CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mega monstre XD

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
13 décembre 2008 à 12:28:30

j'espere que comme dans tout le doom IV ( donc en gros j'espere qu'il ne vont pas casse le mite ^^) il y aurra le cyberdemon XD bien attendu en plus beau et plus moderne comme c le IV

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:54:38

je plussoie + pseudo collector :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2009 à 23:27:51

je l'espere aussi :ange:

xandu68
xandu68
Niveau 7
26 février 2009 à 12:10:41

Ouai, et un peu plus costaud que les autres, et que les démon peuvent "jouer avec les personnages" genre capturer et tout, réalisme quoi

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:21:11

On espère surtout que certains monstres ne feront plus office de vulgaires figurants comme dans Doom 3.

Non, parce que le Cyberdemon, on le latte trop facilement et trop vite par rapport à la version originale de Doom dans le 3. Et le fait de ne pas pouvoir le démolir à l'ancienne, j'ai trouvé ça très moyen...

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:51:27

Ca serait bien aussi que le cyberdemon redevienne un demon normal(c'est à dire qu'on puisse en rencontrer tout au long du jeu et pas seulement à la fin)Qu'il soit plus costaud, qu'il y ait plus de Mancubus et que le Cacodemon reprenne sa forme d'origine aussi(c'est la mascotte de Doom quand meme!)

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:51:43

the return of archnotron n'oubliez pas et surtout les barons de l'enfer oublié dans Doom 3 sous pretexte d'un réalisme plus present.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:18:27

Arachnotron :rire: (vous avez déjà vu la tete qu'ils ont de près? :rire: )

Sinon c'est pas un baron of hell ca :question: http://pics.computerbase.de/1/3/6/2/2/1_m.jpg Ca serait cool qu'ils le gardent celui la (ainsi que le nouveau design du mancubus http://www.visualwalkthroughs.com/doom3/recycling2/33.jpg :bave: )

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:10:15

Sad :d) le baron et le chevalier de l'enfer se ressemble beaucoup donc difficile de les discerner cependant le baron jette des boules de feu (plasma) de couleur rouge or dans doom 3 ce type de monstre ne jetait que des boules de feu vertes donc il n'y avait aucun baron de l'enfer dans cet opus

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:29:54

Alors selon cet excellent site( http://doom.wikia.com/wiki/Entryway allez-y bande d'ignare c'est bon pour votre culture doomistique :o)) ), ils disent qu'en faite le chevalier de Doom 3 est presque aussi fort que le baron de doom 1/2 (alors que dans doom1/2 le knight est beaucoup moins fort que le baron, 3 petits coups de ssg et puis s'en va :noel: ), et donc le chevalier de doom 3, c'est en fait un baron

Sad-Eye a toujours raison whahahaha :noel:

Blague à part je prefere dire baron plutot que chevalier, ca sonne mieux je trouve (mais ca tout le monde s'en fout :noel: )

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:51:31
  1. Sad-Eye Voir le profil de Sad-Eye
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 22:29:54 Avertir un administrateur
  3. "ils disent qu'en faite le chevalier de Doom 3 est presque aussi fort que le baron de doom 1/2 "

t'as tout résumé j'en ai bien peur :noel: on-t-il dit que ce type de monstre se nommait le "baron de l'enfer" ? :noel: et bien non :noel: le monstre est bien un chevalier de l'enfer "officiel" et réadapté pour doom 3 (vu qu'il n'y a pas de baron) :o))

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:39:23

MAis :snif: ... mais :snif2: ! (de toute facon, le baron of hell il lui éclate la tete à ton chevalier :noel: !)

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:06:17

Mais j'adore le Hell Baron moi :noel: et d'ailleur je regrette bien qui ne soit pas présent dans Doom 3 !

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment