On à asser déconner bande d`idiot.
J`ai envie d`avoir une vrai discution sur doom 4 avec vous. Pour se faire bha. Je vais vous faire un résumer de mes impression sur Rage. ( Un jeux que j`ai fini 2 foix. )
Les graphismes et environnement.
Ya absolument rien à dire sur le level designe. C`est juste magnifique et le décord nous donnes une envie folle d`aller visiter les lieux. Et c`est marrant parce que les environnements son linéaire.
Le nouveaux truck graphique méga texture est très bien. Mais il compte quelque Rare texte bidon. Perso, Je suis sur PS3 et je peut vous assurez que j`avais aucun bug graphique freeze ou autre. ( Je connais pas tout les termes.
) Aussi. Les petites balades en voiture dans le wastelland sur juste à faire bander! Prenner le temps de regarder le décor dans votre voiture.
Petit + Que j`avois oublier! C`est super important en plus. J`avais pas de lampe de poche. Les effets de lumière son sympas mais voila quoi. Y`avais pas cette sauce Quake et doom 3 rapport lumière.
Le gameplay...
Parfait pour ma part. Simple et efficase.
Voila...
Les pnjs... Et les ennemies.
Vous allez rencontrer des gens bien sympas dans se jeux. Ils ont tous vivant et ont un caractère varier. On peut vraiment choisir parmie une liste de personne tous plus charismatique les uns que les autres. Bien sur. Rage c`est pas fallout. Donc,les gars principaux reste planter au même endroit et vous donne des missions. Le reste c`est des connards inutile. ( Troll? ) Nan sérieux il te balance quelque chose et tu peut même pas leur répondre alors.
Pour les chers racle qui nous attendes dans se monde bha on à le choix entre. Mutants! des créatures rapide et très chiante qui te fonce dessus. ( Need quelque chose comme sa dans doom 4. ) Ils ont très bien fait en plus et on les retourves dans des endroits abondonner. Six clan de bandit... En fait, je suis rester un peu sur ma faim avec sa. Parce que sérieusement, le skin change, quelque dialogue change et ils ont une attaque qui leur est propre. Et l`autorité. Une bande de mercenaire très puissant.
Voiture.
Rage à passer le teste de la conduite parfaite quoi! Sérieux, on enlève le côter FPS et Rage devient un jeux de course. Mais je croie pas voir de voiture dans doom 4.
Les armes.
Tous très différente. Et quand le gars dit. Vous appuiyes sur la gachette et voila un savoir faire vieux de blablabla... Je confirme que l`effet est la! Et avec les diverse munition bha. A nous de voir de facon attaquer l`ennemie. ( C`est jouissif. )
Autre ( Important quand même. )
La physique des corps doit être travailler. Autant la mort de l`ennemie est sublime, autant elle est juste horrible parfois.
Les corps et autre disparaisse! Je trouve sa horrible parce que on dirait presque un bug et plouf! Plus de corps...
Voila pour le moment... Je dois y aller et je reviens demain soir.