CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doc. Ali / Frazier 3

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
13 mai 2009 à 22:09:35

le messi est arrivé ! :D

"qu'Ali est suréstimé , si oui vous devriez savoir que ce qu'il fait est extrement dur et necessite une technique exptionnelle surtout en poids lourds."

qui a dit le contraire ? j'estime qu'il fait parti des meilleurs, mais qu'il fait de l'ombre aux autres. Pour ne citer les plus connus : Sugar Ray Robinson boxait déja comme ça. Joe Louis était très agile pour un Lourd. Faut arrêter de croire qu'Ali est surhumain c'est tout. Y'a d'autres boxeurs tout aussi intéressant.

C'est malgré tout intéressant ce que tu dis. Je regarderais a nouveau le documentaire, mais je n'ai pas remarqué un manque d'objectivité. Simplement des éclaircissements sur des non dits. Dire la vérité c'est important. Ca ne retire pas toutes ses qualités pugilistiques.

Je suis sur que Frazier a des défauts, mais ils ne doivent être lié à des domaines médiatiques et culturel. Comme un combat de boxe.

Kaariss
Kaariss
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:35:29

Pareillement je n'ai jamais, et je n'oserai jamais dire que Ali n'est pas bon et pas tecnhique. Comme je l'ai dit c'est un génie. D'autre part, je ne vois pas où est l'indélicatesse de Frazier dans le fait d'être gérer par une entreprise tenue par des blancs. Moi au contraire je le vois plutôt comme une avancée à cette époque. Je trouves bien plus stupide qu'un noir se fasse manipuler par d'autres noirs (n'aller pas me traiter de raciste je suis 100% black). Peut être que toi tu ne dois pas trouver ça vexant de se faire insulter de gorille ou d'entendre dire que l'on est moche, mais chacun est différent et la rancoeur de Frazier est tout à fait compréhensible. Certes Frazier a touché 3 millions pour ce combat, mais Ali 8 millions (une pu déséquilibré n'est ce pas). Si ce documentaire n'est pas objectif, il serait facile en raisonnement comme toi de dire que dans "the rumble in the jungle" (documentaire consacré à Ali vs Forreman), que le réalisateur est en idolation devant Ali, et je suis persuadé du contraire. Pour finir, dans ce documentaire, à aucun moment Frazier ne se plaint du fait de vivre ,à l'arrière de sa salle de boxe. Donc, ta remarque " ,Frazier a empoché plus de 3 millions de dollars ce qui suffit largement pour vivre , il n'a pas sur gerer son argent , ce n'est pas la faut d'Ali que Frazier soit ruiné" est infondée, mais je dis pas ça pour être méchant.

Gahu
Gahu
Niveau 2
22 juin 2009 à 21:18:12

Aly-army, quand tu sais qu'a la base ces 2 boxeurs était amis, que quand Ali a perdu sa licence, Frazier a tout fait comme faire signer des pétitions a des gens pour que Ali retrouve sa licence, quand tu regardes le remerciement d'Ali en l'insultant d'oncle tom et j'en passe, désolé mais c'est vraiment un chien, c'est vrai Ali aimé provoqué, peut etre pour promouvoir ses matchs ( surement d'ailleurs ) mais vouloir humilié une personne devant la nation entiere et encore plus un ancien ami, faut vraiment etre un vrai traitre pas possible, quoi qu'il en soit comme Frazier l'a dit, " j'espere que dieu lui fera payer tout ce qu'il a fait " Résultat dieu a frappé et le Parkinson est arrivé sur Ali... Je vais pas dire que c'est mérité car souhaiter le malheur des autres c'est mal, mais en tout cas il paie fort toutes ses erreurs passée

overgame60
overgame60
Niveau 4
22 juin 2009 à 23:13:43

JE DETESTE ALI MEME SI SA BOXE ETAIT MAGIQUE JADORE FRAZIER IL AVAIT UNE BOXE MAGNIFIQUE ET IL AVAIT BEAUCOUP DE COURAGE VIVE FRAZIER ET MERCI POUR LE REPORTAGE

Tunisiano_33
Tunisiano_33
Niveau 5
23 juin 2009 à 18:35:50

je n'ai pas encore vu ce reportage mais moi je trouve que frazier est extrement courageux et fort mais ali est arogant et c'est dans sa nature c'est grace à cela qu'il a une telle reputation aujourd'hui

gahu t'est qui pour parler comme cela d'ali, il n'est pas un traitre au contraire il a lutté pour les noirs il a fait des combats en afrique été se mesurer au gouvernement pour lutter contre la guerre au vietnam sans laisser tomber je connais pas beaucoup de personnes qui aurait son courage lui au moin il se battait sur et en dehors du ring c'est lui le "champion du peuple"

gohu un conseil pour toi ne dis pas que dieu la puni avec parkinson car c'est faux (peut-etre que si puni c'est parce qu'il disait qu'il était le plus grand or dieu est le plus grand)

j'admire les deux hommes mais ali avait du culot lui

maxdu15
maxdu15
Niveau 3
05 août 2009 à 17:54:34

Moi aussi je pense qu'ALI est surestimé,FRAZIER est meilleur et dire qu'a la fin de son combat en 75 il etait aveugle.

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
05 août 2009 à 17:58:24

Si si Frazier pour moi est au dessus que lui, n'etre jamais vaincu alors que depuis qu'il boxe en pro il ne voyait presque plus rien de l'oeil gauche puis quel courage et endurance :ok:

La vidéo du moment