CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN !!!

Nakuchi
Nakuchi
Niveau 5
26 mai 2009 à 22:31:15

J'ai réussi à me procurer un compte avec la démo pour ceux ke ça intéresse contactez moi sur msn je laisse pas de compte ici
splintercell006@hotmail.com

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
27 mai 2009 à 00:37:13

super alors!

samchoc
samchoc
Niveau 8
27 mai 2009 à 01:27:56

Nakushi ! je t'en supplie envoie moi ton compte par mail !

Je ne ferais pas de connerie , je suis quelq'un de confiance :ok:

Pose moi des questions par mail si tu a des doutes :ok:

MON MAIL : sam-choc@hotmail.com

Stp je crois que tu es ma dernière chance de toucher a cette démo...

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:43:04

adrien_homs@hotmail.com rentré moi vous serais pas déçu;)

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:58:58

C'est super, Nakuchi, sois sympa et fais profiter les autres ^^

Nakuchi
Nakuchi
Niveau 5
27 mai 2009 à 12:41:41

Désolé le compte ne marche plus mais j'ai un pote qui travaille a Game je lui ai demandé de m'avoir un code promo si c'est le cas le crée un compte j'entre le code promo et je fais profiter tout le monde je vous tiens au courant.

waynew77
waynew77
Niveau 7
27 mai 2009 à 15:43:01

Bonjour a tous.
J'ai reserver le jeu sur plusieurs site afin d avoir au moins un code, puis j ai annulé ma reservation pretextant que je n avais pas aimer la demo. Finalement gamestop m'en a envoyer un, que j ai utilisé, puis a ma grande surprise gamestation m'en a envoyer un autre malgré mon annulation de commande. De plus ce code est utilisable sur le store europe contrairement au code de gamestop.
Bref tout ça pour dire que je suis pret a créer un compte bidon pour la partagé, seulement afin d evité les mega abruti je le ferai pas tourné gratuitement, je veux dire que je souhaites procédé a un echange de compte (c est donnant-donnant), je crois que si les gens on quelque chose a perdre c est le seul moyen pour qu il ne s ammuse pas a faire chier le reste du monde gratuitement. Donc laché un message si vous etes interesser et pr dire ce que vous avez a offrir. Ciao

godius
godius
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:05:24

ben garde ta démo alors !

tu n'ai pas obligé de la faire passer ni meme d'en réclamer un retour !

sin une personne intelligente et d'une extreme gentillesse veut bien la faire passer ben qu'elle le fasse sans demander en retour ! et qu'elle prenne le temps de bien choisir les personnes de confiance...

waynew77
waynew77
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:21:38

Ha donc je suis pas inteligent et pas gentil c est ça le truc ? sous pretexte que je demande un minimum de garantie pr qu'il n y ai pas n importe qui qui s'ammuse a flinguer tout le monde ?

Ba ok je vais garder ma demo comme tu dis, je passerais le code a un pote meme si ça l'interesse qu a moitier. Excuse moi mais les gens pas inteligent ici c'est ceux qui on flinguer le compte precedent, privant tout les gens derriere de la demo. Tu veux quoi que je sois un gentil trop bon trop con qui pose les info du compte ici pr que en 5 minute ils soient foutu plutot que de demander un minimum de garantie ? Ou tu prefere que je lache le code de la demo ici comme c est le premier clanpin qui a taper "fight night round 4 demo code psn" sur google qui la recupere pendant que tout les autre qui attend ici ce morde les doigts ?

Avant d'envoyer chier propose quelque chose de mieu vu que t es trop malin

hurrican-carter
hurrican-carter
Niveau 4
27 mai 2009 à 16:40:59

bonjour waynew 77 pourrez tu me donner un code stp ou soite tu creer un compte stp sa fait lontemps que je l attend cette demo si tu veux jte prete en echange mon compte rajoute moi sur msn on discutera: agirman187@hotmail.com

samchoc
samchoc
Niveau 8
27 mai 2009 à 16:52:53

c'est super simpa nakushi :ok:

oublie pas mon mail : sam-choc@hotmail.com

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
27 mai 2009 à 16:53:53

vous abusez là sérieux, la demo sort DEMAIN !

samchoc
samchoc
Niveau 8
27 mai 2009 à 16:55:05

Et?

si c'est pour dire ça , c'est pas la peine d'uper le topic.

waynew77
waynew77
Niveau 7
27 mai 2009 à 17:00:44

Surtout qu'elle ne sort pas demain mais le 4 juin... demain c est pour les gold 360, enfin je crois.
hurrican-carter, je rentre du taf a 19h, je t ajoute sur msn a ce moment la. Atte

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:15:38

Oui en effet, la démo sort le 4 juin pour les possesseurs de PS3 et pour les comptes Silver sur 360.
Elle sort demain uniquement pour les comptes Gold 360... mais bon, plus qu'une petite semaine à attendre au pire... ça devient bon :ok:

godius
godius
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:16:14

"# waynew77 Voir le profil de waynew77

1. Posté le 27 mai 2009 à 16:21:38 Avertir un modérateur
  2. Ha donc je suis pas inteligent et pas gentil c est ça le truc ? sous pretexte que je demande un minimum de garantie pr qu'il n y ai pas n importe qui qui s'ammuse a flinguer tout le monde ?

Ba ok je vais garder ma demo comme tu dis, je passerais le code a un pote meme si ça l'interesse qu a moitier. Excuse moi mais les gens pas inteligent ici c'est ceux qui on flinguer le compte precedent, privant tout les gens derriere de la demo. Tu veux quoi que je sois un gentil trop bon trop con qui pose les info du compte ici pr que en 5 minute ils soient foutu plutot que de demander un minimum de garantie ? Ou tu prefere que je lache le code de la demo ici comme c est le premier clanpin qui a taper "fight night round 4 demo code psn" sur google qui la recupere pendant que tout les autre qui attend ici ce morde les doigts ?

Avant d'envoyer chier propose quelque chose de mieu vu que t es trop malin "

je reste d'accord sur un point avec toi sur le fait que c'est les bouzeux qui foute la mer... avec les changements de codes ! mais ta démarche d'exiger quelque chose en retour me dérenge un peu ,enfin surtout ta façon de formuler la chose...

ne te prends pas pour un seigneur pour autant car en plus c'est qu'une démo qui sortira bientot !

un forumeur de jeuxvidéo.com m'a tres gentiment passé un code pour infamous par msn sans exiger quoi que ce soit et les choses se sont passées a merveilles...

on donne pour donner (un truc gratuit qui ne t'appartient pas du moins) ou on donne pas... y a des jeunes ici qui n'ont peut etre pas (sans etres des gars malhonnete) de jeux ou démo à échanger alors que fait on pour eux ?

moi je n'ai rien a échanger sur mon compte encore moins mes données bancaire...

donnes la démo à ton pote si tu pense rendre un service à l'humanité ou alors donne le simplement a ceux qui te paraissent de bonne fois sans pour autant les obliger à te rendre un truc derriere (qui eux l'auront sans doute payé)

on donne si on veut mais on exige pas en retour,désolé d'etre un peu direct mais c'est ma façon de voir les choses...

waynew77
waynew77
Niveau 7
27 mai 2009 à 17:33:11

Deja si ta cru j en avais quelque chose a faire de tes infos bancaire tu t es trompé. Apres je disais surtout sa pour évité les mec qui passerai sur le forum, et parce que je souhaitai un echange de compte et non un "don de ma part", car je vois mal quelqu un bloqué le compte si il sait que le sien peut etre bloqué aussi.
Je suis pas un bloqueur de compte et encore moins un bienfaiteur de l humanité, mais si on etaient dans un monde parfait ou meme un forum anglophone, il n y aurait pas ce genre de probleme. Y a qu ici qu on peut trouver des noobs qui gache tout, rien quand dans ce topic il y avait un compte qui tournai au US, une fois poster ici en 10 minute quelqu un la bloqué. J etais direct dans ma façon de formuler la chose pour repoussé des mecs qui aurait plomber le truc des le debut car il n aurai rien a offrir, de peur de perdre aussi leur compte. Alors je veux bien "la donné a ceux que j estime de bonne fois" mais sur internet tout le monde est de bonne fois quand il s agit d obtenir quelque chose, je crois pas qu avec 10 message sur msn ou ici on peut savoir si le mec est serieu ou non. Je suis d accord avec toi au niveau de "ce n est qu une demo qui ne t apartient pas", mais dans ce cas les mecs peuvent attendre le 4 juin. C est juste si ils veulent y jouer en avance. De plus je leur demande pas de m acheter un jeu, les achat du compte on deja ete effectuer pour eux meme, ils ont profiter des jeux de toute façon, ça ne leur coute rien de plus maintenant.
Pour moi ce n'est qu un echange de bon procédé

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:12:55

adrien_homs@hotmail.com prend la jla veux la démo moi;) et pour la rép d'un ga si elle sort demain mais aux States

iron-vince
iron-vince
Niveau 4
27 mai 2009 à 19:58:03

vous pouvez m'expliquer pourquoi vous etes entrains de galerer pour avoir la demo alor qu'elle sort demain

samchoc
samchoc
Niveau 8
27 mai 2009 à 22:10:17

elle sort le 4 juin

La vidéo du moment