Bonjour à tous et pardon d'avance pour mon message qui est limite hors sujet mais comme je viens à 99% sur ce forum, j'espère que le modo ne m'en voudra pas
Voilà quelques jours que ma play 3 a lâché après plus d'un an et demi de bons et loyaux services. N'étant plus sous garantie, j'ai du me résoudre à en acheter une autre aujourd'hui et j'hésite à me re-connecter au live.
En effet, ne disposant que d'une connection wifi un peu bancale (je n'ai pas la possibilité de brancher directement un cable ethernet sur la play) mon expérience du live sur la majorité des jeux est remplie de lag, de deconnections involontaires,... Les seuls jeux sur lesquels je n'ai pas eu de problèmes sont Fifa09 et Fignt night round 4. Je précise que j'ai le live depuis moins de 6 mois et que lorsque je jouais en solo ma console marchait nickel.
En clair, ma question est: Pensez-vous qu'une connection propice à des lags et autres soucis techniques puisse abimer une console?
Je pense que oui, mais n'etant pas très calé en informatique, j'aurais bien aimé avoir votre avis.
Merci d'avance et bon jeu à tous!!!