CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doc. Ali / Frazier 3

mama_om13
mama_om13
Niveau 7
27 avril 2009 à 22:05:47

Je n'ai pas vu ce reportage , je Vais le regarder de suite car vous avez nourri ma curiosité , Mais par contre , je ne comprend pas comment vous pouvez dire que ALi a été surestimé :ouch: C'est bien lui qui a démoli Sonny Liston lors de sa première chance mondiale ?? et qui a ensuite eu la carrière qu'il a eu ?? Je suis un fervent supporter de Ali donc je ne suis peut être pas impartial , mais je Vais de suite prendre ce petit reportage , peut être que ma vision changera mais je ne pense pas ...

cedric64
cedric64
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:18:02

je le prends aussi,merci xhardlinex

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
28 avril 2009 à 03:03:24

pas de soucis ! D'ailleurs j'essayerais de mettre un doc sur Tyson dans 2 semaines (ça passe sur canal).

Dire qu'Ali est surestimé. C'est parce que tout simplement il fait de l'ombre aux nombreux talents qui puissent exister sur terre, surtout Frazier. Il n'a rien inventait (sa première inspiration était Sugar Ray Robinson), et que c'est tout simplement un homme. Un des meilleurs boxeurs de sa génération, on ne peut pas le contredire, il a fait partir du top ! mais c'est un homme,avant tout. Dans toute sa force...mais aussi ses faiblesses.

Kaariss
Kaariss
Niveau 5
28 avril 2009 à 14:02:44

Le truc qui personnellement me fait pensé qu'Ali est surestimé c'est qu'on résume trop souvent sa carrière à Sonny Liston, the rumble in the jungle, et the thrilla in Manilla.
Pourquoi? Parce que Ali avait un certains don pour captiver les médias. Ce qui fait que celui qui reste dans les mémoiresc'est bel et bien lui. Je ne dis pasque Ali n'est pas un bon boxeur, loin de la c'est un génie. Mais, il ne faut oublier les boxeurs qui ont fait naitre la légende d'Ali. Surtout que des boxeurs comme Frazier devrait occuper une place de choix dans le panthéon de la boxe. Demandez à bon nombre d'amateurs de la boxe qui a connu Frazier avant Ali?

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
28 avril 2009 à 17:51:18

exactement mec ! une fusion de nos 2 posts est c'est parfait. :)

Kaariss
Kaariss
Niveau 5
28 avril 2009 à 18:04:29

Oui pas faux. Surtout que Joe Frazier c'est vraiment un guerrier sur tout les points. Et dire qu'il était aveugle d'un oeil depuis 1965. Pour moi "he is the greatest".

mama_om13
mama_om13
Niveau 7
28 avril 2009 à 18:46:53

Je suis tout a fait d'accord pour dire que frazier était un excellent boxeur qui a souffert de la popularité d'ali , d'accord aussi pour dire que ALi maniait a perfection les médias , mais Bon il reste "the greatest" .Mais tant mieux pour la boxe que tout le monde n'ait pas le même boxeur préférer ça ne fait que renforcer ce sport .

cedric64
cedric64
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:05:57

vu hier soir,je me suis regalé il n'y a pas d'autre mot,un grand merci a XhardlineX.

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
29 avril 2009 à 17:20:01

de rien, tout le plaisir et pour moi!

Kaariss
Kaariss
Niveau 5
29 avril 2009 à 21:18:22

Mais avant de le poster, tu l'avais pas vu sur Canal+ ? Perso, c'st là où je l'ai découvert.

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
30 avril 2009 à 03:41:45

Wahou ! Super reportage. Par contre, je ne parlerai plus jamais d'Ali de la même manière... J'étais pas au courant de tout ça...

Sinon, est-ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrais télécharger/voir le combat en entier ?

Kaariss
Kaariss
Niveau 5
30 avril 2009 à 09:05:45

Moi je sais que je l'avais vu sur youtube, round par round.

coluches
coluches
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:16:03

frazier merite plus de respect que ali quand on vois le reportage, tres bon boxeur frazier dommage qui l on pas fais continuer le dernier round car ali tomber diretc au tapis. mais en tous cas ca reste un des meilleurs combats de boxe, je vais refaire le meme combat ali vs frazier sur fn round 4

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:03:47

Enfaite Ali c'est un sacré encul. (l'histoire du gorille les insultes racistes ect.....)

Pixel-Survivor
Pixel-Survivor
Niveau 6
01 mai 2009 à 19:50:34

Frazier et Ali... Les deux plus grands boxeurs de tout les temps, qui se haïssent, et se vide dans ce qui fut le plus grand match de l'histoire. Thrilla In Manilla. :bave:

Énorme. Frazier est vraiment remonté dans mon estime après le reportage, et Ali, par contre, descend vraiment. Pour moi, ils sont au même niveau. Mais bon, un round de plus, et Ali était au tapis. Il a eu de la chance... Mais il reste quand même "The Greatest". "Le plus grand"... mais aussi le plus chanceux.

baris69330
baris69330
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:30:45

merci pour ce reportage, j'en ai eu des frissons, les déclarations de tous les protagonistes sont poignantes :snif:

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:32:23

Merci pour le reportage exéllant ! quel guerrier ce frazier incroyable type , courageux et respectueux :ok:

JuniOr-
JuniOr-
Niveau 6
10 mai 2009 à 21:33:51

:up:

Ce reportage mérite vraiment d'être vue. :p)

Et encore un grand merci a Frad (XhardlineX) pour nous avoir fait partager ce reportage. :-)))

JuniOr-
JuniOr-
Niveau 6
11 mai 2009 à 00:07:01

à Fred*

Pardon. :rouge:

aly-army
aly-army
Niveau 9
13 mai 2009 à 21:47:04

Stop dire n'importe quoi s'il vous plait , vous ne voyez donc pas que ce le realisateur de ce documentaire hais Muhammad Ali , dans un documentaire destiné à rendre hommage à Frazier on parle plus d'Ali que de Frazier .
Puis avez-vous déjà fais un combat de boxe en amateur(ou professionnelle) pour dire qu'Ali est suréstimé , si oui vous devriez savoir que ce qu'il fait est extrement dur et necessite une technique exptionnelle surtout en poids lourds.
Aussi , il y a des décisions de Frazier discutable comme s'allier à une entreprise dirigé par des conservateurs blancs , surtout à cette époque pendant que Malcom X et Martin Luther King lutaient pour les noirs. Ali insultait Frazier(et tout ses adversaires d'ailleurs ) seulement pour faire de la pub au combat et pour destabiliser l'adversaire , pas pour détruire psycologiquement l'adversaire : dire à quelqu'un qu'il est moche , qu'il ressemble à un gorille ou qu'il est nul n'est pas extrement préjudiciable psycologiquement. Ce documentaire n'a aucune valeur car il n'est en rien objectif il est extrement subjectif mais je reconnais qu'Ali n'aurait pas du se lier avec "Nation of Islam".
Encore une chose : grace aux combats avec Ali ,Frazier a empoché plus de 3 millions de dollars ce qui suffit largement pour vivre , il n'a pas sur gerer son argent , ce n'est pas la faut d'Ali que Frazier soit ruiné .

La vidéo du moment