Moi spa compliquer L'ambiance du doom 2 etais extra un jeux que je classais 10/10 dans le temps avec l'évolution vers doom 3 le graphique étais très imprésionnant les point négatif étais pour doom 3:
-Lampe de poche pas combiné avec l'arme(c'est vraie que c'est difficile de tenir une lampe de poche et un pistolet en meme temps xD et pour ceux qui ne le savent pas oui je suis sarcastique sur cette phrase
-Pas beaucoup de monstre(effet de surprise au lieu de la survie)
-Le moteur physique peut avancer!(normalement un zombie est sensé d'être d'échiqueter apres un massacre à la tronconeuse, des membres qui revolent et non juste le fichu zombie qui tombe par terre sans aucun dommage xD)
-Peux de changement au niveaux des armes( depuis 1994 messemble qu'Il pourrait y avoir plus de varieter au lieu du lance rocket,BFG, minigun...)
-L'intelligence artificielle(Capable de battre N'IMPORTE QUEL monstre a coup de poin sauf le cyber demon bien sur
et éviter tous les coups)
Les points positifs de doom3 reste:
+Le niveau graphique dans le temps et meme aujourd'hui étais époustouflant! Id avait fait une sacré belle job sur le rendu graphique du jeux qui d'ailleur demandais une machine de fou dans le temps :P
+Le sénario étais quand meme pas si pire à comparer a d'encien jeux au quel c'est complétement rater!
+Interraction avec le matérielle les portes les ordinateurs etc...
+les places secretes sont encore présente (mais rare!)
Mes attentes pour le Doom 4 sont les suivantes:
-Graphique HYPER IMPRÉSIONNANT plus que crysis s'il le faut!
-Le moteur physique (de l'interaction s'il vous plait avec le decors quand une grenade explose ou du déchiquetage a la tronconeuse :P
-Plus de monstre (imprésion de survie au lieux de l'effet de surprise)
-Nouvelle variété d'arme!
-Plus de secret et de passage secret S.V.P!
-Des Boss! (pas le cyber demon qui était considéré comme un monstre fort dans le temps mais pas comme un Boss(un autre point negatif dans le doom 3 c'est qu'il avait pis le cyber demon comme Boss grande erreur de la part D'ID software)
ayez plus d'originaliter ID S.V.P!
-Des passer qui fait flipper comme à la F.E.A.R ( ou bien l'insertion de flash back qui donne plus de vie au jeux(une histoire!)
-AUCUN VEHICULE S.V.P SA SERAIT L'ERREUR DU SIECLE! Garder une partie de l'originaliter de doom 2 quand meme.
Bref voila mes commentaire que j'avais a dire ! Après tous un fan de peux pas passer a coter d'un forum sans laisser un commentaire xD.