grosse faille de ce coté la les crochet au corps a répétition c'est vraiment du n'importe quoi
le system de contre a mon grand regret manque d'éfficacité parce que pour contré des coup en bas il faut descendre la garde au bon moment mais c pas trop precis donc ci tu te loup une fois pour recontrer le coup suivant il faut enlever ou remonté ta garde pour la redescendre un peut bancale comme system
les esquive sur le coté sont pas éfficace pour ce genre de coup ou il faut resté en garde basse mais la c'est vrais l'endurance descend trop vite pour toi et celui qui tape lui tout va bien.
tu peut reculer mais la aussi il y a un souci les taille des boxeur qui ne reflet pas l'allonge,les distance d'approche du fait du rapport taille/allonge qui sont faussé ( une impression d'etre a bonne distance et en faite tu te ren compte que t pas dedans.
et justement j'ai fait le test avec l'IA de la console au niveau le plus grand contre ali mais aussi tyson( rythme de l'IA,capacité offensive et defensive a fond) je lui et fait la même technique et sans varié la hauteur que des crochet du même bras au corp.
j'ai observer sa façon de réagir et même l'IA semble coincé
ce qu'il manque c'est soit d'avoir une garde améliorer c'est a dire en quatre coté la sa serai réaliste. ont pourrai parer les coup en haut a gauche, haut a droite ,en bas a gauche et en bas a droite sur le stick sa se passerai sur les diagonal
excuser moi pour les fautes mais c'était trop long