CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en peux plus...

oneminute
oneminute
Niveau 2
07 juillet 2009 à 18:04:18

Des mecs qui spam dans les cotes pendant 10 round. Ils pourrissent le jeu avec leur technique de merde quelqu'un a une parade ?

cedric2108
cedric2108
Niveau 7
07 juillet 2009 à 18:32:21

ouais, c pourri !!! surtout que l'endurance ne baisse même pas !

]Dams[
]Dams[
Niveau 6
07 juillet 2009 à 18:41:10

sa me casse les cou.... ceux qui font ca...
c'est pas du jeu ...

toreto80
toreto80
Niveau 4
07 juillet 2009 à 18:55:14

si tu veux eviter cette categorie de gens, je te conseil d'aller du coté des poids leger ou moyen, moi je n'ai rencontré ses pbm qu'en poids lourd, ou effectivement je tombais sur des george forman qui ne mettaient que des coups aux cotes + directs du droit, match injouable et vraiment lourd dingue !! cependant dans des categories comme leger, je tombe sur des personnes qui fond de la boxe.

st-Marc
st-Marc
Niveau 3
07 juillet 2009 à 18:56:25

Passez voir ici :
http://www.franceforumfnr4ps3.xooit.fr/index.php
Combats Libre , Prize Fighter , Championnat .
Communauté adepte du noble art .

oneminute
oneminute
Niveau 2
07 juillet 2009 à 18:56:37

C'est dommage vraiment de l'anti jeu quoi où est le plaisir ?

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
07 juillet 2009 à 18:59:47

Ces abrutis ne jouent pas pour le plaisir...

camus255
camus255
Niveau 34
07 juillet 2009 à 19:45:45

si tu veux eviter cette categorie de gens, je te conseil d'aller du coté des poids leger ou moyen, moi je n'ai rencontré ses pbm qu'en poids lourd,

nan y a le meme probleme de golio dans ses catégories, le pire c'est que ces mecs là ils sont fier d'eux et qu'ils croient savoir jouer ça fait pitié o//

cabochard
cabochard
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:48:16

ils savent rien a la boxe que veux tu il prennent ce jeu comme un autre jeu de combat genre arcade etc.. heuresment qui a pas les bouttons,
moi je joue avec mes amsi et c est excellent
de la belle boxe, dommage qui a pas de mode spectateur

Manassa-Mauler
Manassa-Mauler
Niveau 5
08 juillet 2009 à 00:33:02

y'a un tournoi entre nous qq part ? parce que les noobs américains de 14 ans qui éclatent leur manette me rendent fou. J'ai envie de les étriper.

lau79
lau79
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:57:42

mét ta garde plus le stick droit en bas!!oooo magie tu é protégé tu peu attendre kil é plus de soufle pr répliké!!!de rien

oneminute
oneminute
Niveau 2
09 juillet 2009 à 13:59:49

sa marche pas il casse ma garde puis j'ai plus d'endurance et les coups touche ma santé

sss4
sss4
Niveau 8
09 juillet 2009 à 14:02:28

Tout a fais d'accord avec vous du côté es poids lourd ya des putin de merde, il joue vraiment sans aucune technique c'est tellement moche mes efficace que ca me tue mes bon, du côté des poids leger voir moyen c'est plus sympa mes y'en na quand même

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
09 juillet 2009 à 14:21:33

Même en moyen j'ai eu le droit a ça vraiment déguelasse ces tricheurs...

- /!\ You Can't Touch Roy Jones Jr - Don't Call My Hands /!\ -

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
09 juillet 2009 à 14:22:19

c'est le jeu qui est mal foutu ! c'est tout !
pour la simu peut etre le 5 ........... esperons ..
a EA de bouger et d'eviter un gameplay sans bug

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
09 juillet 2009 à 15:00:47

appreneez a avoir une garde, justement moi la spammeur je les tue, ils ont jamais d endurance..

Toy_Machine
Toy_Machine
Niveau 9
09 juillet 2009 à 15:14:53

je tombais sur des george forman qui ne mettaient que des coups aux cotes + directs du droit, match injouable et vraiment lourd dingue !! cependant dans des categories comme leger, je tombe sur des personnes qui fond de la boxe.

+ 1

Je joue beaucoup plus en leger et moyen, je tombe beaucoup plus souvent sur des mecs qui font du beau jeu.

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
10 juillet 2009 à 02:08:09

grosse faille de ce coté la les crochet au corps a répétition c'est vraiment du n'importe quoi

le system de contre a mon grand regret manque d'éfficacité parce que pour contré des coup en bas il faut descendre la garde au bon moment mais c pas trop precis donc ci tu te loup une fois pour recontrer le coup suivant il faut enlever ou remonté ta garde pour la redescendre un peut bancale comme system

les esquive sur le coté sont pas éfficace pour ce genre de coup ou il faut resté en garde basse mais la c'est vrais l'endurance descend trop vite pour toi et celui qui tape lui tout va bien.
tu peut reculer mais la aussi il y a un souci les taille des boxeur qui ne reflet pas l'allonge,les distance d'approche du fait du rapport taille/allonge qui sont faussé ( une impression d'etre a bonne distance et en faite tu te ren compte que t pas dedans.

et justement j'ai fait le test avec l'IA de la console au niveau le plus grand contre ali mais aussi tyson( rythme de l'IA,capacité offensive et defensive a fond) je lui et fait la même technique et sans varié la hauteur que des crochet du même bras au corp.

j'ai observer sa façon de réagir et même l'IA semble coincé

ce qu'il manque c'est soit d'avoir une garde améliorer c'est a dire en quatre coté la sa serai réaliste. ont pourrai parer les coup en haut a gauche, haut a droite ,en bas a gauche et en bas a droite sur le stick sa se passerai sur les diagonal

excuser moi pour les fautes mais c'était trop long

La vidéo du moment