CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spammers : la réponse

Manassa-Mauler
Manassa-Mauler
Niveau 5
20 juillet 2009 à 13:23:11

Au moins 2 causes ont été identifiées pour le spamming :

- l'endurance qui ne descend pas assez vite ou qui se récupère trop facilement avec ce genre de "tactique"

- le "glue glitch" qui est un défaut du jeu qui t'empêches de te barrer lorsqu'un adversaire te colle. Tes pieds sont comme collés au tapis (certains doivent voir de quoi je parle)

- une connexion un peu lente peut totalement annihiler toute tentative de petits pas en arrière comme certains le préconisent

En réponse EA devrait sortir un patch pour l'endurance et peut etre pour ce glitch qui pourrit le jeu (un peu comme le but du rond central a fifa ou d'autres à nba).

On évoque aussi l'idée de créer des sections online séparées entre un mode "arcade" pour ceux qui n'en ont rien a foutre de la boxe (disons-le) et un mode pour les puristes...

En tout cas EA avait prédit du contenu additionnel... on l'attend de pied ferme !

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
20 juillet 2009 à 15:44:16

les "Spammeurs" ne respecterons pas les catégories arcade-simulation tt sdimplement parce qu'il souhaite gagner et njon jouer a un jeu de boxe. Tu leurs mets Tekken ds les mains ils ne voient pas la différence avec Fight Night.

coluchita
coluchita
Niveau 4
20 juillet 2009 à 16:44:19

mdr , moi je veux que ea baisse la puissance des jab, la vitesse et aussi reglé l endurance, et la les boulets serons perdu et quitterons le jeu, vivement

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
20 juillet 2009 à 17:52:25

trop bien c'est exactement ce que je ressentais comme problème et en plus on me disait "éloigne toi quand on te colle fais un pas rapide en arrière".

je pense qu'avec mon palmarès et les heures de jeu que j'ai comptabilisé sur la série des fight night dans toute sa globalité. je sais quand même ce que je fais et ce qui ne répond pas correctement(commandes du jeu).
bizarement quand la connexion avec l'autre joueur était mauvaise j'avais encore plus de mal a reculer même certain coup ne sortait pas après un pas rapide vers l'avant ou après une esquive je restais devant mon adversaire sans pouvoir utiliser cette opportunité de frappe ou contre.

ensuite les problème de connexion son courant sur des jeux mis en service depuis peut et je me doutais bien qu'il y avait bien de sa comme problème.

merci pour ton info qui me rebooste même ci je ne mettais pas encore résilié et merci a EA :ange:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
20 juillet 2009 à 17:59:03

Il y a bien du "glue glitch" dans le jeu je suis tombé plusieurs fois contre des tricheurs qui faisait ça c'est rageant :-((

- /!\ You Can't Touch Roy Jones Jr - Don't Call My Hands /!\ -

Manassa-Mauler
Manassa-Mauler
Niveau 5
20 juillet 2009 à 18:06:19

Il y a des mecs qui m'énervent encore plus que les spammers maintenant.

Ce sont les mecs qui arrivent en disant : "mais c'est facile ! vous etes nuls ou quoi ?? il suffit de reculer, il suffit de bloquer, il suffit de contrer..."

Bande de mongoliens

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
20 juillet 2009 à 18:16:54

exacte pourtant battre un noob dans ce jeu et beaucoup trop difficile.
alors que justement un mec qui varie ses coup, qui ce protège bien, qui bouge un minimum et qui sort dans un enchainement plus de trois coups différent. ( et je suis gentil la!) devrais l'emporter sur le "bourrinage" tous simplement. surtout qu'il y en a je m'approche d'eux je leur péte un jab a la tronche ensuite un direct au corps suivi d'un uppercut a la tête exct....et je disparais qu'il es encore en train de tapé 15000 jab dans le vide et la je regarde mes pote et je dis "il a pas encore vu que j'étais plus la!" mdr

serieux des fois c'est a ce tordre de rire tellement c'est du n'importe quoi.

La vidéo du moment