Trop d'avis négatif sur ce forum, alors je voulais équilibrer la balance et dire que je kiffe ce jeu 
Je le trouve beaucoup plus stratégique que les testeurs/joueurs le disent, et beaucoup plus proche, niveau sensation, de la "vrai boxe" que l'était un FNR3 et ses esquives pas réalistes du tout.
Tous les "vrais" matchs de boxe ne se termine pas au premier round, et il est possible que lors d'un affrontement, un boxeur finisse au tapis sur un coup bien placé...
Et regardez the Rumble in the jungle, Foreman était connu pour tordre ses sacs d'entraînement, pendant tout le match il assène des coups monstrueux au corps, pourtant au final, c'est Ali qui l'emporte...
Un match de boxe est dynamique, et pour gagner à FNR4, comme dans la vrai vie d'ailleurs, il faut beaucoup d'entrainements et de la persévérance, savoir étudier l'adversaire, trouver ses points faibles et adapter sa boxe. Après une fois qu'on maîtrise c'est que du bonheur
Le seul point négatif pour moi, ce sont les commentaires FR(peut être trop habitué aux anciens), qu'on ne peut pas changer dans les menus (un petit tour dans réglages système / changer langage du système ps3 et c'est bon ^^ ).
A bon entendeur