salut l'homme rouge voila la 1er foi que je poste sur se forum sur un jeu que je geek dessus (normal quand on aime le noble art me dirais vous) mais je trouve tes propos vraiment bête.
1er: wouaah un scenario !!! tu crois que sa changera quelque chose??? pour info non...pourquoi??? imagine l'histoire...
Hero de l'histoire du jeu entre la 1er foi sur le ring... il aime sa et pouf il veut devenirs boxeur il s'entraine dur et deviens champion !!!wouah trop bon tu veut de la boxe avec de l'histoire,t regarde Hajime no ippo tu en auras une mais pour le moment EA sport de va pas en faire car il y a pas de scenar dans la vie il n'y a que le destin et on le construit...(je deviens poète maintenant...)
2eme: tu insulte un pays et une culture???!!mais tu te prend pour qui??? tu sais que les injures raciste son punis par la lois?? pendant que tu y est dit que l'amerique son des mechants pas beaux qui pollue à fond!! que la jamaique son des fumeurs de chichon!!! mais mec stop toi tout de suite !!! c'est vrais que la france a des défauts mais si tu te permet de la jugez et de l'insuler tu ne vaus pas mieu que les français idiot (comme partout dailleur nimporte ou tu iras y auras toujours un c**)
alors par pitier si ta lahaine contre les français fais comme tout le monde "garde le pour toi" car le racisme ne paye pas...
Aufaite je vous dit bonjour la comunaute JV !!