Mais il y a des bugs,je te rassure c'est un peu rare.
Alors oui,il vaut le coût. .
nh8
Niveau 4
15 juillet 2009 à 15:00:22
OK merci bcp te ton avi g la demo sur ps3 et elle gere vraiment et jvoulai un avis merci sympa
mister-krik
Niveau 9
15 juillet 2009 à 15:02:12
Mais de rien.
Psycowboy
Niveau 12
15 juillet 2009 à 15:13:54
nh8--> recherche il y a pleins de topics qui t'aideront. Sinon il est excellent et la démo n'est rien à côté du jeu
-djib-
Niveau 4
15 juillet 2009 à 15:45:06
Salut a tous. Le jeu est excellent c'est vrai d'un point de vue graphique, en terme de sensation ect.. Mais pour le live, c'est limite une catastrophe. En effet je pense que trop de joueur, mais trop jouent comme des bourrins avec des jabs ou en utilisant des coups bas voir des coup de tête lorsque qu'ils sont en difficultés. Je comprend pas comment l'équipe chargé de ce jeu a mis la possibilité de faire ce genre de coup interdit ! En bref pour le mode solo, ou avec des amis que tu connais c'est une tuerie. Mais sur le live pff c'est une catastrophe avec ce nombre impressionnant de sale joueurs. Y'a qu'a voir le nombre de partie lancé sur le mode " sans classement "....
Psycowboy
Niveau 12
15 juillet 2009 à 16:08:57
Il faudrait un patch interdisant les coups bas sur le live ainsi qu'un système permettant d'identifier les joueurs. Genre un gars qui sait bien jouer et qui varie les coups aura un truc du genre " professionnel " inscrit a côté de son GT ou son ID, un joueur qui ne fait que des jabs aura la mention " noob " , un gars de jouant qu'avec des hayemakers aura la mention " déloyale " etc.
inuzuka
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:47:41
D'accord avec toi djib, sur le live y'a vraiment trop de boulets !
mister-krik
Niveau 9
15 juillet 2009 à 16:56:59
Oui.
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 17:27:24
Super idée Psycowboy Ce sera génial d'avoir un identifiant ou un "sticker" (un peu comme les sticks qu'on peut mettre dans street fighter 4)en fonction de son style de jeu au bout de x matches. Mais bon, je pense que ça doit pas être simple à mettre en place tout ça. Mais un bon "NOOB" pour les excités du jab, ce serait bonnard. Wait and see...mais ne rêvons pas quand même
Psycowboy
Niveau 12
15 juillet 2009 à 20:37:48
bluesharp77--> Oui rêvons lol mais c'est pas impossible