CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvais scénario

Borneo
Borneo
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:31:01

fallait demander à clint eastwood :fete:

the_red_guy
the_red_guy
Niveau 3
08 juillet 2009 à 22:50:00

vous aviez rien a dire pace que tous ce que je vous ai dit est vrai!! et vous le savez mais vous refusez de l'admettre

chiasse5
chiasse5
Niveau 1
08 juillet 2009 à 22:53:14

gggggggg

the_red_guy
the_red_guy
Niveau 3
08 juillet 2009 à 23:04:40

français ignorant qui se pensent meilleur que tous le monde mais qui sont hailli pas tous le monde

El-Barto2009
El-Barto2009
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:05:32

Franchement t'as vraimment 16 ans parce que la c'est grave

Mais j'espere que tu es un fake par ce que la...

Clancampbell54
Clancampbell54
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:16:29

"français ignorant qui se pensent meilleur que tous le monde mais qui sont hailli pas tous le monde "

6 fautes en 18 mots, t'es un bon toi!! :rire:

Sinon, t'as pas d'amis dans la vie? Tu pourrais aller leur faire partager ta science plutôt que de nous les briser ici...

the_red_guy
the_red_guy
Niveau 3
08 juillet 2009 à 23:22:41

j'écris avec des fautes parce que je m,en fou du français cette langue de merde que personne dans le monde peut comprendre...la france sa pu

jari
jari
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:23:31

va couper du bois au quebec.

jari
jari
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:25:46

va bouffer des brun's de chez mc cain avec ton pere le bucheron. baltringue

El-Barto2009
El-Barto2009
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:32:08

Sa sert a rien d'entrer dans son jeu faut pas generaliser il a Canadiens gentils sauf que les mechant font beacoup de bruit

Mais sinon si t'aime pas la langue francais invente la tienne on t'oblige pas a la parler

palmyto
palmyto
Niveau 2
09 juillet 2009 à 22:22:03

salut l'homme rouge voila la 1er foi que je poste sur se forum sur un jeu que je geek dessus (normal quand on aime le noble art me dirais vous) mais je trouve tes propos vraiment bête.

1er: wouaah un scenario !!! tu crois que sa changera quelque chose??? pour info non...pourquoi??? imagine l'histoire...

Hero de l'histoire du jeu entre la 1er foi sur le ring... il aime sa et pouf il veut devenirs boxeur il s'entraine dur et deviens champion !!!wouah trop bon tu veut de la boxe avec de l'histoire,t regarde Hajime no ippo tu en auras une mais pour le moment EA sport de va pas en faire car il y a pas de scenar dans la vie il n'y a que le destin et on le construit...(je deviens poète maintenant...)

2eme: tu insulte un pays et une culture???!!mais tu te prend pour qui??? tu sais que les injures raciste son punis par la lois?? pendant que tu y est dit que l'amerique son des mechants pas beaux qui pollue à fond!! que la jamaique son des fumeurs de chichon!!! mais mec stop toi tout de suite !!! c'est vrais que la france a des défauts mais si tu te permet de la jugez et de l'insuler tu ne vaus pas mieu que les français idiot (comme partout dailleur nimporte ou tu iras y auras toujours un c**)

alors par pitier si ta lahaine contre les français fais comme tout le monde "garde le pour toi" car le racisme ne paye pas...

Aufaite je vous dit bonjour la comunaute JV !!

ufc13
ufc13
Niveau 4
09 juillet 2009 à 22:31:53

Moi je dis que ce trizotiste viens de construire un scenario la! La 3eme guerre mondiale Canada-France.Voila on l'a formaté ce roi heenok.L'herbe est douce dans ton pays mais le cerveau encaisse moins bien le Thc des poumons!
Les choses se passent a fond han?

the_red_guy
the_red_guy
Niveau 3
10 juillet 2009 à 00:51:05

Premierement j'ai une raison d'insulter la françe parce que la françe a abbandonner leur troupe au canada(nouvelle-françe) pour un petite île dans les caraïbes(guadeloupe) alors nous les franco-canadien on s'est fait laisser a notre propre sort au anglais j'ai honte d'avoir tu sang français dans mes veines je suis a 99% français et j'ai honte alors moi je me suis mis du côter des anglo-canadien je suis un genre de loyaliste alors vous savez quoi je déteste la françe pour ce quelle nous a fait et j'ai une raison de la détester.

Piotard
Piotard
Niveau 1
10 juillet 2009 à 02:03:40

c'est une blague là? premier post car je dois t'expliquer que les jeux de sport du type fifa, pes, fnr4 et autres sont là pour s'approcher de la simmulation et de ce que l'on voit à la télé je pense que tu la remarqué ( ou pas ^^) donc si on ajoute un scenario ils en perdraient leur intérêt ( ce qui est logique) si c'est un scénario que tu veux passe ton chemin sur fnr4 et prends plutôt rocky, punch-out ou naruto.
ensuite pour ce qui est des insultes je suis américain (usa) et français et je trouve tes propos complètement stupide si t'aime pas la France, c'est ton droit par contre donne des arguments réfléchis et developpés car dans tout ce que j'aipu lire je n'en vois aucun (j'ai eus l'impression de lire un
texte ecrit par un enfant de 5 ans) j'espère que tu n'étais pas sincère à 100% sinon c'est bien triste pour toi. J'ai vécu dans les deux pays ils ont chacune leurs qualités et défauts mais jamais je me permettrai d'insulter sûr tout de manière raciste l'un des 2 jvai plus m'attarder sur le sujet bonne nuit.

the_red_guy
the_red_guy
Niveau 3
10 juillet 2009 à 02:07:49

La moitier de monde déteste les usa

the_red_guy
the_red_guy
Niveau 3
10 juillet 2009 à 02:08:18

Et la françe

fredimmo
fredimmo
Niveau 1
10 juillet 2009 à 16:20:06

bonjour à tous,
Très cher canadien, tu fou quoi sur un site ou on s'exprime en français si tu n'aime pas cette langue, va sur ceux en Anglais.
Pardon c'est vrai ça doit être chiant vu que tu t exprime comme un blaireaux. Et pour info quand ton ordi souligne les mots en rouge c'est pas pour la deco.
Je me rend compte également que t as du métier dans la boxe vu que ta mère à du frapper tellement fort dans ta face, que les scénario catastrophe tu connais, ça doit peut être te manquer.

jari
jari
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:20:55

ta fai d recherche sur google??
jvai te parlé simplement l'ignorant, va te caresser sur céline dion et nous fai pas chier.
y fai -15 dans ton pays de merde. va couper du bois avec ta chemise a carreaux , ensuite tu te fai un pti feu pour réchauffer ton pti corps de puceau et si tu pouvai sauter dedans ca serai super.

La vidéo du moment