CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Doom4] Vos attentes.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:44:44

"dans le 3 c'était gore certa mais quand on explose les monstre on ne voit ni cervelle,"

:d) FAUX! Dans doom 3 quand on tue un zombie à bout portant avec le shotgun, tu vois le cerveaux s'envoler parfois :noel:

Electro-Diamond
Electro-Diamond
Niveau 6
14 avril 2010 à 00:44:00

Moi je pense qu'ID doit traiter le problème à la source, en enfer ! Ca serait trop stylé que le jeu se passe la bas... Je leur dit pas de faire Dante's inferno version FPS ni de faire tout le jeu comme ca, mais bon ca pourrait etre sympa...

LEGENDAIREGAMER
LEGENDAIREGAMER
Niveau 3
28 avril 2010 à 22:53:08

Moi je veut voir si il vont remettre le cyberdemon au lanceroquette trop fort celui la et aussi les poursuite avec dix demons aux fesses qui nous courses alors qu on a plu de balle perso le troi j ai pas trop aimer les ennemis, je c pas pour vous mais pour moi c etai plus un portage du film et pas des deux premiers doom

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:55:00

Doom 3 est sorti avant le film Doom non? :(
Moi les ennemis du 3 j'aimebien, ils font plus peur que ceux de doom1/2(y'a un espèce d'aspect comique/grotesque chez les monstres du 1/2, par exemple les déplacements du revenant, la tronche des arachnotrons, pain elementals, demons, cacodemons... qui aurait moins convenu à l'ambiance doom 3 selon moi... )

RicK3
RicK3
Niveau 8
16 mai 2010 à 18:51:24

Oui Doom 3 est sorti avant le film effectivement !

Sinon pour les monstres, ceux inspirés des autres Doom j'ai trouvé qu'ils étaient assez fidèles aux modèles d'origine.
Certes ils ont évolué pour être plus "horror", mais je trouvais qu'ils rendaient bien dans l'ensemble.

Quant aux nouveaux monstres, ils sont bien sympa aussi, sauf celui qui volait, je ne sais plus trop son nom... mais ça me faisait penser plus à un ennemi de Duke Nukem que de Doom :rire:

gd119
gd119
Niveau 1
21 mai 2010 à 07:07:07

Moi spa compliquer L'ambiance du doom 2 etais extra un jeux que je classais 10/10 dans le temps avec l'évolution vers doom 3 le graphique étais très imprésionnant les point négatif étais pour doom 3:
-Lampe de poche pas combiné avec l'arme(c'est vraie que c'est difficile de tenir une lampe de poche et un pistolet en meme temps xD et pour ceux qui ne le savent pas oui je suis sarcastique sur cette phrase :p)

-Pas beaucoup de monstre(effet de surprise au lieu de la survie)

-Le moteur physique peut avancer!(normalement un zombie est sensé d'être d'échiqueter apres un massacre à la tronconeuse, des membres qui revolent et non juste le fichu zombie qui tombe par terre sans aucun dommage xD)

-Peux de changement au niveaux des armes( depuis 1994 messemble qu'Il pourrait y avoir plus de varieter au lieu du lance rocket,BFG, minigun...)

-L'intelligence artificielle(Capable de battre N'IMPORTE QUEL monstre a coup de poin sauf le cyber demon bien sur :) et éviter tous les coups)

Les points positifs de doom3 reste:

+Le niveau graphique dans le temps et meme aujourd'hui étais époustouflant! Id avait fait une sacré belle job sur le rendu graphique du jeux qui d'ailleur demandais une machine de fou dans le temps :P

+Le sénario étais quand meme pas si pire à comparer a d'encien jeux au quel c'est complétement rater!

+Interraction avec le matérielle les portes les ordinateurs etc...

+les places secretes sont encore présente (mais rare!)

Mes attentes pour le Doom 4 sont les suivantes:
-Graphique HYPER IMPRÉSIONNANT plus que crysis s'il le faut!
-Le moteur physique (de l'interaction s'il vous plait avec le decors quand une grenade explose ou du déchiquetage a la tronconeuse :P
-Plus de monstre (imprésion de survie au lieux de l'effet de surprise)
-Nouvelle variété d'arme!
-Plus de secret et de passage secret S.V.P!
-Des Boss! (pas le cyber demon qui était considéré comme un monstre fort dans le temps mais pas comme un Boss(un autre point negatif dans le doom 3 c'est qu'il avait pis le cyber demon comme Boss grande erreur de la part D'ID software)
ayez plus d'originaliter ID S.V.P!
-Des passer qui fait flipper comme à la F.E.A.R ( ou bien l'insertion de flash back qui donne plus de vie au jeux(une histoire!)
-AUCUN VEHICULE S.V.P SA SERAIT L'ERREUR DU SIECLE! Garder une partie de l'originaliter de doom 2 quand meme.

Bref voila mes commentaire que j'avais a dire ! Après tous un fan de peux pas passer a coter d'un forum sans laisser un commentaire xD.

manticore96
manticore96
Niveau 6
02 juin 2010 à 13:47:00

Moi je suis POUR la lampe de poche. Je trouvais l'idée géniale car réaliste (dans la mesure où il y avait pas de scotch sur la base) et stressante. J'aimerais donc qu'il garde cette idée mais pas que ce soit continuel. Seulement certaines phases (quand même la majorité du jeu).

Je voudrais aussi un meilleur bestiaire. Les monstres classiques de Doom en améliorés avec de nouveaux démons flippant et une grand diversité dans les zombis. Ainsi qu'IA meilleur.

Pour les armes, pas grand chose à redire. Toujours le même inventaire utilitaire. Avec peut être quelques améliorations. La possibilité d'utiliser des armes et des pouvoirs démoniaques (comme le cube des âmes).

Pour les environnement, je voudrait qu'ils soit moin répétitif que ceux de Doom 3. Ne pas passez 20 heures de jeu à se balader dans les mêmes couloirs en métal. De l'air et de la liberté s'il vous plaît. :ange:

Sinon, laissons fair les devellopeurs pour nous concocter un titre digne de ce nom.

spartan104
spartan104
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:39:09

moi je veux plus de bourinage, d'ambiance malsaine, de BFG, de cacodemon (nan mais serieusement, yen a 5 a tout casser dans doom 3) et surtout pas un "call of duty: DooM", moi je veux le vrai DOOM !

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:21:07

"Pour les environnement, je voudrait qu'ils soit moin répétitif que ceux de Doom 3. Ne pas passez 20 heures de jeu à se balader dans les mêmes couloirs en métal. De l'air et de la liberté s'il vous plaît. :ange: "

le jeu est censé se dérouler sur Terre, donc normalement on devrait avoir des environnement ouverts, d'autant plus qu'id se sera fait la main avec Rage avant :oui:

(à moins que le jeu se passe dans un base sous terraine, ce qui m'étonnerait quand même :o)) )

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:26:36

j'attends de la nouveauté mais l'univers qui a fait son succès intact.

contactium
contactium
Niveau 6
02 juillet 2010 à 05:33:04

Moi j'aimerai a certain endroit tu ne peut te montrer, tu doit rester cacher dans le noir ,ne pas faire de bruit s'il nous entent c'est la mort certain.....des passages en dessous de l'eau....des code porte difficile a trouver :) ...et carte d'accès qu'ont doit trouver sur des corps mort ect.

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment