CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ...

Abusman
Abusman
Niveau 10
11 juillet 2009 à 01:15:46

C'est quoi ce jeu ?

On matraque l'adversaire pendant tout le round , il nous fait un contre il nous couche direct ...

C'est basé UNIQUEMENT sur les contres et les hayemakers , On essaye de faire des contres ( j'ai insisté pour bien jouer pourtant ! ) on en fait 6 l'IA , qui ne fait QUE ca , en fait 60 et nous marave ...

Les coups partent n'importe comment on sait meme pas ce qu'on fait , c'est limite du hasard avec leurs nouveau total controle de mes 2 fesses ...

Serieusement je vais vite aller le refourger par ce que je rage sec là :o))

Je vais me prendre le 3 , au moins c'est la meme jouabilité que le 2004 et le 2 que j'avais super aimé et fini .

Un gameplay vraiment bidon ... en tout cas bravo je sais pas comment vous faites pour jouer :(

ex-cedric64
ex-cedric64
Niveau 4
11 juillet 2009 à 02:34:54

"en tout cas bravo je sais pas comment vous faites pour jouer?"

on est bon ;),non sincerement si tu perseveres un peu tu verras la richesse du jeu.Je le trouve tres bon pour ma part et pourtant je suis un sacré chiard pointilleux.

sinon le 2 est completement different du 3,ca avait été un sacré grand ecart a l'epoque...

passage de l'arcade (haymaker a gogo dans le 2) a l'extreme simu pour le 3 (fatigue trop exageré,impossibilité d'enchainer 4 coups sans etre a la ramasse)....disons que dans ce fnr4 il y a un juste milieu entre les deux.pour avoir eu toute les versions,je pense que le 3 avait des qualités que le 4 n'a plus c'est vrai...mais le 4 ameliore tout un tas de chose indigeste du 3...donc faut voir.

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
11 juillet 2009 à 03:36:10

avec beaucoup d'entrainement dans ce jeu tu peut faire quelque chose de bien même sur le live est c'est un connaisseur qui te parle car j'ai beaucoup joué au trois et franchement celui la j'ai beaucoup de mal mais je commence a m'améliorer il faut etre plus patient que les autre et certe EA vas régler je pense quelque souci et incohérence c'était le même problème pour le trois

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:19:26

Pour en revenir aux contres,sérieux, j'en place 10 fois plus que l'IA et je joue en champion,et aussi je trouve les contrôles précis mais faut de l'entrainement, ça fait 10 jour que j'ai le jeu et que j'y joue tous les jours et je commence seulement à placer les enchainements que je veux sans faire de fautes, donc presévère mon ami, courage, je t'assure que ce jeu est une vraie "simu", très tactique, un pur bonheur!

cabochard
cabochard
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:57:08

Les coups partent n'importe comment on sait meme pas ce qu'on fait , c'est limite du hasard avec leurs nouveau total controle de mes 2 fesses

pour etre plus precis dit nous que t arrive pas a jouer,
le stick reagit tres bien c est parce que tu boxe qcomme un bourrin

SI T ARRIVE PAS A FAIRE UN ENCHAINEMENT 1.2.3 BIEN PRECIS C ETS CLAIR REVEND CE JUE IL EST PAS POUR TOI

lamigale
lamigale
Niveau 5
11 juillet 2009 à 18:22:14

franchement hein!

LoveWWE
LoveWWE
Niveau 5
11 juillet 2009 à 18:27:08

C'est pas faux mais je te rappelle qu'il t'avait une démo donc c'est ta faute :)

Abusman
Abusman
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:04:10

Donc ca vaut vraiment le coup de s'acharner selon vous ?

" Pour en revenir aux contres,sérieux, j'en place 10 fois plus que l'IA et je joue en champion "

T'es serieux là ??

Abusman
Abusman
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:06:44

Pis j'ai vraiment l'impression "d'inutilité" des coups normaux ( les coups qui ne sont pas de conres ni des hayemaker )

Ils sont vraiment aussi inutile que j'ai l'impression ?

( J'ai pas envie de le revendre le jeu ! j'ai envie de savoir jouer car il a l'air vraiment trrible une fois maitrisé !)

Autre chose , les entrainements ! je fait toujours le rang tocard pourtant je m'aplique ! c'est normal ?

Abusman
Abusman
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:27:26

:up:

Allez les gars , faut me convaincre de le garder :o))

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 juillet 2009 à 13:33:27

je ne joue jamais en solo, je ne fais que du live, fais comme moi c'est mon conseil

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:21:26

Oui les entrainements sont vraiment durs mais avec un peu de persévérance tu peux avoir le rang champion dans certains !! Moi je te conseil de le gardé ce jeu, il est excellent et les coups normaux ne sont pas inutiles comme tu le dis ! Tu frapes dans les cotes il perdra de l'endurance, dans la tronche il perdra de la vie, à toi de géré chaque coup à son utilité ! Bon tu ne va pas envoyer ton adversaire KO avec un simple jab mais en faisant une bonne combinaison qui se fini par un crochet ou un upper tu peux le mette au tapis et je t'assure que c'est tres plaisant ! Il m'est arrivé de faire de tres beaux combats contre de bons joueurs et quand j'envoyais mon adversaire au sol je me disais " ne te relèves pas, ne te relèves pas !!! " et quand le décompte arrive à 10 ben la tu es tres content de toi ! Il y a des combats que je ne suis pas prés d'oublier tellement ils étaient techniques et difficile (plus contre des ordis que des joueurs) ! Donc entraines toi et tu verras tu prendras du plaisir à joué à ce jeu !! :ok:

Abusman
Abusman
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:28:04

Ok , plusieurs personnes on le meme avis que toi apparemment ...

c'est moi qui me suis découragé trop vite on dirait !

Je vais tacher de perseverer alors :ok:

La vidéo du moment