CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points entre chaque round

Toy_Machine
Toy_Machine
Niveau 9
13 juillet 2009 à 16:15:22

Je comprend rien a la notation.

entre chaque round on a des points (adversaire groggy : 10 points, au sol : 15 points...) seulement le total des points n'est pas juste.

En mode palmares je fait un combat contre un gars qui a plus de points que moi sur les 10 round, et a la fin c'est moi qui gagne au points :fou:

Need explication sur la notation svp

:merci:

NeTkO_is_back
NeTkO_is_back
Niveau 7
13 juillet 2009 à 17:03:29

Je veux pas me moquer mais je ris de ton ignorance ...

Les points des juges =/= des points pour te soigner entre chaque round, ça rien à voir :ok:

Toy_Machine
Toy_Machine
Niveau 9
13 juillet 2009 à 17:04:40

ou t'as vu que je parlais des points pour se soigner ? :hap:

NeTkO_is_back
NeTkO_is_back
Niveau 7
13 juillet 2009 à 17:12:13

"entre chaque round on a des points (adversaire groggy : 10 points, au sol : 15 points...) "

Merci :hap:

Toy_Machine
Toy_Machine
Niveau 9
13 juillet 2009 à 17:22:00

Oui ca veut dire que quand tu a mis ton adversaire groggy tu as dix points, tu l'as mis au sol tu a 15 points...

Le rapport avec les soins stp ? :hap:

NeTkO_is_back
NeTkO_is_back
Niveau 7
13 juillet 2009 à 17:27:35

Bah les points quand tu mets groggy etc c'est les points qui permettent de te soigner, tu comprends rien ou quoi ?

Les points des juges ce ne sont pas les points que tu as entre chaque round hein. Quand tu gagnes un round = 10 points, quand tu perds le round t'as 9 points voir moins... Non mais chaud de rien comprendre comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 17:30:47

Ce sont justement ces points dont tu parles (adversaire groggy,...) qui constitue une somme qui te permet de te soigner entre les rounds (plus la somme est grande meilleure sera ta récup).
Après, concernant les scores des juges, c'est pas évident, c'est pas toujours bien objectif, je trouve, surtout contre l'IA.

Toy_Machine
Toy_Machine
Niveau 9
13 juillet 2009 à 17:58:12

NeTkO_is_back -> c'est la premiere fois que je joue a ce jeux voit tu, c'est marquer nul part cette histoire de point, tu a peut etre la science infuse, moi pas :hap:

Le system de notation est vraiment bizar, quand je fait un match avec un pote, quand j'ai l'impression de l'avoir dominer c'est lui qu'a le round et inversement quand c'est moi qui est dominer.

Et le commentateur dit "l'un des deux boxeur" a prit l'avantage, ah ok "l'un des deux boxeur" mais lequel? :hap:

NeTkO_is_back
NeTkO_is_back
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:17:16

Non mais c'est juste connaître la boxe en général.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:14:16

Ben si personne n'est tombé pendant le round c'est celui qui a mis le plus de coups qui gagne le round, peu importe si ce sont des coups puissants ou des jabs.
Donc même si l'un a été groggy, si c'est lui qui a porté le plus de coups le round est pour lui.

Entre les rounds ça n'a rien à voir, c'est des points que tu dois utiliser pour soigner ton boxeur. C'est ton coach qui te les attribue selon que "tu lui as fait plaisir" pendant le round ou non.

kokotier
kokotier
Niveau 7
24 août 2010 à 21:56:47

je trouve ce système de récupération un chouilla ULTRA abusé pour ma part.

C'est clair je suis content lorsque j'utilise un contreur rapide comme l'éclair même s'il tape comme une tafiole:
à chaque fin de round je récupère tarpin de points. Une quarantaine...

Par contre lorsque je joue un tankeur inboxeur qui tape dure mais peu, là je prend sévère. Les coachs sont pas contents car je ne fais qu'encaisser avec ma garde et daigne n'utiliser que 10 points de récupération, alors qu'en face je lui ai mis plus de la moitié de la barre de dégâts, et comme les coachs sont contents ils lui donnent 40 points de récupération qui comme par enchantement font disparaitre d'un coup sec tous les dégâts que j'ai accumulé pour le round suivant, alors que mon boxeur est plus fatigué pour le round suivant.

C'est con

Miyata51
Miyata51
Niveau 10
25 août 2010 à 12:00:39

"c'est celui qui a mis le plus de coups qui gagne le round"

Non c'est la boxe amateur sa . Celui qui gagne le rounds c'est pas forcement celui qui a mis le plus de coup . Si tu me met 20 jab et que moi je te met 20 coup avec plusieurs type de punch c'est moi qui gagne le rounds et je ne parle pas des coups qui peuvent être esquivé ou paré

La vidéo du moment