CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Permiere DLC]

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
19 juillet 2009 à 15:41:00

http://beta.easports.com/m/news/item/file/News_DLC_FNR4

voici la traduction approximative

Nouveau Jeu Gratuit Contenu Venir en début du mois d'août; Button Controls additionnelle Contenu de la mise à jour d'été

Electronic Arts Inc a annoncé aujourd'hui son premier contenu téléchargeable (DLC) pour Fight Night Round 4. Récemment nommé Game-parole de l'opposition Awards "Best Sports Game of E3 2009, Fight Night Round 4 a été remporté sur les commentateurs depuis sa sortie le Juin 23. Le premier DLC pack, qui sera disponible gratuitement pour les Xbox 360 et Playstation 3 utilisateurs en début d'août, comprendra une nouvelle salle de gym de formation, de nouveaux curseurs de gameplay, ainsi que d'une multitude de nouveaux équipements qui peuvent être utilisés pour équiper les boxeurs. Xbox 360 utilisateurs recevront également une autre version exclusive de Sugar Ray Leonard à leur première DLC pack, gracieuseté de Pizza Hut.

EA SPORTS sera également sortir un jeu téléchargeable gratuitement mise à jour d'ici le début de Septembre qui permettra aux joueurs d'utiliser les boutons sur le visage de la Xbox 360 et PS3 les contrôleurs de jeu pour lancer des punchs, des crochets, uppercuts et Faneuses.

"La profondeur et la variété de nouveaux contenus, nous avons prévu cet été, va faire l'un des jeux les plus acclamés par la critique sur le marché encore mieux», a déclaré le producteur senior, Dean Richards. "Parmi les nouveautés en matière de développement, notre nouveau système de contrôle de bouton donne le choix pour les fans de la façon dont ils veulent jeter de poing dans la partie. Nous croyons fermement que le raffiné Total Punch Control est la plus intuitive pour lancer de poing dans Fight Night Round 4, mais nous voulons aussi que les fans de la franchise à avoir une option. "

Fight Night Round 4 est actuellement disponible pour la PLAYSTATION 3 système de divertissement informatique et de jeu vidéo Xbox 360 du système de Microsoft. Ce jeu a été classé T pour Teen par l'ESRB

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
19 juillet 2009 à 17:38:43

"comprendra une nouvelle salle de gym de formation, de nouveaux curseurs de gameplay, ainsi que d'une multitude de nouveaux équipements qui peuvent être utilisés pour équiper les boxeurs. Xbox 360 utilisateurs recevront également une autre version exclusive de Sugar Ray Leonard à leur première DLC pack, gracieuseté de Pizza Hut."

ils veulent dire quoi par: nouveaux cursuers???

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
19 juillet 2009 à 17:52:53

je pense a des nouveaux style de boxe peut être ,faudrait le traduire avec autre chose que Goog pour en avoir une idée plus net

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
19 juillet 2009 à 18:02:33

en fais le mots "sliders" et traduis par goog en "curseur" mais je pense a glisser ou esquiver .. ce qui laisserai pensé a une retouche du game play la dessus .. mais c'est que des supposition vu que mon anglais n'est vraiment pas au top ...

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
19 juillet 2009 à 19:11:38

je pense aussi qu'ils parlent du gameplay mais bon.
ci quelqu'un maitrise l'anglais pouvais nous éclairer

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
19 juillet 2009 à 19:14:03

sliders "les monde parallèles" OOooh!(c'est une série tv)
:o))

caligula
caligula
Niveau 8
19 juillet 2009 à 19:56:07

Les curseurs seront de nouvelles barres pour parametrer les combats en plus de ceux dejà existants ( capacité offensive de l'IA , capacité defensive, rythmes ...ect )
on pourra apparement regle la capacité des contres de l' IA , ce qui est à mon avis une bonne chose .

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:48:08

pas moi je trouve sa bidon et inutile tu vas pas passer tous le temp a joué contre l'IA

caligula
caligula
Niveau 8
19 juillet 2009 à 22:26:57

on pourra aussi regler l'endurance

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
19 juillet 2009 à 22:52:15

sa c'est mieux. mais c'est online pour l'endurance?

caligula
caligula
Niveau 8
19 juillet 2009 à 22:55:40

les 2 je pense .

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
19 juillet 2009 à 23:10:05

ok merci pour tes reponses bon jeu a toi

caligula
caligula
Niveau 8
19 juillet 2009 à 23:11:05

merci

coluchita
coluchita
Niveau 4
20 juillet 2009 à 13:17:02

si on peux regler l endurance online pour les spammeur alors la ils serons dans la merde ces noob

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:05:58

Oué mais ça risque de casser le rythme du jeux .. après faut voir tous ça c'est que sur du papiers