qui va bientot proposer Street Gears allez bonne nuit minna-san =)

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:39:48

myo je me fout royalement de otn avis, qui me fait chiez d'ailleurs. On a le droit, le nom n'est pas censuré, si j'ai pas envie du'n nom original c'est mon prblème, et si c'ets pour avoir un nom comme Pink cat, non merci

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
31 juillet 2008 à 11:00:11

lol. enfin bref dans tout les cas on sen fou p-e quelle voulait choisir ce nom enfin bref. team team tout le monde vx faire des teams or que le jeu n'est même pas encore sorti alors je me demande si c si important que ca.p-e faut t'il apprendre a jouer avant de vouloir créer une équipe. en plus je trouve maintenant que c logique que dans les guildes et tout personne ne se connait on vx juste être ds quelque chose. moi je dis il faut jouer ensemble se faire des amis et créer ensemble si ca se passe comme ca ca sera une vrai team. (que tout ce qui sont d'accord av mon leve la main^^ heum )enfin bref a plus tard ds le jeu car les stormriders arrivent. steelth( heum passer les fautes )

kryzos
kryzos
Niveau 3
31 juillet 2008 à 11:14:42

mmmmmhhhh je suis d'accord avec angelus_robus ^^ mais bon il peuvent se créer leur team et devenir amis sur leur forum ensuite aussi, c'est juste qu'ils seront tous newbie au début. donc personnellement cela ne change pas tellement les choses se ce n'est qu'ils sont dans la même team sans savoir le style de jeu de chacun des membres mais c'est leur choix ;)

myo333
myo333
Niveau 7
31 juillet 2008 à 14:03:48

oui mes bon, faut quand meme pas voler les idée des autre
c'est pas gentil sa trouver un autre nom que sa et utiliser photo shop pour ecrire le titre au moin vous recopier pas ^^
the pink cat c'est pas moi qui a choisi le nom au debut j'ai dit the blue cat apré naruto.... y ma dit the pink cat
et je suis la seul file alore voila ^^
bon apré tout ses votre choi mes bon je prefererer si vous copier pas ^^^
pas grave mes essayer quand meme d'inventer votre propre team

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:05:26

myo... va dire sa avec ton adresse msn... désoler tu m'a l'air sympathique mais bon kairi...kingdom hearts quoi...

moi jme suis longtemps appelé roxas...

le trois quart des trucs sur le web c'est copier coller... et alors? ils on le droit et même les créateurs l'encourage ! sa fais de la pub !

angelus lui a choisi se pseudo parce qu'il lui plait =) et combien de fois on à entendu angelus dans des mangas?

c'est juste que kogarasumaru sera très vite spoiler car air gear est un manga qui à marquer... c'est tout

myo333
myo333
Niveau 7
31 juillet 2008 à 19:19:34

toute façon ses pas que j'aime pas air gear j'ador je direr meme ses mon manga preferer et toute façàn j'ai di ses leur choi

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:49:02

oui, alors arrète d enous les cassez avec "je préférerait que"

myo333
myo333
Niveau 7
01 août 2008 à 02:09:51

j'ai dit faite se ke vous vouler !!!!

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
01 août 2008 à 12:54:03

"ouai mais bon, faut quand meme pas volez l'idée des autre"

reste dans ton coin et nous dans le notre, ça vaut mieux ^^ (comme ça on évite les discussion inutiles)

crow-kun
crow-kun
Niveau 2
01 août 2008 à 15:27:41

bon myo tu peut te tair impeut stp tu nous soul ac le nom de notre team et toi ton msn cest bien kairi@hotmail.fr un truc du genre kairi cest dans KH alor arreter de venir nous souler quesqui ya tu veux que ta team s apelle kogarasumaru il veule pas donc tu nous soul cest sa alor ?

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
01 août 2008 à 16:05:50

et un point en plus pour crow-kun

c'est pas original du tout mais j'adore ce nom quand même =) et j'espère pour toi qu'il ne sera pas déjà pris...

crow-kun
crow-kun
Niveau 2
01 août 2008 à 16:07:55

o tkt je prendrais pas se pseudo lol

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
05 août 2008 à 10:29:43

au fait je tiens à dire a kogarasumaru que si la team existe dans le jeux(qu'on vous pique pas le nom)et surtout qu'elle est pas dissoute(a cause de la charte) je viendrais ptéte =)

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
05 août 2008 à 13:20:32

kagarasumaru si il y'a pas trop de monde ca me dirait bien ca favorise la communication le fait qu'il est pas trop de gens et s'est plus facile de s'organiser et devenir potes tant que on y est. Mais si c'est le genre de team av 100membres je crois que je passerai mon chemin.

Ryous
Ryous
Niveau 3
05 août 2008 à 22:13:53

et bien désolé angelus mais on compte être plutot nombreux, mais si sa peut te faire changé d'avis, nous faisons tout pour facilité la communication, par plusieurs event, des combat entre membre, et des expériences personnelles partagées.

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
05 août 2008 à 22:15:00

se sera plutôt intéressant que le jeux sera sortis^^

Pickle1312
Pickle1312
Niveau 2
06 août 2008 à 02:49:32

ya un truc que je veut dire ne me prener pas pour myo car chui sa copine et myo ma dit ke narug et guy c vrés ?