CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esquives hasardeuse

val502
val502
Niveau 5
18 octobre 2009 à 03:04:15

oui Quinou je réfléchirais avant de parler la prochaine fois c'est promis ^^.

C'est bien domage que vous soyez tout les 2 sur xbox (j'ai l'impression que les joueurs sérieux sont tous sur xbox c'est ouf ! ps3 = Console de bourin ? ^^ (pour les fans de sony j'ai la ps3 moi aussi ne vous enervé pas ! ^^)

luffy-punch
luffy-punch
Niveau 6
18 octobre 2009 à 09:35:35

non mais fekraoui je t'ai déja dit tu n'a rien n'a m'apprendre ou a me dire, fais pas ton handicapé a dire je j'utilise pas le jeu a fond parce-que j'utilise pas les 2 bras c'est completement débile y'a rien qui change a par que c'est un peu plus beau mais quand tu enchaine pas plus de 4 coups avec le même bras y'a rien de moche ou je sais pas quoi se que tu trouve comme esquive tu veux faire ton super joueur qui sait tout faire et faire des excuses, critiqué les autres pour te sentir un joueur respecté et de haut niveau mais c'est tout le contraire, tout ceux qui sont sure xbox on juste a faire un match avec fekraoui alias "lesage88" vous verez comment il est mauvais il va vouloir faire son pro a mettre un gauche droite tu va l'enchainé, le contré, il va rien comprendre a la vie pis il va trouvé des excuses de sa défaites même contre le 1er mondial il va dire "a mais il fait trop de pas de retrait c'est de la triche" ou encore " il boxe trop du même bras"(ce qui ne change rien dans la technique) ce joueur (fekraoui dit "le sage88") est completement a chier et trouve tout le temps des excuse SI on ne joue pas exactement comme lui, maintenant après avoir fait votre match contre lui venez m'ajoutez pour faire un match "luffy70" vous verez que tout ce qu'il peut dire ou pas est faux et que mon niveau de jeu n'a rien n'a voir avec lui, il devrait le savoir rien qu'en regardant mon classement 1 er de france et 24 eme mondial, mais cette homme est ce que l'on appelle "un rageux" il est jaloux et trouve des arguments a chaque fois en m'ayant affronté il y a plus + de 2 mois sur ce je laisse les rageux parlé ou ceux qui veulent voir se que vaut fekraoui dit "le sage88"

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
18 octobre 2009 à 13:17:00

désespérant!!! :nonnon:

latessgg
latessgg
Niveau 8
18 octobre 2009 à 13:54:53

sa va on t'aime bien luffy mdr

luffy-punch
luffy-punch
Niveau 6
18 octobre 2009 à 13:57:16

mdrr ta vu sa la jalousie provoque ce genre de réaction c'est normal je comprend

val502
val502
Niveau 5
18 octobre 2009 à 14:19:07

C'est dingue que sur chaque topic ça parte en conflit !
Héééééé les mecs le forums n'est pas fait pour ça !

d'ailleur luffy fekraoui et quinou j'aimerais avoir votre avis : vous préféré UFC ou FNR4 ? sa n'a rien a voir mais c'est pas grave (apres tout c'est moi qui ai crée le topic !)

Miyata51
Miyata51
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:32:47

Quinou77

C'est vrai qu'il ya beaucoup de haut classé qui joue de la meme facon que luffy (Selon la desciption qui a etais faite par fekroui et lui meme (luffy) )

Je suis moi meme en haut du classement sur ps3 et ma technique de jeux c'est de faire de la belle boxe mais attention . Selon mon adversaire mon style change .
Quand il me met des coup de boule ou qu'il bouge son corps dans tous les sens comme un insecte . Ou qu'il tape de la meme main crochet au corps crochet au corps a la face au corps etc etc etc . Ce que j'apel de l'anti boxe .

A partir de ce moment tous les coups sont permis . Et je peut aussi faire de l'anti boxe a partir du moment ou on maitrise le jeux dans presque tous les domaines , Seul les pas de coté que je maitrise pas encore parfaitement d'ailleurs j aimerai avoir votre avis pour moi c'est la chose la plus difficile a faire dans fn4 le pas de retrait c'est du gâteau a coté (mauvais jeux de mots j avoue ^^ )

Au faite quand je fait que defendre je suis tres fort quand je fait que attaqué aussi . Mais pouvoir allié les deux comme il faut c'est pas la meme chose sa se complique .

Miyata51
Miyata51
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:34:27

Je suis tombé sur des adversaire qui avais un palmarès pas très glorieux mais avec qui j'avais un grand plaisir a joué .

quinou77
quinou77
Niveau 6
18 octobre 2009 à 16:14:22

tout pareil que toi!

je sais qu'il y a pas que des blero en haut, mais rare sont les vrais boxeur, ya plus de progamer que de proboxeur. et c relou..

apres pour tout le reste, jpense absolument pareil, mm pour le jeu de mots ^^
les pas latéraux sont bien plus compliqués qu'une rotative ou qu'un pas de retrait c une évidence;
Ya une h a peine jfaisais un combat avec "LeSage" et on en parlait justement. Lesage maitrise mieu que moi ce genre d'esquive et c un plaisir de jouer contre lui. J'ai du en reussir une dizaine dans le combat, et les meilleurs sont celles ou tu penches un peu le bust. LeSage il les kiff celles ci :)

Pour finir j'ai egalement rencontré des joueurs avec des palmarès plus faible mais bien plus techniques que les pseudospro du live. Jparle nottament d'ABDK51, et jdis pas sa parce que c mon pote, mais juste pask lui il a tjr voulu progresser, il a mis du tps mais Aujourd'hui on peut nettement observer son evolution ( en notant tt de même un mank de maitrise de soi qd il a la pression (coup de tête coupr de tête "enfoiré" ^^)
Hormis sa il y a un mois c'etait: 68vic 69def

Aujoud'hui : 125vic 80def.

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
18 octobre 2009 à 16:43:20

"A partir de ce moment tous les coups sont permis . Et je peut aussi faire de l'anti boxe a partir du moment ou on maitrise le jeux dans presque tous les domaines , Seul les pas de coté que je maitrise pas encore parfaitement d'ailleurs j aimerai avoir votre avis pour moi c'est la chose la plus difficile a faire dans fn4 le pas de retrait c'est du gâteau a coté (mauvais jeux de mots j avoue ^^ )"

justement tu le sais pour moi miyata faire de l'anti deja c'est pas mon truc car je ne prend aucun plaisir mais aussi j'avoue qu'avec ma config c'est presque impossible de faire du spamme éfficace.

dans tout les cas moi j'éssais aussi les pas de coté qui sont beaucoup plus difficile que les pas de retrait comme tu la si bien dis mais surtout beaucoup plus puissant je pense et vraiment super a regarder.

quand ton adversaire s'approche de toi qu'il te met un crochet gauche et que tu te décale puis te penche afin d'incliner ton buste pour lui envoyer a ton tour un crochet a la tête ou ci tu te penche vers l'avant pour lui mettre un uppercut au corps sa créent un contre et c'est vraiment propre visuellement mais aussi jouissif plus que n'importe quel contre.

pour les contres pas de coté sa marche super bien quand tu te décale tout en te penchant du coté ou tu te décale le mieux a mon avis c'est d'apprendre a ce décaler tout en sachant ce pencher en même temps sur les quatre diagonal du stick gauche.

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
18 octobre 2009 à 16:47:03

encore une chose je sais pas ci tu a remarque miyata mais il est plus difficile de faire un esquive pas de coté sur le bras droit de l'adversaire j'y arrive mais le timing et plus serré je pense que sa vient de la position des adversaires

luffy-punch
luffy-punch
Niveau 6
18 octobre 2009 à 16:50:41

JUSTE pour tes 2 derniers commentaires tu décris assez bien les esquives mais apres le mouvement du buste je trouve que c'est difficile si l'on veut placé un hayemaker après le contre sinon tu peux facilement avec des coups normal moi j'ai appris ce coups contre un type qui fesait que sa du match il avait pris "anderson silva" c'était peut-etre repetitif mais beau a chaque fois

quinou77
quinou77
Niveau 6
18 octobre 2009 à 16:54:04

luffy pk tu ma viré, on aurait pu discuter de vive voie! la tu fais encore le vénère sur le forum mais ecoute vient me voir on discute et comme sa on polu pas le forum. Moi jté donné mon opinion sur ce que j'ai pu lire voir et entendre, maintenant tu veux faire le ouf, fais comme tu le sens, j'ai baillé de foutre le bordel ici (encore que j'ai pas fait grand chose) SI toi tu veux continuer a passer pour un bouffon c ton pb. Tfacon jcrois j'ai plus besoin de parler tout le monde voit tres bien quel genre de pti con tu es et jspr qu'un jour quelqu'un aura la possibilité de te croiser et te montrer en vrai sqe tu sais pas appliquer dans le jeu pauvre queue!

luffy-punch
luffy-punch
Niveau 6
18 octobre 2009 à 16:58:11

ouè vas-y me gave pas

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
18 octobre 2009 à 17:07:01

"apres le mouvement du buste je trouve que c'est difficile si l'on veut placé un hayemaker après le contre sinon tu peux facilement avec des coups normal"

je suis d'accord avec toi sur ce point car il y a une raison tu regarde bien quand tu te décale tu te penche et tu met un coup normal ton perso reste pencher alors que si tu met un hayemaker dans les même condition au moment ou ton perso enclenche le hayemaker il se redresse automatiquement

luffy-punch
luffy-punch
Niveau 6
18 octobre 2009 à 17:21:17

a ouais bien vu j'avais pas calé que c'était pour sa je pensais que c'était simplement car le hayemaker est plus lent

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
18 octobre 2009 à 18:01:06

le hayemaker et plus la c'est aussi une des raison mai qaund tu te decale et te penche pour mettre le hayemaker il se redresse avant de le mettre c'est surement pour cela.

perso je pense que ci tu veut vraiment mettre un hayemaker dans c'est condition il vaut mieux le mettre au corps et en uppercut sa marche très bien car ci l'adversaire avance vers toi avec un crochet hayemaker le coup passé dernière sont dos et lui donner un contre qui peut te faire du mal alors qu'avec un uppercut hayemaker le coup et rectiligne de bas vers la haut dont prévient et bloque l'avancé de l'adversaire.

il y a aussi le crochet hayemaker du bras gauche qui et pas mal il s'éxecute moins vite que le crochet hayemaker droit mais il démarre un peut plus loin derrière et effectue une plus grosse rotation du corps et peut par exemple esquiver certain coup tout en frappant.

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
18 octobre 2009 à 18:03:07

quand je parle du bras gauche je parle du bras avant avec une garde droitier.

luffy-punch
luffy-punch
Niveau 6
18 octobre 2009 à 18:11:26

a ouais et bas merci pour ces petites astuces

luffy-punch
luffy-punch
Niveau 6
18 octobre 2009 à 18:32:50

je sais pas si sa te servira, mais en live très souvent les joueurs ont les même reflexe, il y a une technique très efficace, tu lance un hayemaker dans la garde de l'adversaire dans la tête il la blok, le hayemaker lorsqu'il est bloké créer comme un petit ralenti et l'adversaire juste après avoir bloké remise un coup au corps et la tu fais un pas de coté et lance un autre hayemaker mais cette fois-ci touche en contre et fais très très mal, en gros tu lance un hayemaker s'il touche c'est bon s'il est bloké le plus rapidement possible enchaine avec un coups danalog vers le haut ou l'arrière et sa créer un bon contre, cela marche très très souvent du moins j'arrive a mettre des ko flash comme sa