_______________________ Chasseur de succès un jour, crise de nerfs le lendemain Ah au fait, je me répète, mais précisez qui vous êtes lors d'un ajout de GT.
AvPKiller
Niveau 22
20 avril 2011 à 16:23:35
Wow mon fail
Donc je voulais dire : Pour ceux qui ne suivent pas les news et qui se plaignaient qu'il n'y en avait aucune : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050177-doom-4-sera-remarquable.htm _______________________ Chasseur de succès un jour, crise de nerfs le lendemain Ah au fait, je me répète, mais précisez qui vous êtes lors d'un ajout de GT.
Gouni
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:41:40
Y avait pas un topic pour les news ?
AvPKiller
Niveau 22
20 avril 2011 à 16:58:49
Jai parcouru tous le forum et... nan j'vois pas nan _______________________ Chasseur de succès un jour, crise de nerfs le lendemain Ah au fait, je me répète, mais précisez qui vous êtes lors d'un ajout de GT.
Ouais bah... taggle ! L'erreur est humaine comme on dit... *siffle* _______________________ Chasseur de succès un jour, crise de nerfs le lendemain Ah au fait, je me répète, mais précisez qui vous êtes lors d'un ajout de GT.
dead-alien
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:47:46
Oui mais tu es un lycan pas un humain . Mais c'est une bonne idée de participé sur le fofo