"La paix. envoyé du lourd comme rocky marciano,sugar ray robinson , jake lamotta ,marcel cerdan ,james braddock ,joe louis ,...la vraie boxe ,celle ou il y avait encore la "volonté" , pas ceux qui se finissent avec des cheques de ouf ,... enfin c mon avis"
c'est totalement altruiste ce que je fais. Donc si ça te plait, matte pas. Ou mieux tu faire ta gueule.
Surtout si c'est pour sortir des conneries. Tout les boxeurs que tu cites pouvaient touchés des grosses sommes pour défendre ou avoir une ceinture de champion. C'est totalement bidon ce que tu dis. Certes cela devait pas être les mêmes sommes, mais c'était pour de l'argent.
Et faut pas oublier qu'à cette époque c'était encore plus une affaire de fric que maitenant. La mafia truqués des combats pour de l'argent, les magouilles doivent se faire aussi maintenant, mais c'est plus transparent.
Je vois pas en quoi les boxeurs de maintenant non pas de volonté. T'as pas du regarder beaucoup de combat pour dire ça.
Je pense que tu fais genre je m'y connais "ouais la boxe maintenant c'est de la merde, c'était mieux avant".