CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

jari
jari
Niveau 7
08 juillet 2009 à 14:46:49

qui a eu d problemes(bug: le coup des 2 combats simultané ou freeze dans l'interface du mode palmarès) en mode palmares? (c'est à dire obligé de rallumer sa console)merci de rep

jari
jari
Niveau 7
08 juillet 2009 à 19:46:18

en faite, si vous importez des boxeurs crées dans le mode palmarès,(et j'entend par la, des boxeurs crée sans avoir recours a la photo ou cam, seulement a partir du mode création parmis les 87 tetes disponible) ensuite quand vous allez voir le classement et que vous vous mettez sur un perso créer, eh bien la gros beug, la tete du boxeur(en haut a gauche) est barré par des especes de taches d'encre noir.
sincèrement faite le test pour me dire si ca vous le fai,
ca serai sympa.
EN TOU CAS LES RICAINS ONT LE MEME PROBLEME QUE MOI

jari
jari
Niveau 7
08 juillet 2009 à 20:02:46

et seulement sur 360

Cpt-Danjou
Cpt-Danjou
Niveau 5
08 juillet 2009 à 20:07:04

moi j'ai eu le bug des 2 combats simultanés.

jari
jari
Niveau 7
08 juillet 2009 à 20:10:51

ouai moi aussi, mais si timporte d boxeurs que ta crée avec les 87 tetes la aussi ya beug, tou se bloque quand tu va sur leur fiche. C CARRéMENT ABUSé, surtou que tous les jeux l ont ce beug mais que la moitié sen foute car i telecharge les boxeur. jai pas internet donc jsui baisé

Cpt-Danjou
Cpt-Danjou
Niveau 5
08 juillet 2009 à 20:13:21

ah j'ai pas essayé d'importer des boxeurs et j'essairai pas lol.

jari
jari
Niveau 7
08 juillet 2009 à 20:15:47

c quand meme monstrueux com bug. i claque tro ce jeux mais la ca ma calmé

crazystriker
crazystriker
Niveau 2
08 juillet 2009 à 21:35:50

J ai eu les 2 bugs le combat simultané est le pire j ai du recommencer ma carrière. Il faut pas importer de boxeur créer pr éviter le freeze

jari
jari
Niveau 7
08 juillet 2009 à 21:42:10

tu sai pas si ca peut endommager la console, ce genre de connerie?

niiro
niiro
Niveau 4
20 juillet 2009 à 19:46:32

Ouai le probleme semble venir des joueurs importés.
C' est super abusé, ça enleve un interet certain au mode carriere.
Faut absolument qu'il repare ce probleme.

jari
jari
Niveau 7
20 juillet 2009 à 19:55:19

salut niiro , ouai ca fai un mode carrière a la con jtrouve perso. jai remarqué que certains boxeurs importé ne faisai pas beugé le jeu...
mais si tu fai la carrière avec un boxeur créer(sans importé de boxeurs) le jeu na pas l'air de beugé...
si ta d solutions, post ici.

Staouf
Staouf
Niveau 14
20 juillet 2009 à 20:07:23

moi aussi j'ai un freeze(casiment tout le temps) quand je mets le jeu en pause pour changer les config(et en plus dans tout les modes de jeux),a chaque fois obliger de rallumer la console c'est grave galere :snif2:

niiro
niiro
Niveau 4
20 juillet 2009 à 20:10:22

Je joue avec un boxeur créé.
Le visage des autres boxeurs buguent et là je devais faire un combat contre un boxeur importé, impossible de faire le combat, ça plante chaque fois pendant le chargement.

Une mise à jour pourrai pas arranger ça?

niiro
niiro
Niveau 4
20 juillet 2009 à 20:11:22

par contre j' ai jamais besoin de rallumer la console sur ces bugs. juste de quitter le jeu.

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
20 juillet 2009 à 20:25:48

Super !! Pfff moi aussi sa déconne ; j'suis en mode palmarès mon gars (créé) vient de passer de mi-lourd en lourd et sur le calendrier en lourd la console ne fait que freezer quand j'essaye de passer les jours de repos , c'est quand je passe du 20 au 21 du mois ... Carrément obligé dl'éteindre et dla rallumer .

J'ai enregistré FNR4 sur le disque dur , mais ça ne change rien ... :snif: Bidon ce bug

jari
jari
Niveau 7
20 juillet 2009 à 20:38:19

en faite ya plusieur degréd de bug, niiro et moi on a le meme je pense. STAOUF c plus emmerdant, mais t pas le seul.

ea va sortir un truc prochainement (boutons, sugar ray etc... mais surtout une mise a jour pour les bugs.)
en faite quand on se crée un boxeur i fau le testé directement en "import boxeur". PAR EX: rocky marciano, joe louis et baboa ne beugé pas(leur visage en classement etai normal), tandis que les trinidad, asloum, valuev bloquAI le jeu direct. a testé donc...

jari
jari
Niveau 7
20 juillet 2009 à 20:43:25

shifty ca me la fai en mai 2026 avec de la hoya(créer!!) c mort jai du le fouttre en retraite

niiro
niiro
Niveau 4
20 juillet 2009 à 20:50:12

c 'est sur Valuev que j' ai bugué moi.

Mais comment savoir qui bugue et qui bugue pas.
Vu que j' ai dwld tous les boxeurs un peu connu je vais pas m' amuser à tester pour tous.

Enfin si EA prend en compte ce bug merdique on peut esperer qu' il fasse quelquechose.

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
20 juillet 2009 à 21:11:24

Jari , j'en rviens pas !! ya plus qu'a espérer que la mise a jour nous corrige ça alors ... c'est en oct.2023 qu'il freeze pour moi .

Comme dis Niiro , si on c'est pas avec qui sa plante , sa donne pas envie dcommencer un palmarès

jari
jari
Niveau 7
20 juillet 2009 à 21:19:23

moi jai pas le live, jai effacé tous les créer et jen avai un pti paquet, javai galéré pour les faire assez bien. tro dégouté. DE TOUTE FACON SI VOUS AVEZ LE LIVE VOUS NAUREZ PLUS CE PROBLEME DANS QUELQUE TEMPS, par contre moi jlai dans le cul