CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception

luccgt78
luccgt78
Niveau 5
12 juillet 2009 à 07:44:42

j ai bien fait de loué le jeu avant d acheté avec fn round3 je frappais avec les boutons avec le stick droit je n aime pas ca je ne comprend pas pourquoi on ne peux pas choisir cette configuration de manette le 2004 round2 round3 l avaient tous ma collection de fight night va s arreter au 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 09:06:47

Un patch va sortir avec la config bouton.

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 12:08:27

ouai et après sa sera même plus jouable tellement le jeu et blindé d'abruti la sa sera encore pire avec la possiblité de joué avec les boutons.

EA du grand n'importe quoi!

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:26:59

"EA du grand n'importe quoi! " je ne trouve pas non.... eux au moins ils répondent aux attentes des joueurs et c'est bien, aprés si il y a des noobs qui font n'importe quoi ils y peuvent rien !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 15:47:28

Salut. Tout comme la majorité d'entre vous, je suis un fan de la première heure de fight night. Mais je ne comprends pas très bien cet acharnement à vouloir jouer avec les boutons. Je trouve perso, que c'est beaucoup plus intuitif avec le stick, on a vraiment l'impression de controller les bras et la puissance de frappe de son avatar. Enfin, ce n'est que mon avis.
Avant fignt night, il y avait un jeu de boxe profuit par E.A (j'ai oublié son nom) et je me rappelle qu'il fallait contorsionner les doits sur plusieurs touches pour sortir differents coups (sans parler du très moyen rocky Balboa sur ps2). Puis avec fight night 1, ça a été le pied avec le stick, une vrai marque de fabrique.
Celà dit, je RESPECTE tous les joueurs qui ont une préférence pour les boutons. Comme on dit, il en faut pour tous les goûts.
Sur ce bon jeu à tous :ok:

kip94
kip94
Niveau 5
12 juillet 2009 à 18:07:28

Bluesharp, la voix de la sagesse! Je suis entierement d'accord avec toi :ok:
Fight night = Jeu au stick
Après chacun ses gouts...

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 19:52:25

ce débat bouton/stick me saoule mais bon chacun y vas de sont avis.

moi je parlais pas de mettre les boutons qui est un problème mais de le faire seulement après avoir sortie le jeu "le grand n'importe quoi d'EA c'est que tout sa c'est juste une question de pognon il font peut être quelque chose de bien mais pas pour de bonne raison

après on verra bien ce que sa donne :doute:

kip94
kip94
Niveau 5
12 juillet 2009 à 20:10:42

Au moins le point positif c'est que EA écoute les plaintes des joueurs et prend leur avis en compte. Beaucoup veulent une config avec bouton, alors EA va sortir une config avec bouton (avec du retard certes)...
Seulement, beaucoup de développeurs s'en foutent complètement, et quand les joueurs (qui ont payé leur jeu 70Euros, soit dit en passant..) se plaignent, et bah ils ne font strictement rien, à part, dans le meilleur des cas corriger les erreurs soulevées par les joureurs à l'épisode suivant...!
Donc pour le coup, c'est quand même pas mal ce que fait EA sur fight night, même si, diront certains, ils auraient pu y penser plus tôt.. Pour ma part j'adore les stick! :ok:

luccgt78
luccgt78
Niveau 5
13 juillet 2009 à 20:29:07

lagno ca va sortir pour toutes le platforme le patch que tu parles?
et tu sais quand ca va sortir?

La vidéo du moment