"# waynew77 Voir le profil de waynew77
- Posté le 27 mai 2009 à 16:21:38 Avertir un modérateur
- Ha donc je suis pas inteligent et pas gentil c est ça le truc ? sous pretexte que je demande un minimum de garantie pr qu'il n y ai pas n importe qui qui s'ammuse a flinguer tout le monde ?
Ba ok je vais garder ma demo comme tu dis, je passerais le code a un pote meme si ça l'interesse qu a moitier. Excuse moi mais les gens pas inteligent ici c'est ceux qui on flinguer le compte precedent, privant tout les gens derriere de la demo. Tu veux quoi que je sois un gentil trop bon trop con qui pose les info du compte ici pr que en 5 minute ils soient foutu plutot que de demander un minimum de garantie ? Ou tu prefere que je lache le code de la demo ici comme c est le premier clanpin qui a taper "fight night round 4 demo code psn" sur google qui la recupere pendant que tout les autre qui attend ici ce morde les doigts ?
Avant d'envoyer chier propose quelque chose de mieu vu que t es trop malin "
je reste d'accord sur un point avec toi sur le fait que c'est les bouzeux qui foute la mer... avec les changements de codes ! mais ta démarche d'exiger quelque chose en retour me dérenge un peu ,enfin surtout ta façon de formuler la chose...
ne te prends pas pour un seigneur pour autant car en plus c'est qu'une démo qui sortira bientot !
un forumeur de jeuxvidéo.com m'a tres gentiment passé un code pour infamous par msn sans exiger quoi que ce soit et les choses se sont passées a merveilles...
on donne pour donner (un truc gratuit qui ne t'appartient pas du moins) ou on donne pas... y a des jeunes ici qui n'ont peut etre pas (sans etres des gars malhonnete) de jeux ou démo à échanger alors que fait on pour eux ?
moi je n'ai rien a échanger sur mon compte encore moins mes données bancaire...
donnes la démo à ton pote si tu pense rendre un service à l'humanité ou alors donne le simplement a ceux qui te paraissent de bonne fois sans pour autant les obliger à te rendre un truc derriere (qui eux l'auront sans doute payé)
on donne si on veut mais on exige pas en retour,désolé d'etre un peu direct mais c'est ma façon de voir les choses...